Bonsoir à tous!!!
et bien... juste au passage, au final je ne me suis pas encore occupé des vitres fumées, par contre, ce week-end, opération tuning sur la voiture!
Et oui, on s'est dit... tant qu'à faire qu'à avoir la plus jolie du quartier, autant lui rajouter un truc encore plus spécial
Bon, voilà la nouvelle tête de titine :

Etonnante la forme

ah bin forcement...

Le drame...
Donc réellement l'histoire (histoire de vous faire marrer

) :
la voiture tranquillement garée sur le parking du supermarché du coin, histoire de profiter de l'activité du samedi (bébés nageurs

), j'ai pris l'habitude de me garer sur les places 'exterieures', histoire de limiter au maximum les possibles contacts avec nos chers congéneres automobilistes (et leurs portieres/parechocs/etc...).
Grand bien m'en a pris, c'est un petit jeune avec son camion de location qui a préféré prendre la corde pour tourner. Je crois qu'il a touché le bumper! (sous la forme d'une 9-3 ce coup-là...)
Et bien je confirme, une 9-3 ca resiste pas tant que ça face à un 13m3!!!
Par contre, chapeau au p'tit jeune et sa mère qui sont restés à attendre que l'on revienne

. Honnête, et ça déjà c'est pas banal...
Resultat pour nous :
- dépanneuse (cf le garage norauto à côté que je suis allé voir pour de l'aide, trop dangereux de rouler comme ça, et tout arracher avec le xenon, ils étaient pas très sûrs...)
- taxi pour nous 3 pour le retour à la maison,
- une megane 3 de loc' pour 8 jours par mondial assistance (à voir après pour une voiture par l'assurance) ;
- et demain l'expert vient voir la
belle défigurée!
au final on ne s'en sort pas si mal, juste une demi-journée de perdue, et... les collègues qui chambrent au boulot, mais c'est de bonne guerre!
snif... à peu près 3 semaines qu'on l'a... ça commence bien!!!!