Ta photo me fait penser qu'il faut que je retrouve un cache batterie. Ça se trouve en pièce détachée ?
Saab 93 AERO 1.9 TTID 180Cv by MHPRECO
- la marmotte
- Messages : 1026
- Inscription : jeu. mars 18, 2010 1:00 am
-
- Messages : 95
- Inscription : sam. avr. 17, 2010 2:00 am
Re: Saab 93 AERO 1.9 TTID 180Cv by MHPRECO
Bah ces du GM normalement tu trouvera sa partout a mon avis...Ta photo me fait penser qu'il faut que je retrouve un cache batterie. Ça se trouve en pièce détachée ?
- Sjarter
- Messages : 3630
- Inscription : mer. mars 31, 2010 2:00 am
Re: Saab 93 AERO 1.9 TTID 180Cv by MHPRECO
Surtout que ton concessionnaire préféré te fera un bon prix, non?
[:fragdoktor]
Sinon l'engin est bien joli
même si le moulin fait un peu usine à gaz...
[:fragdoktor]
Sinon l'engin est bien joli

Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.
...pour éviter de se la prendre dans la g*.
-
- Messages : 95
- Inscription : sam. avr. 17, 2010 2:00 am
Re: Saab 93 AERO 1.9 TTID 180Cv by MHPRECO
Touuuute a fait... En plein chaussée d'HaechtBienvenue à toi voisin bruxellois
Tu ne serait pas du côté de Bordet direction Kampenhout par hasard? Il me semble reconnaître les lieux
Passe aussi chez nous


OK je passerai pas de soucis

-
- Messages : 95
- Inscription : sam. avr. 17, 2010 2:00 am
Re: Saab 93 AERO 1.9 TTID 180Cv by MHPRECO
Si t'arrive a voir ma Saab aussi... Il est souvent en route mdr ;-DHéhéhé je situe bien le coin pour y passer de temps à autre...
- Laurent-13
- Messages : 1225
- Inscription : mar. sept. 07, 2010 2:00 am
Re: Saab 93 AERO 1.9 TTID 180Cv by MHPRECO
Corriger moi si je me goure : Il me semble que le "gros tube gris " c'est la rampe d'injecteur, l’invention des 2 tube doit être pour que chaque tube ait la même longueur, pour avoir les même temps d'injection. Sur des vieux tracteur routier Renault ouver a l'école, on voyer un véritable neu avec les circuit haute pression....Je ne veux pas être à ta place le jour ou tu vas casser ton turbo.
En dehors de ça c'est tout mignon la dessousL'inversion des tuyaux entre les cylindres 2 et 3 c'est pour équilibrer la pression dans le gros tube gris ?
- fabien
- Messages : 3428
- Inscription : jeu. août 09, 2007 2:00 am
Re: Saab 93 AERO 1.9 TTID 180Cv by MHPRECO
=> Laurent, c'est exactement ça.