[9-3] Ma belle, enfin là !!!

pouss91

Re: [9-3] Ma belle, enfin là !!!

Message par pouss91 » jeu. mars 24, 2011 8:34 am

Bonjour,

L'autre acheteur c'était peu être toi Jambier09 alors, il a mis en ligne l'annonce le samedi, je l'ai appelé le dimanche, il m'a dit que j'étais le 1er à l'avoir contacté; je me suis également dit que c'était surement faux son histoire d'acheteur à 13 400, mais dans le doute je ne voulais pas qu'elle me passe sous le nez pour 400 euros; ça c'est pas ce qui me chagrine le plus, c'est de bonne guerre.
Les vitres teintés ainsi que l'attelage me serait revenu à environ 800 euros, je n'aurais jamais trouvé une Vector à ce prix, et puis je ne regrette vraiment pas cette couleur grise, mon ancienne voiture était noire et c'est vraiment galère au niveau entretiens, la moindre micro rayure se vois :(
Ce qui m'énerve en fait c'est le fait de m'avoir dit que les vitres et le noir des bas de caisses ont été fait par le 1er proprio, hors à la lecture de ces post c'est bien lui qui l'a fait.
J'aurais compris qu'il me cache certains problèmes, mais pourquoi mentir là dessus, je ne vois vraiment pas l'intérêt, après presque 1 mois elle tourne comme une horloge, aucun problèmes visible dans pas de soucis.

Désolé Jambier09 mais je les garde mes barres de toit, les jantes d'origine également, j'hésite à les remettre, je les trouve très belles et elles ressortirons surement plus avec cette peinture grise que les noires, je posterai des photos.

Cdt

jambier09

Message par jambier09 » jeu. mars 24, 2011 11:15 am

Bizarre cet ancien proprio en fait...
Bon le tout c'est que ta suedoise marche bien!
Tu fais comme tu veux mais moi perso y'a pas photo pour les jantes... je remettrai celles d'origines direct la y'a un peu trop de noir...a mon gout...et franchement je regrette de ne pas avoir tes jantes d'origines sur ma belle! et dire que le gars qui me l'a vendu m'a dit qu'il avait pris ca en option...payer pour changer des jantes deja magnifiques... pffff

aerogaz

Message par aerogaz » jeu. mars 24, 2011 2:25 pm

bonjour
même avis , superbe auto sauf les jantes qui l'enlaidissent ,je trouve
à mon avis bien sûr..
9-3X 2.0T Maptun stage1

ronzeac

Message par ronzeac » jeu. mars 24, 2011 2:41 pm

Bonjour,

L'autre acheteur c'était peu être toi Jambier09 alors, il a mis en ligne l'annonce le samedi, je l'ai appelé le dimanche, il m'a dit que j'étais le 1er à l'avoir contacté; je me suis également dit que c'était surement faux son histoire d'acheteur à 13 400, mais dans le doute je ne voulais pas qu'elle me passe sous le nez pour 400 euros; ça c'est pas ce qui me chagrine le plus, c'est de bonne guerre.
Les vitres teintés ainsi que l'attelage me serait revenu à environ 800 euros, je n'aurais jamais trouvé une Vector à ce prix, et puis je ne regrette vraiment pas cette couleur grise, mon ancienne voiture était noire et c'est vraiment galère au niveau entretiens, la moindre micro rayure se vois :(
Ce qui m'énerve en fait c'est le fait de m'avoir dit que les vitres et le noir des bas de caisses ont été fait par le 1er proprio, hors à la lecture de ces post c'est bien lui qui l'a fait.
J'aurais compris qu'il me cache certains problèmes, mais pourquoi mentir là dessus, je ne vois vraiment pas l'intérêt, après presque 1 mois elle tourne comme une horloge, aucun problèmes visible dans pas de soucis.

Désolé Jambier09 mais je les garde mes barres de toit, les jantes d'origine également, j'hésite à les remettre, je les trouve très belles et elles ressortirons surement plus avec cette peinture grise que les noires, je posterai des photos.

Cdt

Tu vois je t'avais dit ! Il aurait été très étonnant que deux proprio de Saab fassent exactement les même modifs et montent exactement le même poste avec écran tactile sur la même voiture...donc nous connaissons déjà ta voiture ! :bounce: Il est vraiment surprenant que l'ancien proprio nous ignore alors qu'il nous a demandé notre avis sur les travaux qu'il effectuait... m'enfin ! :???: :hello:

Eric de SUEDE

Message par Eric de SUEDE » jeu. mars 24, 2011 11:16 pm

Si je peux aider; Pouss 31; tu me "refiles" ta voiture (tu gardes tes belles jantes noires), et pour Jambier 09; je fais affaire avec toi (pour les barres de toit) :lol:

move in saab

Message par move in saab » ven. mars 25, 2011 11:07 pm

Une belle Valkommen, j'aime bien en gris métal. J'avais vu l'annonce... les rajouts noirs sur les parechocs m'avaient marqué. Futé ce vendeur, si tu lui a parlé du SSC et qu'il était membre il s'est dit que sa ruse (prix) allait être dévoilée!! Et toi :kaola:

jambier09

Message par jambier09 » mer. mars 30, 2011 11:18 pm

OUI OUI OUI je suis preneur Eric de suéde...allé vends ta Valkommen Pouss91 à Eric STP STP STP.......
En plus avec le forum je suis sur que tu la vendra à 15000€...oui y'aura bien un acheteur qui te proposera plus...?!
Eric 15000 une Valkommen sans barre de toi ?! Non? lol

Eric de SUEDE

Message par Eric de SUEDE » jeu. mars 31, 2011 12:02 am

Gloups...!

pouss91

Message par pouss91 » jeu. mars 31, 2011 9:33 am

Bonjour,

J'ai remis les jantes d'origines, je les trouves effectivement plus jolies que les noirs, en plus ces dernières étaient mal équilibrés...
J'ai également contacté Proinox pour connaitre le prix d'une sortie gauche/droite comme les Aero avec un bruit de Turbo X, 550 euros piéces et MO, garantie 5 ans.
J'ai arrêté de fumer hier pour pouvoir faire plaisir à ma Suédoise...et à moi aussi :pt1cable:

Vous aurez le droit à des photos et à un retour sur cette société pour ceux que ça pourrait intéressés.

Ganan

Message par Ganan » jeu. mars 31, 2011 3:54 pm

Bonjour et bienvenue !

Très belle auto.
Seul bémol pour les jantes, mais peut-être qu'en "vrai" ça rend mieux.

Eric de SUEDE

Message par Eric de SUEDE » jeu. mars 31, 2011 4:10 pm

On veut les photos avec tes nouvelles jantes...! :bounce:

pouss91

Message par pouss91 » jeu. mars 31, 2011 4:19 pm

Bonjour,

Bon si tu insistes......par contre ce sont des photos de l'ancien proprio, pas eu le temps là et aujourd'hui il pleut donc ça va pas rendre terrible.

Image
Image

aerogaz

Message par aerogaz » ven. avr. 01, 2011 12:04 am

bonsoir ,
là d'accord , elle a quand même une autre gueule avec ces jantes non?
et cette face avant , la mienne a pris un coup de vieux..
9-3X 2.0T Maptun stage1

Rphil

Message par Rphil » ven. avr. 01, 2011 1:02 am

Oui, les jantes d'origine sont classe, les noires ça fait Jacky.

mathz

Message par mathz » ven. avr. 01, 2011 1:18 am

ça dépend de la couleur de la voiture :o

pouss91

Message par pouss91 » ven. avr. 01, 2011 9:32 am

Bonjour,

Ces jantes noirs étaient montés sur l'ancienne voiture de ma femme, nous les avons gardés et comme la Saab a le même entraxe et que ces jantes n'ont que trés peu roulés (20% d'usure environ des pneus), je me suis dit gardons les jantes d'origine de coté pour l'instant et finissons ces pneus, vu le prix de 4 pneux en 225/45/17...mais c'est vrai que ça fait un peu trop tuning pour la Saab, sur l'Opel elles rendaient beaucoup mieux...

Image

mathz

Message par mathz » ven. avr. 01, 2011 1:21 pm

voyez :kaola:

:whistle:

fisico

Message par fisico » ven. avr. 01, 2011 1:35 pm

Bonjour,

beaucoup mieux avec les jantes d'origine...!!
je suis interressé par le retour d'experience sur la double sortie d'echappement, surtout le son svp...merci bcp.

Eric de SUEDE

Message par Eric de SUEDE » dim. avr. 03, 2011 8:46 pm

Je vote les jantes d'origine ! Sans problème ! :D
Ce qui reste est pas mal non plus... :sol:

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »