9-3 Turbo Sport 200ch
-
Re: 9-3 Turbo Sport 200ch
Hello
Un petit mot pour dire que ma saab est passée entre les mains du garage Dotta à Marseille !
Pour mes problèmes de vibrations importantes dès 80km/h...
Le problème venait de : Train avant desseré + Jantes mal équilibrées + pneus chinois non équilibrés...
Bon, le problème est donc résolu mais si les symptomes réapparaissent, le changement des pneus s'imposera !
Sinon, deux trois bricoles dont l'antenne electrique ont été révisées / changées + check complet ! La voiture est neuve...
A+
TBH
Un petit mot pour dire que ma saab est passée entre les mains du garage Dotta à Marseille !
Pour mes problèmes de vibrations importantes dès 80km/h...
Le problème venait de : Train avant desseré + Jantes mal équilibrées + pneus chinois non équilibrés...
Bon, le problème est donc résolu mais si les symptomes réapparaissent, le changement des pneus s'imposera !
Sinon, deux trois bricoles dont l'antenne electrique ont été révisées / changées + check complet ! La voiture est neuve...
A+
TBH
- inge44
et en facture? si cela n'est pas indiscret...
-
Quand on aime.. on ne compte pas...
et par habitude, je signe sans même regarder les montants !!
TBH
et par habitude, je signe sans même regarder les montants !!

TBH
-
je peux t'envoyer une facture ? 

SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010
SAAB 9-3 Turbo X 2010
-
Tu peux oui...
Plus serieusement, j'en ai eu pour environ 250 € sachant qu'il y a l'antenne electrique, l'équilibrage, test, parralélisme, check complet de la voiture etc...
Je suis très satisfait du rapport conseil / compétence / prix.
Quand je vois que changer un pare soleil sur ma scénic me coute 70 €...
TBH
Plus serieusement, j'en ai eu pour environ 250 € sachant qu'il y a l'antenne electrique, l'équilibrage, test, parralélisme, check complet de la voiture etc...
Je suis très satisfait du rapport conseil / compétence / prix.
Quand je vois que changer un pare soleil sur ma scénic me coute 70 €...
TBH
- fenderoad
elle est juste magnifique ! 
toit ouvrant et sièges à mémoires = juste la classe !
je trouve que les jantes de 9-5 lui vont à ravir, originales et purement dans le ton...
bref, je veux la même !
le pack conduite c'est quoi ? régulo + sid 3 il me semble, non ?
bravo pour ce(t) (r)achat

toit ouvrant et sièges à mémoires = juste la classe !
je trouve que les jantes de 9-5 lui vont à ravir, originales et purement dans le ton...
bref, je veux la même !
le pack conduite c'est quoi ? régulo + sid 3 il me semble, non ?
bravo pour ce(t) (r)achat

- wise901
C'est vrai que ça lui vas super bien ces jantes ! Le cuir est sublime aussi

-
Hello
Merci merci... Ben j'aurai bien trouvé des ALU36 mais celle ci sont très sympas aussi et originales pour le coupé 9-3.
Les pack conduite, je suppose que c'est le cruise control, l'ordi de bord (SID 3 ?) avec temps ext, alarme de dépassement de vitesse, conso, etc et les sièges électrique à mermoire pourle conducteur.
L'option qui, perso, est l plus appréciable, c'est le toit ouvrant electrique en verre. C'est vraiment super. Soit il s'entrebaille, soit il s'ouvre completement.
Bref, c'est vrai qu'elle est belle ma saab !!
Par contre, il se peut qu'n de ces 4 je passe à une AERO 9-5 Estate... le cas échéant, je risquerai d'être obligé de m'en séparer...
A+
TBH
Merci merci... Ben j'aurai bien trouvé des ALU36 mais celle ci sont très sympas aussi et originales pour le coupé 9-3.
Les pack conduite, je suppose que c'est le cruise control, l'ordi de bord (SID 3 ?) avec temps ext, alarme de dépassement de vitesse, conso, etc et les sièges électrique à mermoire pourle conducteur.
L'option qui, perso, est l plus appréciable, c'est le toit ouvrant electrique en verre. C'est vraiment super. Soit il s'entrebaille, soit il s'ouvre completement.
Bref, c'est vrai qu'elle est belle ma saab !!
Par contre, il se peut qu'n de ces 4 je passe à une AERO 9-5 Estate... le cas échéant, je risquerai d'être obligé de m'en séparer...
A+
TBH
-
Juste un mot à propos des jantes.
Le garage dotta m'a conseillé de descendre un peu en largeur car il s'agit de 225. Il ma également conseillé de changer les silent bloc du train avant, une manip ayant un effet considérable sur l'impression de flottement quand on lache les chevaux...
A+
TBH
Le garage dotta m'a conseillé de descendre un peu en largeur car il s'agit de 225. Il ma également conseillé de changer les silent bloc du train avant, une manip ayant un effet considérable sur l'impression de flottement quand on lache les chevaux...
A+
TBH
- Remdu67
Bien de la chance aurais-tu eue si tu avais pu trouver des alu36 en très bon état à un prix sympa (1300€ les 4 neuvesHello
TBH

-
Magnifique voiture! et puis ta sellerie cuir....A tomber je suis jaloux!!!!
-
Hello
c'est vrai que tous les matins, je suis à chaque fois tout excté à l'idée de la retrouver ! Le cuir, oui il est vraiment super et il dégage une vraie belle odeur qui rempli l'abitacle.
TBH
c'est vrai que tous les matins, je suis à chaque fois tout excté à l'idée de la retrouver ! Le cuir, oui il est vraiment super et il dégage une vraie belle odeur qui rempli l'abitacle.
TBH
bravo belle histoire, ca fait plaisir a entendre
ca fait aussi plaisir de voir que le vrai esprit saabiste existe encore dans ce monde de brute
ca fait aussi plaisir de voir que le vrai esprit saabiste existe encore dans ce monde de brute
- saabistepassion
Bravo, c'est une belle Saab comme on aime en voir. Tu as choisi d'aller chez Robert Dotta, c'est un bon choix. C'est un passionné et dès que j'ai eu ma 9.5 aero, je suis allé le voir, histoire de partager notre passion. Si tu le veux, un jour, on peut se voir, je suis sur Marseille. On se montrera nos bêtes.
-
Lol la mimenne est plus belle que la tienne na na na nère !
Il y a d'autres saabistes sur marseille dont un qui a une 9-5 aero (enfin sa copine...), ouai on pourrait se boire une tite biere en terrasse pour autant qu'il y ait des places pour les saabs devant...
TBH
Il y a d'autres saabistes sur marseille dont un qui a une 9-5 aero (enfin sa copine...), ouai on pourrait se boire une tite biere en terrasse pour autant qu'il y ait des places pour les saabs devant...
TBH
- saabistepassion
Ah et bien, si en plus, tu me prends par les sentiments, lol. Une petite mousse en terrasse, quoi de mieux ? Enfin, franchement, je suis désolé
, mais c'est la mienne qui est la plus belle !

-
Desolé encore mister passion mais maintenant j'en aligne deux... la mienne est plus belle !:
- Rphil
sublime ta bagnole TBH ! et ça faisait longtemps que je connaissais ton histoire.
Ces jantes là vont à merveille à ton coupé 9.3, surtout dans ce ton gris métal.
Sur cette caisse, les proportions m'ont toujours fasciné en 3p
, et beaucoup moins en 5p...
En tous cas mon cochon, 205ch aéro + 'LE' style...j'étais assez jaloux jusqu'à ce que je mette d'autres jantes sur ma NG 3P et là, coté esthétiqu,e je me rapproche.
BRAVO pour posséder une auto avec autant de classe, hors cab.
Ces jantes là vont à merveille à ton coupé 9.3, surtout dans ce ton gris métal.
Sur cette caisse, les proportions m'ont toujours fasciné en 3p

En tous cas mon cochon, 205ch aéro + 'LE' style...j'étais assez jaloux jusqu'à ce que je mette d'autres jantes sur ma NG 3P et là, coté esthétiqu,e je me rapproche.

BRAVO pour posséder une auto avec autant de classe, hors cab.
-
Merci. Cochon, comme copain comme cochons !