x , mon nouveau blanc destrier

LAAB
Messages : 1716
Inscription : ven. juin 06, 2008 2:00 am

Re: x , mon nouveau blanc destrier

Message par LAAB » mer. sept. 29, 2010 6:36 pm

Wow. 240 cv. Ça cause... J'aimerais bien, mais c'est pô dans mes moyens !

Avatar de l’utilisateur
Saabiste17
Messages : 23752
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am

Re: x , mon nouveau blanc destrier

Message par Saabiste17 » mer. sept. 29, 2010 7:45 pm

J'adore les paysages suisses.... surtout depuis qu'on y trouve des Saab :) Superbe :love:
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

Avatar de l’utilisateur
Myrdhin
Messages : 116
Inscription : lun. févr. 01, 2010 1:00 am

Re: x , mon nouveau blanc destrier

Message par Myrdhin » mer. sept. 29, 2010 9:56 pm

En blanc elle est à tomber :love:

Avatar de l’utilisateur
firefox
Messages : 4251
Inscription : mer. juin 02, 2010 2:00 am

Re: x , mon nouveau blanc destrier

Message par firefox » mer. sept. 29, 2010 11:26 pm

En blanc elle est à tomber :love:
C'est vrai ... [:vinc_pno]



hollowguigui
Messages : 3195
Inscription : ven. août 29, 2008 2:00 am

Re: x , mon nouveau blanc destrier

Message par hollowguigui » mar. oct. 05, 2010 3:06 pm

j'l'ai vue en vrai :bounce: , ben ... que dire... elle est neuve, blanche, elle brille ... :love:

Avatar de l’utilisateur
christo
Messages : 1296
Inscription : mer. août 11, 2010 2:00 am

Re: x , mon nouveau blanc destrier

Message par christo » mar. oct. 05, 2010 3:13 pm

En blanc elle est à tomber :love:
C'est clair en blanc c'est classe :love:

Ca change du noir verni...

:jap:

Avatar de l’utilisateur
Lud71
Messages : 2155
Inscription : sam. mai 17, 2008 2:00 am

Re: x , mon nouveau blanc destrier

Message par Lud71 » mar. oct. 05, 2010 3:17 pm

Belle !
Petite question intéressée : avec la prépa hirsh, tu peux rouler à l'e85 ? (car comme elle a la bva, elle ne doit pas être biopower normalement).

Avatar de l’utilisateur
swisstroll
Messages : 1079
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 2:00 am
Localisation : Suisse

Re: x , mon nouveau blanc destrier

Message par swisstroll » mer. oct. 06, 2010 10:07 am

Belle !
Petite question intéressée : avec la prépa hirsh, tu peux rouler à l'e85 ? (car comme elle a la bva, elle ne doit pas être biopower normalement).
La préparation Hirsch existe aussi pour la version BioPower E85 et maintenant (c'est nouveau) on peu aussi l'avoir en automatique !

Mais la mienne n'est pas BioPower car en-effet elle n'existait pas encore en automatique...




Avatar de l’utilisateur
swisstroll
Messages : 1079
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 2:00 am
Localisation : Suisse

Re: x , mon nouveau blanc destrier

Message par swisstroll » jeu. oct. 14, 2010 12:00 pm

Hihi, ils annoncent de la neige pour ce week-end, on va pouvoir tester...

Avatar de l’utilisateur
le saabre
Messages : 7831
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 2:00 am

Re: x , mon nouveau blanc destrier

Message par le saabre » jeu. oct. 14, 2010 12:51 pm


Ouiiiiii, la modification a été validée par Hirsch Performance hier....
http://www.hirsch-performance.ch/getAtt ... d85fa2b2e2

Bon, je vais la chercher, là :sol:
punaise t'as quasi 100% du couple des 2000 tr ... ça doit etre super agréable à conduire

Avatar de l’utilisateur
Golfhunter
Messages : 8525
Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:00 am

Re: x , mon nouveau blanc destrier

Message par Golfhunter » ven. oct. 15, 2010 5:12 pm

J'aime son look racé . Par contre en blanc vous risquez de la perdre dans la neige :whistle:

Avatar de l’utilisateur
swisstroll
Messages : 1079
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 2:00 am
Localisation : Suisse

Re: x , mon nouveau blanc destrier

Message par swisstroll » ven. oct. 15, 2010 5:17 pm

J'aime son look racé . Par contre en blanc vous risquez de la perdre dans la neige :whistle:
Oh, chez nous, la couleur, on ne la voit de toute façon pas....
Image


Avatar de l’utilisateur
ricounet
Messages : 14
Inscription : mer. oct. 13, 2010 2:00 am

Re: x , mon nouveau blanc destrier

Message par ricounet » ven. oct. 15, 2010 7:44 pm

:hello:

superbe :love: , c'est vrai qu'ils ont quand même de beaux break chez Saab
vérifie de bien fermer ton hayon car avec 240 CV tu risques de retrouver ta marchandise sur le bitume ou dans la neige :D


bon achat et bonne route

Avatar de l’utilisateur
homerisback
Messages : 4778
Inscription : lun. sept. 25, 2006 2:00 am
Localisation : Gouvieux

Re: x , mon nouveau blanc destrier

Message par homerisback » sam. oct. 16, 2010 12:05 am

En blanc elle est à tomber :love:
Oui je sais, je sais, merci... aaaaah oups c'est pas de la mienne dont on parle ici... [:devilgendarme:5]

[:gouf_y_gah:7]la prépa hirsch ! Faudrait que je gagne un ch'ti loto pour l'ajouter à ma titine avec le TdB hirsch aussi :sol:

J'ai du parti pris, mais elle est vraiment magnifique [:california m:3]
Have fun !

Avatar de l’utilisateur
aeroaddict
Messages : 872
Inscription : mar. déc. 20, 2005 1:00 am

Re: x , mon nouveau blanc destrier

Message par aeroaddict » lun. oct. 18, 2010 12:04 pm

Très jolie en blanc! :love:
Comment fonctionne le système 4 roues motrices sur ce type de modèle?

Avatar de l’utilisateur
swisstroll
Messages : 1079
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 2:00 am
Localisation : Suisse

Re: x , mon nouveau blanc destrier

Message par swisstroll » lun. oct. 18, 2010 3:31 pm

Très jolie en blanc! :love:
Comment fonctionne le système 4 roues motrices sur ce type de modèle?
Né d'un partenariat entre Saab et Haldex, le Cross Wheel Drive est le premier système à 4 roues motrices développé en interne par la marque scandinave. Innovante, cette première transmission intégrale Saab fait appel à un coupleur central Haldex associé à un différentiel autobloquant eLSD optionnel(monté sur la mienne)- également de type Haldex - qui permet de faire varier le couple transmis aux roues arrière et, partant, d'anticiper les mouvements de lacets pour mieux les contrecarrer. En clair, le XWD module le couple non seulement entre les deux essieux, mais également entre les roues arrière. Ces dispositifs de traction totale travaillent en symbiose avec les calculateurs de gestion du moteur et de l'ABS/ESC. Un contrôle dynamique actif de stabilité (XWD + eLSD) vient ici se superposer au contrôle dynamique passif de stabilité (ESC); le premier augmente le couple de la roue extérieure au virage en reculant les seuils d'intervention du second censé freiner la (ou les) roue(s) la (ou les) plus susceptible(s) de dériver. Le but ultime est le même : atteindre le meilleur équilibre momentané. Source: Le Moniteur Automobile

Bonne explication en anglais et en images sur http://www.haldex-xwd.com/ puis choisir "technical"

Les conditions étant assez mauvaises ce week-end, j'ai pu en tester l'efficacité, très impressionnant.

Avatar de l’utilisateur
aeroaddict
Messages : 872
Inscription : mar. déc. 20, 2005 1:00 am

Re: x , mon nouveau blanc destrier

Message par aeroaddict » mar. oct. 19, 2010 12:32 am

Merci pour les infos!
Ça doit être le même système que j'ai pu essayer sur une Volvo S60 R AWD, c'est assez efficace effectivement! ;)

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »