Turbo X #36
- fabien
Re: Turbo X #36
C'est un peu plus rauque que le son d'une Insignia OPC.
On ne s'en lasse pas...
On ne s'en lasse pas...
- aeroaddict
Le son de l’échappement est très très bon

- massi68
je l'ai fait ecouter a un ami qui roule qu'en allemande....sans lui dire ce que c'etait comme voiture...sa reponse " a ta enfin acheter une porsche..."
- aeroaddict
Ca ressemble un peu à un bruit de V8, il a du penser au Cayenne

- massi68
en faite non on a une connaissance en commun qui possede une 9ff et c'est vrai que le bruit au ralenti est tres proche...moi j'ai pas vraiment penser a ça mais lui tout de suite!!
- joe
Entièrement d'accord avec l'intégriste! hihihi!Ça n'engage que moi, et libre a vous d'avoir mauvais gout![]()
mais : on ne fait pas de bolidage sur une série spéciale surtout quand elle est lmitée a 2000 ex dans le monde et 70 ex en France
autant lui changer les jantes pendant qu'on y est
Si on veut bolider on prend un modèle lambda et on en fait ce que l'on veut ...
![]()
Toucher a une Turbo X c'est comme toucher a une 900 Gt Aero, lui changer les jantes et l'intérieur spécifiquec'est une atteinte au partimoine de la marque
![]()
Bienvenue à toi Massi, on va te trouver le ref de la teinte d'origine, pas d'inquiétude....

- aeroaddict
Mouais...
La remise de coques de rétros d'origine me parait bien plus rapide et facile à faire que de boucher un trou de remplissage GPL...
C'est de l'intégrisme à deux francs et deux vitesses tout ça...
Faites la paix
chacun fait bien comme il veut (et en plus c'est le propriétaire précédent qui a monté des coques grises!!!)

- British
Je suis pas en guerre moaMouais...La remise de coques de rétros d'origine me parait bien plus rapide et facile à faire que de boucher un trou de remplissage GPL...
C'est de l'intégrisme à deux francs et deux vitesses tout ça...
Faites la paix
chacun fait bien comme il veut (et en plus c'est le propriétaire précédent qui a monté des coques grises!!!)
![]()

Après j'y peux rien quant au mauvais goût des autres

[:british:3] [:british:8]
Et pi le gpl c'est pas du bolidage c'est de la plus value

-
Le problème avec ces rétros c'est qu'en plus de ne pas être d'origine ils semblent gris clair, pas du tout dans la nuance de la calandre spécifique de la Turbo X, alors que comme rappel ça aurait pu être pas mal... Là, c'est une copie des rétros chromés Audi, non ?
- massi68
La voiture je l'achete comme ça...je savais Meme pas que c'était pas d'origine....mais pour mettre tous le monde d'accord je vais les peindres couleurs titane....comme la calandre comme ça la mienne sera unique^^ =P
- Sjarter
En rouge, en rouge

Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.
...pour éviter de se la prendre dans la g*.
- aeroaddict
Ce serait pas mal de la même couleur que la calandreLa voiture je l'achete comme ça...je savais Meme pas que c'était pas d'origine....mais pour mettre tous le monde d'accord je vais les peindres couleurs titane....comme la calandre comme ça la mienne sera unique^^ =P

- massi68
C'est pas bête!!et puis un liserer rouge sur les jantes pour le rappel et un belle autocollant the Saab touch....En rouge, en rouge![]()

- jag03
J'aime beaucoup le style de ces TX !
- sebTX
Tu verras, dans la neige, c'est une vraie joie ! Le seul obstacle sera la garde au sol

- massi68
Tiens seb tu tombe bien!!tu avait pris quoi pour la TX en jantes et pneu neige??et a quelle tarif??
- sebTX
J'avais pris des Nokian WR G2 en 225/45R17 avec un set de jantes 17 pouces, le tout pour 750 euros sur un site internet très connu !
Les pneus sont pas mal, pas cher, bref je suis satisfait. Attention, le 17 pouces est la plus petite taille possible sur les Turbo X à cause de la taille des disques... Bon par contre, d'un point de vue esthétique, les 17 font un peu roulettes...
Perso, je ne voulais pas monter des pneus hiver sur les jantes 19 pour deux raisons :
- pneus rares et hors de prix
- le montage démontage des pneus risque très fortement d'abimer les jantes
Voilà pour mon expérience perso
Les pneus sont pas mal, pas cher, bref je suis satisfait. Attention, le 17 pouces est la plus petite taille possible sur les Turbo X à cause de la taille des disques... Bon par contre, d'un point de vue esthétique, les 17 font un peu roulettes...

Perso, je ne voulais pas monter des pneus hiver sur les jantes 19 pour deux raisons :
- pneus rares et hors de prix
- le montage démontage des pneus risque très fortement d'abimer les jantes
Voilà pour mon expérience perso
- massi68
tu a vendu ton pack hiver ou tu le garde??c'est quoi le site??Merci 

- massi68
Livraison demain 17H
j'ai hate!!!
j'ai reçu mon nouveau numero d'immat ça commence par BX lol

j'ai reçu mon nouveau numero d'immat ça commence par BX lol