On aime bien les titres pompeux dans le batiment, ca nous rassureGénie, génie...... pis quoi encore !!!!

Génie elec, Génie des Systemes industriels...
On aime bien les titres pompeux dans le batiment, ca nous rassureGénie, génie...... pis quoi encore !!!!
crois moi, avec des dirigeants moins débile (et surtout moins intéressé par le profit financier), ça arrangerais beaucoup de choses...Et qui est en train d'affamer le tiers de la planete![]()
mais ceci est un autre débat
chez Saab ça se vend bien, chez Citron, ils ont arreté, chez Pegeot, j'avais vu qu'il allaient sortir la 308, j'ai demandé, le mec était au courant de rien du tout, chez Volvo, ça dépend du mec, y en a un qui m'a dit que c'est plus économique le fioul et surtout il m'a bassiner avec la revente, un autre m'a dit que pour une C30D tu as presque 2 ans d'attente et pour un E85 à peine plus de 2 moisA ce propos, quid des volumes de vente d'E85, ca decolle ou pas![]()
Je ne prendrai plus que des photos en N&B désormais !l'effet est dû au traitement du N&Bpar contre un coup de polish lui ferait pas de mal surtout pour gommer les traces des rouleaux visible en plein soleil
@+