Salut SPACEMAN, Moâ....j'ai eu ma première SAAB très très très jeune aussi, ma 9.3 coupé à 45 ans et j'en suis à ma première......J'ai pas bien compris ton problème d'âge... Rien que sur ce forum le nombre de jeunes saabistes est remarquable.
J'ai eu ma première 900 à 22 ans et j'en suis à ma sixième saab à 31. Et il y en a des bien plus atteints (up!).
je pensait simplement que la plupart des gens ici etait pas aussi jeune que moi,j'en suis d'ailleur etonné de voir tout ces jeune saabiste,on se sent tout de suite moin seul... mais avec une saab ce serait tout de suite mieu(je roule en opelJ'ai pas bien compris ton problème d'âge... Rien que sur ce forum le nombre de jeunes saabistes est remarquable.
J'ai eu ma première 900 à 22 ans et j'en suis à ma sixième saab à 31. Et il y en a des bien plus atteints (up!).
Salut SPACEMAN, Moâ....j'ai eu ma première SAAB très très très jeune aussi, ma 9.3 coupé à 45 ans et j'en suis à ma première......![]()
![]()
Bon, je vais arréter de parodier heydi car il va croire que je me moque....![]()
Bon bein, rien d'autre car comme t'as pas de SAAB.......bienvenue tout de même
Si c'était une femme il fallait lui faire de l'oeil, si c'était un homme lui demander de t'emmener faire un tour!!!s
une belle 9.3 cab toute neuve venant d etre immatriculé..cette voiture est trop belle,il me tarde d'en avoir une
saab power
Si c'était une femme il fallait lui faire de l'oeil, si c'était un homme lui demander de t'emmener faire un tour!!!
![]()
le cab allait se garer et toi aussi. En + comme tu maîtrises le sujet il t'aurai pas envoyé boulé,
à moins que c'était des gens prout-prout coincé& trôôoo fier! lol
C'est quoi un 106 ??il avait pas l air tres accueillant,plutot l'inverse meme...en + javai pas mon coupé mais ma 106,un jeune en 106 sa inspire pas confiance
lolC'est quoi un 106 ??![]()
[:ben-der:1] [:ben-der:1] [:ben-der:1]
c'est plus ou moin ca lolAhhhh ça y es j'y suis ... c'est la p'tite voiture que l'on met sur 2 roue à chaque virage![]()
![]()
pour info j'avais une 205 avant ... qui turbinait au gasoil et que j'ai mener à 580000Km ... elle roule encore![]()