Ah bon?? Yzon pas ça??...bon ben essayes chez elkparts des fois que...J ai pas trouvé de bouton sur partforsaabs, er je pensais debadger la malle en fait...
Mais merci du conseil.....
Ah OK tu veux enllever le "chassay", le "9-3" et le "BioPouët"
Ah bon?? Yzon pas ça??...bon ben essayes chez elkparts des fois que...J ai pas trouvé de bouton sur partforsaabs, er je pensais debadger la malle en fait...
Mais merci du conseil.....
Tu peux virer le "chassay" et laisser le "9-3" et le "BioPopo" par exemplez'on pas non plus chez elkparts..
C ce sur je me di aussi pour là debadgeage, où laisser que 9-3..
Affaire à suivre....
C'est une idée oui..Tu peux virer le "chassay" et laisser le "9-3" et le "BioPopo" par exemple![]()
Tu sais il ne faut pas regreter car il commence à avoir des soucis d'injecteurs qui déconnent...C'est une idée oui..![]()
Et sinon c bien ça.. ZoRRo26 à été plus rapide que moi a prendre LA décision sur l'Aero..![]()
Mais c'est le jeu.. Et puis je suis ravi de la mienne maintenant car plus d'options (le toit ouvrant et l'attelage) mais pas les double sorties...![]()
![]()
Peut être vais les rajouter.. Je me tâte..Ou un pot à double sorties....
De tte manière j’entretiens déjà ma 93 de 98 chez lui, et oui je commence à connaitre Simon le boss de JP Motors.. Et je voulais d'abord essayé de trouver une soluce sur le net avant d'aller le voir.. Mais bon...
Bonne journée à toi aussi..![]()
Hep! Copyright!
Ah bon?? Yzon pas ça??...bon ben essayes chez elkparts des fois que...
Ah OK tu veux enllever le "chassay", le "9-3" et le "BioPouët"ben c'est plus simple comme ça
OK SjarterHep! Copyright!
Jolie jolie la voiturePour le bouton je savais que pour les versions d'avant on pouvait trouver (leur réputation "d'effeuilleuses" a dû jouer en ce sens
) mais jamais entendu parler pour nos versions
Au pire t'en as pour 50€ chez Saab [:julien:8]
Oui il parait mais un injecteur coute environ 32 euro HT maintenant..
Tu sais il ne faut pas regreter car il commence à avoir des soucis d'injecteurs qui déconnent......c'est une épidémie
[:zebulon:6]
Pas grand chose car j’évite de faire trop de ville avec, donc l’histoire de la ramener, 200 km simplement pour le moment.. Mais suis en vacance fin de semaine et la je prends la rote pour Brive la Gaillarde.. Donc on va pouvoir s'amuser un peu...Au fait tu as combien de bornes sur ta SH? [:zebulon:6]
Effectivement je suis a fond sur les sites en ce moment.. Un bon filtre sport pour commencer et un échappement.. La prepa stage 1 j'y penses, mais je suis etonné du resultatPour les échappements, là tu peux trouver des choses très sympas chez MapTun ou HirschTu peux même te concocter une personnalisation tip top qui n'aura rien à envier à une Aero qui du coup te paraîtra bien fade
[:zebulon:6]
Mais de rien..Merci [:zebulon:6]
Je suis quitte alors pour un bon billet..Hep! Copyright!
Jolie jolie la voiturePour le bouton je savais que pour les versions d'avant on pouvait trouver (leur réputation "d'effeuilleuses" a dû jouer en ce sens
) mais jamais entendu parler pour nos versions
Au pire t'en as pour 50€ chez Saab [:julien:8]
Oui certes...donc 40€*4...+ MAJ ECU + 2h de MO...un petit billet de 500 quoi...enfin ça passe en garantie en principeOui il parait mais un injecteur coute environ 32 euro HT maintenant..
Désolé je me suis mal expriméPas grand chose car j’évite de faire trop de ville avec, donc l’histoire de la ramener, 200 km simplement pour le moment.. Mais suis en vacance fin de semaine et la je prends la rote pour Brive la Gaillarde.. Donc on va pouvoir s'amuser un peu..
MapTun propose différents niveaux de puissances sur son MapTuner, ça peut aller.jusqu'à 270 cv...et 1.100€Effectivement je suis a fond sur les sites en ce moment.. Un bon filtre sport pour commencer et un échappement.. La prepa stage 1 j'y penses, mais je suis etonné du resultatqui annonce que 20 canassons en plus
. Alors qu'il y a une différence d'origine avec le E 85 et le SP.. J'y comprends rien..
Merci Ronzeac pour l'info..-25% de remise sur les boitiers au meeting du Lac Du Der Samedi...si ça peut t'aider à réfléchir...