J'avais pas trop le choix, il me fallait du diesel. C'est triste ce qui est arrivé a ta voiture =S
juste que je suis devenu allergique au carburant que tu utilise à cause d'une mauvaise blague que m'a faite la mienne![]()
une présentation sera plus parlante![]()
[9-3] Saab 9-3 SE 2.2 TiD 125 cv
- BlahBlah
Re: [9-3] Saab 9-3 SE 2.2 TiD 125 cv
oui, en un an et demi et près de 70 000 bornes, j'ai bien compris l'avantage du diesel, mais je l'avais prise avec une certaine réticence par rapport au carburant...
maintenant que j'en suis "débarrassé", je vais pourvoir me tourner vers une classique
quand à savoir laquelle...
je suis particulièrement indécis
l'avantage que tu as, c'est que tu peux faire ton entretiens chez Opel sans aucun soucis
maintenant que j'en suis "débarrassé", je vais pourvoir me tourner vers une classique

quand à savoir laquelle...

je suis particulièrement indécis

l'avantage que tu as, c'est que tu peux faire ton entretiens chez Opel sans aucun soucis

- BlahBlah
Bah au moins maintenant tu pourra choisir une essence 
C'est vrai que l'entretien chez Opel a l'air d'être un bon avantage parce que apparemment chez Saab c'est assez cher o0

C'est vrai que l'entretien chez Opel a l'air d'être un bon avantage parce que apparemment chez Saab c'est assez cher o0
c'est cher, mais surtout, les concesses sont à perpette

- zeb25
Faut pas trop rever non plus,tu auras de la chance si Opel accepte de prendre ta Saab...
Bienvenue en tout cas.
Bienvenue en tout cas.

ils m'ont fait ma distri sans problème
après, il faut aussi que le chef d'atelier ne soit pas borné/trouillard...
un mec, réparateur agréé Opel, ne m'a pas cru quand je lui ai dis qu'il pouvait me faire ma caisse puisque mécanique commune

après, il faut aussi que le chef d'atelier ne soit pas borné/trouillard...
un mec, réparateur agréé Opel, ne m'a pas cru quand je lui ai dis qu'il pouvait me faire ma caisse puisque mécanique commune

-
hello
Welcome to "zinzin" land
Welcome to "zinzin" land

- BlahBlah
bah j'essayerai d'aller chez Opel le moment venu, si ca passe temps mieux, sinon j'irais chez Saab xD
Merci a tous =)
Merci a tous =)