[:amiralackbar:7]
Ta raisonUn "mécano" qui sert un bouchon de vidange à la limite de l'arrachement et pour pas aider avec un joint cuivre. Sur un carter alu. Oui j'apelle ca un goret.
Magnifiques ces sièges crème !Il y a eu des montages de sièges de style 9.3 Viggen / Aero dans les 9.5.
Ici un très rare intérieur clair
salutUn petit çoup de propre à l'intérieur, avec un nettoyage et lait pour le cuir, de chez technicuir.
mesimages/12061/image.jpeg1..jpg
Et deux sondes lambda neuves pour madame, avant de réajuster le GPL.
"Technicuir" , j'attends la teinte qui a été reproduite au modèle. Savon nettoyant puis lait nourrissant.salut
belle aero![]()
tes cuirs sont nickel..
je me permts de te poser une question.
Tu as mis, je vois, un lait pour le cuir mais avant pour le decontaminer et le nettoyer tu as utilié quoi?
parce qu'avec toutes les recettes de grand mere et les pro/anti produit j'suis un peu paumés
merci d'avance si tu une reponse (les autres aussi soyez pas timide)
Voici la dernière photo de mon break![]()
Bienvenu à toi et ta belle.
Dis nous en plus sur elle et puis on adore les photos, n'hésite pas à en mettre plein y compris de l'intérieur
Gpl et e85 maptun stage 1.Essaye de voir pour de la réparer non?, bon faut trouver un bas moteur, ou des pistons on est d'accord mais l'avantage c'est que tu va repartir avec une voiture avec 0km niveau moteur avec l entretien qui va bien tu es tranquille pour un moment . En plus tu as le gpl.
Quand tu dis une bielle au démarrage, tu as un gros claquement ?as tu roulé longtemps comme cela ? Niveau crépine tu l'avais fait nettoyer ?pas de bruit suspect avant ?