MA SAAB donc, et puis MES SAAB
-
Re: MA SAAB donc, et puis MES SAAB
Il manque quelques millimètres

et même sur notre génération ce porte gobelet n'est pas en série, je n'en avait pas moiIl n'y a pas de porte gobelet originaux dans les 9-3 mk1 ?
Parce que vu que le TdB de la 900ng et de la 9-3 mk1 est le même, ça s'adapte...
Sinon, un bon bricoleur ne saurait pas adapter celui des 9-3ss à une 900/9-3 ?

cela dit, ça doit pouvoir s'adapter, tu vire le poste d'origine, tu en mets un du commerce, et ça te laisse beaucoup de place pour une poignées de cadran en plus (pression et température d'huile par ex) et un petit espace pour le porte godet ::p (par contre, faut oser se lancer dans la modif'

- Droopy
Sur les 9-3ss je ne l'avais pas non plus sur ma Linear à l'époque. Ca se rajoute en accessoire juste au dessus de la clim.
et même sur notre génération ce porte gobelet n'est pas en série, je n'en avait pas moi![]()
cela dit, ça doit pouvoir s'adapter, tu vire le poste d'origine, tu en mets un du commerce, et ça te laisse beaucoup de place pour une poignées de cadran en plus (pression et température d'huile par ex) et un petit espace pour le porte godet ::p (par contre, faut oser se lancer dans la modif')
Sur une 9-3/900ng, doit bien y avoir un endroit.
Sinon, je sais qu'il existe un porte gobelet 900ng/9-3 qui est juste sous le SID mais il a une cinématique bcp moins fun c'est sûr...
Saab(s) Vendues, Clubi vendu...
Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham
Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham
-
ben moi j'en avais 1 sur la 9.3, la 9.5 et aujourd'hui sur la 9.3 SH, mais pas sur ce cab 900. AU final pas grave, je suis sous le charme. Quel bonheur d'etre sous le vent ! Juste cet enbrayage dur, quelques lectures du forum ne rassure pas... Mais plus d'argent, donc attendre et profiter comme ca!
-
Bon je vais avoir besoin de votre aide...
Cause traveau dans la maison, le SH a fait fonction de camion de transport et avec la fatique, une connerie... Mal placé les barres métaliques => Coupure dans le tableau de bord, pas tres profond mais ca se voit un peu, photos a venir des que possible.
Donc question, ca se répare ca ? Y a des trucs pour boucher un peu le plastique ????
Cause traveau dans la maison, le SH a fait fonction de camion de transport et avec la fatique, une connerie... Mal placé les barres métaliques => Coupure dans le tableau de bord, pas tres profond mais ca se voit un peu, photos a venir des que possible.
Donc question, ca se répare ca ? Y a des trucs pour boucher un peu le plastique ????
- fabien
Il existe des résines de réparation.
Demande à Fil63, il semble connaître le domaine de la rénovation
Demande à Fil63, il semble connaître le domaine de la rénovation
-
merci fabien !