Page 2 sur 5

Re: 9-3 SS Aero 2.0t BioPower

Publié : mar. juil. 21, 2009 2:07 pm
par Sporthatch75
l'échappement commence à se faire entendre à 3000 tr/min donc en conduite cool avec la petite famille ça va.
et puis rodage oblige, je monte pas ou tres peu a 3000 tr/min dans un premier temps, c'est chiant mais c'est pour son bien.

tant que ma station préférée n'est pas en rupture oui, 100% E85
Et en 6ème à 130 / 140, tu es à combien de trs/min ?


Re: 9-3 SS Aero 2.0t BioPower

Publié : mar. juil. 21, 2009 3:40 pm
par Ganan
2500 tr/min environ

ya de la marge !!

Re: 9-3 SS Aero 2.0t BioPower

Publié : jeu. juil. 23, 2009 8:37 pm
par thurbault

Oui mais après ça faisait trop cher (1000€ l'option)
si je reprends une SS, c'est une option obligatoire, quite à me coltiner un 1.8 linéar :pt1cable: :D

Re: 9-3 SS Aero 2.0t BioPower

Publié : dim. juil. 26, 2009 1:08 am
par Ganan
J'ai préféré le pack bose
Je fais pas mal de km par an et je préfère 1000 fois un système audio de qualité à un toit ouvrant

Re: 9-3 SS Aero 2.0t BioPower

Publié : dim. juil. 26, 2009 4:33 am
par thurbault
ça se comprends...
le peu que j'ai entendu dans ta voiture m'a franchement foutu les boules quand j'ai rallumé le miens :cry:

Re: 9-3 SS Aero 2.0t BioPower

Publié : dim. juil. 26, 2009 11:55 am
par Ganan
le son est terrible

j'ai poussé un peu les watt et ça assure comme il faut

Re: 9-3 SS Aero 2.0t BioPower

Publié : jeu. déc. 30, 2010 4:38 pm
par Ganan
Trottoir 1 - SAAB 0

Merci la neige, je me suis bouffé en glissant comme un con un joli trottoir
Résultat roue avant droite a bougé (calée contre le "garde-boue") : Véhicule qualifié DANGEREUX par l'expert donc interdit de roulage jusqu'à la fin des réparations et repassage devant un expert.
La roue arrière droite a touché aussi mais à priori il n'y a que la jante qui a pris.

J'ai pris quelques clichés merdiques avec mon ibidule le bras tendu derrière la roue avant une fois la voiture garée si un de nos chers spécialistes du forum arrive à y voir quelque chose ...

Image Image

Image Image

ça fait bien chier quand même :fou:

Re: 9-3 SS Aero 2.0t BioPower

Publié : jeu. déc. 30, 2010 5:14 pm
par fabien
On voit sur la 2e photo que la biellette de direction est bien tordue (elle fait un arc au lieu d'être droite).

Pour le reste difficile à dire si c'est déformé ou non.

Tu l'as en carrosserie où ?

(PS, et de deux bobos pour cette année...)

Re: 9-3 SS Aero 2.0t BioPower

Publié : jeu. déc. 30, 2010 5:22 pm
par Ganan
Elle est chez Opel à Saverne (Garage Knoch).

Merci de cette première analyse, je n'attendais pas grand chose des photos.

Oui comme tu dis, et de 2 ... :sweat:

Re: 9-3 SS Aero 2.0t BioPower

Publié : jeu. déc. 30, 2010 8:36 pm
par fumi67
DSL pour toi ...

Re: 9-3 SS Aero 2.0t BioPower

Publié : sam. janv. 01, 2011 5:53 pm
par thurbault
mince :/

Re: 9-3 SS Aero 2.0t BioPower

Publié : sam. janv. 01, 2011 11:12 pm
par Francois67
Je te souhaite que l'année 2011 se passe mieux que la 2010 ne s'est terminée ;)

Re: 9-3 SS Aero 2.0t BioPower

Publié : lun. janv. 03, 2011 12:46 am
par Remdu67
Je te souhaite que l'année 2011 se passe mieux que la 2010 ne s'est terminée ;)
+1. Courage pour la reprise. Espérons que les assureurs/experts feront correctement leur boulot. Si c'est MK qui se charge de la réparation, tu devrais pas avoir à craindre pour la suite.

Re: 9-3 SS Aero 2.0t BioPower

Publié : jeu. janv. 06, 2011 10:15 am
par Ganan
Elle est en réparation chez Knoch Saverne (garage opel)
Elle ne roulait plus donc pas trop le choix.

Pour l'instant, les réparations sont au point mort, le garage est en attente de réception du bras de suspensions et des jantes.

wait and see ....

Re: 9-3 SS Aero 2.0t BioPower

Publié : jeu. janv. 06, 2011 10:20 am
par seb67230
Elle est en réparation chez Knoch Saverne (garage opel)
Elle ne roulait plus donc pas trop le choix.

Pour l'instant, les réparations sont au point mort, le garage est en attente de réception du bras de suspensions et des jantes.

wait and see ....
Ouch... ca sent la facture salée...
tiens nous au courant.

:hello:

Re: 9-3 SS Aero 2.0t BioPower

Publié : jeu. janv. 06, 2011 2:52 pm
par Ganan
C'est pris en charge par l'assurance

La facture salée ce sera le malus sur le long terme, la franchise et les pneus avant quand je récupérerai la voiture ....

D'ailleurs on me propose 260€ le pneu en conti et 200€ en dunlop, des avis ? 225/45/18

Re: 9-3 SS Aero 2.0t BioPower

Publié : jeu. janv. 06, 2011 3:13 pm
par petitsaabiste
Magnifique voiture!! :love: vraiment superbe!
Pour les pneus, je prendrais 4 jantes toles en 16 pouces et pneus hiver :lol:

Re: 9-3 SS Aero 2.0t BioPower

Publié : jeu. janv. 06, 2011 4:38 pm
par Ganan
'foiré !! :p

ça n'aurait rien changé ce jour là malheureusement ...

Re: 9-3 SS Aero 2.0t BioPower

Publié : jeu. janv. 06, 2011 8:18 pm
par ronzeac
Ben tu sais, j'ai la même monte que toi ! Et sur la neige, c'est holiday on ice !!! Incontrôlable ! Je ne sais pas comment j'ai réussi à ne pas avoir la même chose que toi d'ailleurs ce jour là !

Et quand je voyais des subaru dans le fossé....Les 4 roues motrices servent pas à grand chose sans pneus hiver...

Par contre, quand je galérais à 15 km/h pour éviter les fossés vers lesquels ma tuture était attirée...je me suis fait déboiter par une mégane qui roulait tranquillou à 60 avec ses pneus neige...et comble du comble....avec un macaron "conduite accompagnée" au cul...l'histoire ne dit pas si le boutonneux était derrière le volant ou pas...

Mais bon ce jour là, j'aurais bien échanger contre des pneus neige !!!!

Sinon, pour tes pneus, j'ai les même, et c'est très très cher les prix qu'ils t'on donné !

Pour moi un Conti sportcontact3, je l'ai à 180 € et déjà c'est cher...