Merci, je savais pas.
Mais, peut importe la façon, seul le résultat compte
Et puis, quand tu lis ludovic9-3, il semble satisfait de Maptun.
Manque plus que les sous
salut,
effectivement je suis satisfait ,je recherchais le couple avant tout et c'est gagné.
de toute façon avec le GPL, je n'obtiens pas les 210 ch un peu moins (195 à 200 ) et j'ai des ratés quand je suis haut dans les tours , quelques ratés.
mais cela m'est égal , au gpl je roule plus cool , j'enroule....
quand vraiment ,je veux taper dedans et cela m'arrive , je passes à l'esence et je vais chercher les 5500 tours.
j'ai 3 programmes avec mon Maptuner (initial 175 ch , LPG 195 à 200ch et 210ch configuration essence)
j'ai mis le 210 ch et après suivant ma conduite essence ou gpl ,je monte plus ou moins haut dans les tours
car avec ce type d'installation gpl ,pas de perte de puissance comme avec la 900 (injection gazeuse).
je suis vraiment satisfait de cet achat (MAPTUNER),et l'agrément de conduite est bien ,vraiment présent .
quand j'ai eu cette 9.3 ,première impression un peu lourde la caisse et j'ai bien fait de m'orienter vers cela.
en ce qui concerne la conso ,je n'ai pas fait de calcul precis mais si différence il y a ,elle n'est pas énorme.
en fin de compte ,le fait d'avoir Maptuner ma voiture n'a rien modifié mon comportement au volant.
(taper dedans comme un naze etc..)
il ne faut pas s'attendre à un coup de pied au cul ,mais les reprises sont bien meilleures.
voilà
bonne soirée