Saab 93 AERO 1.9 TTID 180Cv by MHPRECO

Avatar de l’utilisateur
la marmotte
Messages : 1026
Inscription : jeu. mars 18, 2010 1:00 am

Re: Saab 93 AERO 1.9 TTID 180Cv by MHPRECO

Message par la marmotte » ven. févr. 18, 2011 8:24 pm

Ta photo me fait penser qu'il faut que je retrouve un cache batterie. Ça se trouve en pièce détachée ?

mhpreco
Messages : 95
Inscription : sam. avr. 17, 2010 2:00 am

Re: Saab 93 AERO 1.9 TTID 180Cv by MHPRECO

Message par mhpreco » ven. févr. 18, 2011 8:52 pm

Ta photo me fait penser qu'il faut que je retrouve un cache batterie. Ça se trouve en pièce détachée ?
Bah ces du GM normalement tu trouvera sa partout a mon avis...

Avatar de l’utilisateur
Sjarter
Messages : 3630
Inscription : mer. mars 31, 2010 2:00 am

Re: Saab 93 AERO 1.9 TTID 180Cv by MHPRECO

Message par Sjarter » ven. févr. 18, 2011 11:56 pm

Surtout que ton concessionnaire préféré te fera un bon prix, non?
[:fragdoktor]

Sinon l'engin est bien joli ;) même si le moulin fait un peu usine à gaz...
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.

mhpreco
Messages : 95
Inscription : sam. avr. 17, 2010 2:00 am

Re: Saab 93 AERO 1.9 TTID 180Cv by MHPRECO

Message par mhpreco » sam. févr. 19, 2011 3:19 pm

Bienvenue à toi voisin bruxellois :)

Tu ne serait pas du côté de Bordet direction Kampenhout par hasard? Il me semble reconnaître les lieux :lol:

Passe aussi chez nous :)
Touuuute a fait... En plein chaussée d'Haecht :-) a coté d'un texaco :-P

OK je passerai pas de soucis ;-)

mhpreco
Messages : 95
Inscription : sam. avr. 17, 2010 2:00 am

Re: Saab 93 AERO 1.9 TTID 180Cv by MHPRECO

Message par mhpreco » dim. févr. 20, 2011 10:51 am

Héhéhé je situe bien le coin pour y passer de temps à autre... ;)
Si t'arrive a voir ma Saab aussi... Il est souvent en route mdr ;-D

Avatar de l’utilisateur
Laurent-13
Messages : 1225
Inscription : mar. sept. 07, 2010 2:00 am

Re: Saab 93 AERO 1.9 TTID 180Cv by MHPRECO

Message par Laurent-13 » dim. févr. 20, 2011 2:31 pm

Je ne veux pas être à ta place le jour ou tu vas casser ton turbo :ouch: .

En dehors de ça c'est tout mignon la dessous :D L'inversion des tuyaux entre les cylindres 2 et 3 c'est pour équilibrer la pression dans le gros tube gris ?
Corriger moi si je me goure : Il me semble que le "gros tube gris " c'est la rampe d'injecteur, l’invention des 2 tube doit être pour que chaque tube ait la même longueur, pour avoir les même temps d'injection. Sur des vieux tracteur routier Renault ouver a l'école, on voyer un véritable neu avec les circuit haute pression....


Avatar de l’utilisateur
fabien
Messages : 3428
Inscription : jeu. août 09, 2007 2:00 am

Re: Saab 93 AERO 1.9 TTID 180Cv by MHPRECO

Message par fabien » dim. févr. 20, 2011 2:42 pm

=> Laurent, c'est exactement ça.

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »