L'autre acheteur c'était peu être toi Jambier09 alors, il a mis en ligne l'annonce le samedi, je l'ai appelé le dimanche, il m'a dit que j'étais le 1er à l'avoir contacté; je me suis également dit que c'était surement faux son histoire d'acheteur à 13 400, mais dans le doute je ne voulais pas qu'elle me passe sous le nez pour 400 euros; ça c'est pas ce qui me chagrine le plus, c'est de bonne guerre.
Les vitres teintés ainsi que l'attelage me serait revenu à environ 800 euros, je n'aurais jamais trouvé une Vector à ce prix, et puis je ne regrette vraiment pas cette couleur grise, mon ancienne voiture était noire et c'est vraiment galère au niveau entretiens, la moindre micro rayure se vois

Ce qui m'énerve en fait c'est le fait de m'avoir dit que les vitres et le noir des bas de caisses ont été fait par le 1er proprio, hors à la lecture de ces post c'est bien lui qui l'a fait.
J'aurais compris qu'il me cache certains problèmes, mais pourquoi mentir là dessus, je ne vois vraiment pas l'intérêt, après presque 1 mois elle tourne comme une horloge, aucun problèmes visible dans pas de soucis.
Désolé Jambier09 mais je les garde mes barres de toit, les jantes d'origine également, j'hésite à les remettre, je les trouve très belles et elles ressortirons surement plus avec cette peinture grise que les noires, je posterai des photos.
Cdt