9.3 Aéro 2000

Avatar de l’utilisateur
9_turbo
Messages : 3557
Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am

Re: 9.3 Aéro 2000

Message par 9_turbo » dim. janv. 13, 2013 8:12 pm

Sympa cette petite, j'aime beaucoup les 9-3 avec ces jantes.

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 35003
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: 9.3 Aéro 2000

Message par milou_info » dim. janv. 13, 2013 8:16 pm

Ah... Tu vois, t'y viendra aussi aux gamines toi ! Y en a mare des vieilles...


Nan, d'déconne. D'ailleurs il va falloir songer à relancer la T8...

Avatar de l’utilisateur
chrisyl
Messages : 3778
Inscription : lun. avr. 18, 2005 2:00 am

Re: 9.3 Aéro 2000

Message par chrisyl » dim. janv. 13, 2013 8:34 pm

Ouais pas mal ... ;)

Avatar de l’utilisateur
9_turbo
Messages : 3557
Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am

Re: 9.3 Aéro 2000

Message par 9_turbo » dim. janv. 13, 2013 8:44 pm

Ah... Tu vois, t'y viendra aussi aux gamines toi ! Y en a mare des vieilles.
Ah les cougars...

Avatar de l’utilisateur
Alinutz
Messages : 2108
Inscription : lun. avr. 11, 2011 2:00 am
Localisation : Lyon

Re: 9.3 Aéro 2000

Message par Alinutz » dim. janv. 13, 2013 8:45 pm

Bien joué! Ça vaut quand même le coup de suivre :)

Elle a quoi la jante? Est-ce grave?
900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85 292.000km
9-3 2.0 Vector GPL 2003 sedan 323.000km
Nissan Pathfinder 2006 Elegance 2.5 dci 373.000km

sob
Messages : 369
Inscription : lun. oct. 01, 2012 2:00 am

Re: 9.3 Aéro 2000

Message par sob » dim. janv. 13, 2013 8:51 pm

Les alu36 étaient en option à l'époque, c'est un modèle 2000, pas 2001. Pour l'instant, je vais commencer par un gros nettoyage, la méga révision et quand elle tournera parfaitement on verra pour la reprogrammer, mais bon, 200 cv c'est suffisant...

Pour le spoliée, oui j'ai vu mais non, ça semble pas être normal, c'est le petit, j'en ai un d'avance...

Pas beaucoup d'option, juste les sièges électriques (mais pas chauffants) et la radio AS3 ! Putain, ça décoiffe... J'avais jamais eu l'occasion d'en écouter un, ça vaut le coup. À terme je vais essayer le lui coller tout ce qui manque, régulateur par exemple. Ou le petit appuie tête arrière par exemple.
l'as3 est vraiment sympa je trouve ca vraiment bien pour de l'origine, ca suffit amplement..
le regulateur ca sert bien aussi, par contre sur le sid la fonction speed w je ne sais pas a quoi ca sert, peut etre le limitateur de vitesse, je l'ai laissé a 250..
je cherche aussi un 3eme appui tete arriere

Avatar de l’utilisateur
Alinutz
Messages : 2108
Inscription : lun. avr. 11, 2011 2:00 am
Localisation : Lyon

Re: 9.3 Aéro 2000

Message par Alinutz » dim. janv. 13, 2013 8:55 pm

Le W sur ma SH c'est pour te faire un "Warning" sonore quand tu dépasses la vitesse paramétrée, dans ton cas, pas souvent :D
900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85 292.000km
9-3 2.0 Vector GPL 2003 sedan 323.000km
Nissan Pathfinder 2006 Elegance 2.5 dci 373.000km

thurbault

Re: 9.3 Aéro 2000

Message par thurbault » dim. janv. 13, 2013 10:02 pm

Attention! Tu vas plus vite qu'à fond! :pt1cable:

Avatar de l’utilisateur
Florian669
Messages : 97
Inscription : sam. mai 12, 2012 2:00 am

Re: 9.3 Aéro 2000

Message par Florian669 » dim. janv. 13, 2013 10:13 pm

Ah enfin la présentation :D . Vraiment pas mal cette aero ! Bref je vais suivre le topic avec insistance pour voir les modifs qui vont être faites dessus ;) .

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 35003
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: 9.3 Aéro 2000

Message par milou_info » dim. janv. 13, 2013 10:56 pm

Je ne compte pas faire de modification mais la remettre en état, les seules modifications que je m'autoriserai seront conformes aux options de l'époque.

thurbault

Re: 9.3 Aéro 2000

Message par thurbault » dim. janv. 13, 2013 11:30 pm

Eh papy! Ce n'est point une 900!
T'as le droit de mettre des clignots blanc sur celle la :pt1cable:

thurbault

Re: 9.3 Aéro 2000

Message par thurbault » dim. janv. 13, 2013 11:33 pm

Je vois mal ton par choc avant sur mon téléphone, mais il a l'air de ressembler à celui de ma 9-3, je sais pas s'il y a un rapport quelconque :spamafote:

Thom
Messages : 907
Inscription : mar. nov. 15, 2005 1:00 am

Re: 9.3 Aéro 2000

Message par Thom » dim. janv. 13, 2013 11:44 pm

Eh papy! Ce n'est point une 900!
T'as le droit de mettre des clignots blanc sur celle la :pt1cable:
Rhoooo! Jusqu'en 2000, ils étaient oranges d'origine.
Il n'y a que l'absence de spoiler sous le pare-chocs avant (contrairement à ta 9-3, thurbault...) qui n'est pas d'origine.

thurbault

Re: 9.3 Aéro 2000

Message par thurbault » dim. janv. 13, 2013 11:50 pm

Je sais, d'ailleurs je préfère les orange sur la 9-3 aussi
Mais c'est la façon qu'il dit ça, ça ramène à la dure réalité [:thurbault:7]
Je ne sais pas exactement ce que j'ai sur la mienne a vrai dire :pt1cable:

Avatar de l’utilisateur
Guillaume_Landru
Messages : 249
Inscription : dim. sept. 19, 2010 2:00 am

Re: 9.3 Aéro 2000

Message par Guillaume_Landru » lun. janv. 14, 2013 1:29 am

Il y a du boulot, mais elle est belle, il faudrait que je lui trouve le même kit carrosserie, la mienne a le même moteur, mais pas la même belle gueule. :D

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 35003
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: 9.3 Aéro 2000

Message par milou_info » lun. janv. 14, 2013 9:42 am

Il ne doit pas avoir beaucoup de différence entre la SE et l'Aéro, les bas de caisse peut être ?
Image

J'avais même pas remarqué les cligno. Orange ils sont, orange ils resteront !

Pour l'histoire, c'est une voiture de démonstration de la concession de Strasbourg, construite en 2000, elle est restée dans le showroom jusqu'en juin 2001, elle a été immatriculée pour la première fois en 2001 donc. Vendue à un premier conducteur qui l'a gardée 3 ou 4 ans et qui l'a revendu à mon vendeur qui l'a depuis. C'est une voiture "plaisir", le précédent propriétaire est dans le milieu automobile, il ne s'en servait qu'occasionnellement, ce qui explique le faible kilométrage. Il a jeté l'éponge avec le compresseur mais il avoue que le check l'a bien décidé à s'en débarrasser... enfin, le fisc qui lui est tombé dessus avec un redressement a aussi précipité la vente. C'est les impôts qui ont fixé le prix de vente aussi !
Force est d'avouer que j'ai fait une bonne affaire, elle n'est pas parfaite, j'ai du travail dessus mais je me donne quatre mois pour la parfaire.

R9 TURBO 56

Re: 9.3 Aéro 2000

Message par R9 TURBO 56 » lun. janv. 14, 2013 10:00 am

A ce prix la tu a une twingo de 1994 avec 180.000 bornes donc ça va.

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 35003
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: 9.3 Aéro 2000

Message par milou_info » lun. janv. 14, 2013 10:53 am

C'est bien une Twingo aussi !


Je viens de basculer définitivement dans la jeunesse : trois 9.3 et deux 900 (je ne compte pas les deux poubelles au fond...), il va falloir ré-équilibrer la balance !

Quel bordel, ce matin je me suis déjà emmêlé les trousseaux d'clés...

R9 TURBO 56

Re: 9.3 Aéro 2000

Message par R9 TURBO 56 » lun. janv. 14, 2013 11:23 am

Si tu a de la classic qui t'emmerde je t'en donne un prix indécent . :-)

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 35003
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: 9.3 Aéro 2000

Message par milou_info » lun. janv. 14, 2013 11:26 am

Ah non, j'ai jamais vendu d'Saab, moi ! J'ai vendu d'la ferraille, oui mais entière, jamais ! Question d'principe...

Répondre

Revenir à « 900 NG et 9-3 OG »