Snif !

dany

Re: Snif !

Message par dany » lun. oct. 21, 2013 6:50 pm

ps : elle est propre la tienne, ça y est, elle roule ?
Encore quelques bricoles, la pompe à eau à changer, ainsi que l'alternateur (ça couine à froid et quand il fait humide, et comme je n'arrive pas à savoir lequel de deux fait du bruit...je change en préventif), la boite à vidanger, ainsi que le LDR.

Sinon j'avais passé le CT haut la main le mois dernier

Ah sinon j'ai une boite de vitesse de T8....

gnomonien

Message par gnomonien » lun. oct. 21, 2013 8:23 pm

Je compatis en tous cas :jap:
Mais c'est vrai que si elle est bien attaquée par la rouille :(
Prend un max de photos et gardes toi une petite pièce genre l'insigne ou autres en souvenirs des "bons moments" ;)

aerogaz

Message par aerogaz » lun. oct. 21, 2013 10:24 pm

:hello: il t'en reste 4 milou, çà va ... :)
9-3X 2.0T Maptun stage1

lolo69

Message par lolo69 » lun. oct. 21, 2013 10:48 pm

oui... mais c'est toujours les meilleurs qui s'en vont en premiers!!!! ;)

allez... j'y vais... :D

dany

Message par dany » lun. oct. 21, 2013 11:37 pm

ha si milou, ton ciel de toit à l'air nickel, je suis preneur..... :D

dat

Message par dat » lun. oct. 21, 2013 11:44 pm

J'entend pas bien sur la vidéo...Le moteur est mort, c'est ça ? quelle kilometrage elle a ?
Elle fut bien entretenue ?

milou_info
Site Admin

Message par milou_info » mar. oct. 22, 2013 11:16 am

Elle a un peu plus de 310 000 km, tout est d'origine : embrayage, turbo, jdc, etc. Le moteur tourne bien, il a encore toute sa patate, fume un peu (turbo), consomme un peu d'huile mais rien de grave.
Le bruit qu'on entend ça doit être la pompe à eau qui grippe un peu, je me suis aperçu que le niveau de ldr est bas (en gros, y'a plus d'eau !). Ca, ajouté au fait que la boite chante et que la rouille a bien travaillé (elle a couché dehors un bout de temps avant que j'investisse dans la pierre...) fait que ça ne vaut pas la peine de travailler dessus.
Ah oui, les trains roulants sont aussi au bout du rouleau, c'est elle qui m'a servie de camionnette lors des travaux maison. Tout y est passé, depuis l'escalier Lapeyre de presque quatre mètres (passé par le toit ouvrant !), les tonnes de carrelages, peinture, plaque de plâtre (coupée dans la largeur quand même...), et pour finir une palette de pierre de taille ! C'est ça qui a terminé de planter tout. Pas la palette ni les pierre de taille non, c'est la manitou : lorsque le mec a posé la palette dans l'auto, il a trop appuyé et a forcé vers le bas... depuis le train arrière se balade ! Au passage, on s'est payé une sacré tranche de rigolade, les mecs n'en revenaient pas...
ha si milou, ton ciel de toit à l'air nickel, je suis preneur..... :D
Pour l'instant, j'essaie de la conserver entière (on ne sait jamais !), enfin, je dit ça mais j'ai déjà commencé à piquer la trousse à outil pour la coller sur la T16....

Répondre

Revenir à « 900 classique »