Page 2 sur 2

Re: x , mon nouveau blanc destrier

Publié : mer. sept. 29, 2010 6:36 pm
par LAAB
Wow. 240 cv. Ça cause... J'aimerais bien, mais c'est pô dans mes moyens !

Re: x , mon nouveau blanc destrier

Publié : mer. sept. 29, 2010 7:45 pm
par Saabiste17
J'adore les paysages suisses.... surtout depuis qu'on y trouve des Saab :) Superbe :love:

Re: x , mon nouveau blanc destrier

Publié : mer. sept. 29, 2010 9:56 pm
par Myrdhin
En blanc elle est à tomber :love:

Re: x , mon nouveau blanc destrier

Publié : mer. sept. 29, 2010 11:26 pm
par firefox
En blanc elle est à tomber :love:
C'est vrai ... [:vinc_pno]



Re: x , mon nouveau blanc destrier

Publié : mar. oct. 05, 2010 3:06 pm
par hollowguigui
j'l'ai vue en vrai :bounce: , ben ... que dire... elle est neuve, blanche, elle brille ... :love:

Re: x , mon nouveau blanc destrier

Publié : mar. oct. 05, 2010 3:13 pm
par christo
En blanc elle est à tomber :love:
C'est clair en blanc c'est classe :love:

Ca change du noir verni...

:jap:

Re: x , mon nouveau blanc destrier

Publié : mar. oct. 05, 2010 3:17 pm
par Lud71
Belle !
Petite question intéressée : avec la prépa hirsh, tu peux rouler à l'e85 ? (car comme elle a la bva, elle ne doit pas être biopower normalement).

Re: x , mon nouveau blanc destrier

Publié : mer. oct. 06, 2010 10:07 am
par swisstroll
Belle !
Petite question intéressée : avec la prépa hirsh, tu peux rouler à l'e85 ? (car comme elle a la bva, elle ne doit pas être biopower normalement).
La préparation Hirsch existe aussi pour la version BioPower E85 et maintenant (c'est nouveau) on peu aussi l'avoir en automatique !

Mais la mienne n'est pas BioPower car en-effet elle n'existait pas encore en automatique...




Re: x , mon nouveau blanc destrier

Publié : jeu. oct. 14, 2010 12:00 pm
par swisstroll
Hihi, ils annoncent de la neige pour ce week-end, on va pouvoir tester...

Re: x , mon nouveau blanc destrier

Publié : jeu. oct. 14, 2010 12:51 pm
par le saabre

Ouiiiiii, la modification a été validée par Hirsch Performance hier....
http://www.hirsch-performance.ch/getAtt ... d85fa2b2e2

Bon, je vais la chercher, là :sol:
punaise t'as quasi 100% du couple des 2000 tr ... ça doit etre super agréable à conduire

Re: x , mon nouveau blanc destrier

Publié : ven. oct. 15, 2010 5:12 pm
par Golfhunter
J'aime son look racé . Par contre en blanc vous risquez de la perdre dans la neige :whistle:

Re: x , mon nouveau blanc destrier

Publié : ven. oct. 15, 2010 5:17 pm
par swisstroll
J'aime son look racé . Par contre en blanc vous risquez de la perdre dans la neige :whistle:
Oh, chez nous, la couleur, on ne la voit de toute façon pas....
Image


Re: x , mon nouveau blanc destrier

Publié : ven. oct. 15, 2010 7:44 pm
par ricounet
:hello:

superbe :love: , c'est vrai qu'ils ont quand même de beaux break chez Saab
vérifie de bien fermer ton hayon car avec 240 CV tu risques de retrouver ta marchandise sur le bitume ou dans la neige :D


bon achat et bonne route

Re: x , mon nouveau blanc destrier

Publié : sam. oct. 16, 2010 12:05 am
par homerisback
En blanc elle est à tomber :love:
Oui je sais, je sais, merci... aaaaah oups c'est pas de la mienne dont on parle ici... [:devilgendarme:5]

[:gouf_y_gah:7]la prépa hirsch ! Faudrait que je gagne un ch'ti loto pour l'ajouter à ma titine avec le TdB hirsch aussi :sol:

J'ai du parti pris, mais elle est vraiment magnifique [:california m:3]
Have fun !

Re: x , mon nouveau blanc destrier

Publié : lun. oct. 18, 2010 12:04 pm
par aeroaddict
Très jolie en blanc! :love:
Comment fonctionne le système 4 roues motrices sur ce type de modèle?

Re: x , mon nouveau blanc destrier

Publié : lun. oct. 18, 2010 3:31 pm
par swisstroll
Très jolie en blanc! :love:
Comment fonctionne le système 4 roues motrices sur ce type de modèle?
Né d'un partenariat entre Saab et Haldex, le Cross Wheel Drive est le premier système à 4 roues motrices développé en interne par la marque scandinave. Innovante, cette première transmission intégrale Saab fait appel à un coupleur central Haldex associé à un différentiel autobloquant eLSD optionnel(monté sur la mienne)- également de type Haldex - qui permet de faire varier le couple transmis aux roues arrière et, partant, d'anticiper les mouvements de lacets pour mieux les contrecarrer. En clair, le XWD module le couple non seulement entre les deux essieux, mais également entre les roues arrière. Ces dispositifs de traction totale travaillent en symbiose avec les calculateurs de gestion du moteur et de l'ABS/ESC. Un contrôle dynamique actif de stabilité (XWD + eLSD) vient ici se superposer au contrôle dynamique passif de stabilité (ESC); le premier augmente le couple de la roue extérieure au virage en reculant les seuils d'intervention du second censé freiner la (ou les) roue(s) la (ou les) plus susceptible(s) de dériver. Le but ultime est le même : atteindre le meilleur équilibre momentané. Source: Le Moniteur Automobile

Bonne explication en anglais et en images sur http://www.haldex-xwd.com/ puis choisir "technical"

Les conditions étant assez mauvaises ce week-end, j'ai pu en tester l'efficacité, très impressionnant.

Re: x , mon nouveau blanc destrier

Publié : mar. oct. 19, 2010 12:32 am
par aeroaddict
Merci pour les infos!
Ça doit être le même système que j'ai pu essayer sur une Volvo S60 R AWD, c'est assez efficace effectivement! ;)