Félicitations !!
Comment est la conduite par rapport à tes autres saab ?
David
Souple, et même, à basse vitesse, un vrai jouet, pas de coup de pied au cul comme la 9000 (peux plus dire l'Aéro : Laquelle ? [:ben-der:4] ) sauf en passant en séquentiel, là, les 2° et 3° voire 4° c'est velu, dès 1500 trm, mais le passage reste un tantinet lent (mais je comprends, vu le couple), et la boîte rétrograde quand même toute seule si elle estime le rapport trop long, sinon, comme d'autres l'ont remarqué, le kick-down a tendance, en passant les (6) rapports à 6500 trm, à faire mouliner inutilement dans une zone ou le couple décline.
Les sièges sont fantastiques : l'arrière train est piégé dans un creux, et donc tu ne bouges pas, d'autant que les cotés te maintiennent aussi bien le torse que les cuisses. Pour revenir, je suis passé par Grenoble, quelques dizaines de kilomètres de virolos en montée et en descente, route sèche, et ben mon vieux, question tenue de route, sans aller titiller vu que je ne l'ai que depuis peu, ça tient le pavé, ça ne penche pas, j'avais jamais vu ça, l'impression d'avoir glissé dans la dimension des escargots : LE PIED ! [:camilo16:2] : J'ai doublé tout le monde ! En toute sécurité, les freins sont énormes, et le ramage se rapporte au plumage.
Après, fait 470 bornes sans m'arrêter, un peu raide en descendant mais même pas mal ou je pense.
Pis le silence quasi absolu, le moulin qui respire (filtre direct, tu entends la décharge de la soupape à la décélération non pas comme un psscchiiitt, mais plutôt comme le souffle d'une grosse bête genre brontosaure de Jurassik Park, et à l'accélération, le moteur, audible mais discret, laisse percevoir le bruit de l'aspiration de l'air dans le filtre, d'ailleurs, on peut en suivre le flux en ouvrant le capot sous forme de traces de poussière), la sono......