Reprogrammation TRIONIC VIGGEN
-
Thom
- Messages : 907
- Inscription : mar. nov. 15, 2005 1:00 am
Re: Reprogrammation TRIONIC VIGGEN
Bon, c'est sûr que concernant le gain de puissance, ce n'est pas très utile, quand on voit déjà l'effet de 150 ch sur le train avant...
Pour en revenir à sa crépine, elle n'était semble-t-il pas très atteinte ; le fond du carter est bien caramélisé mais la crépine elle-même semble n'avoir eu qu'un léger dépôt.
Pour en revenir à sa crépine, elle n'était semble-t-il pas très atteinte ; le fond du carter est bien caramélisé mais la crépine elle-même semble n'avoir eu qu'un léger dépôt.
- stunter141
- Messages : 12
- Inscription : sam. févr. 04, 2012 1:00 am
Re: Reprogrammation TRIONIC VIGGEN
Oui je parle d'un gain de puissance ! J'ai commencer avec une honda de 160cv j'ai voulue plus puissant et vue que je travail chez saab la viggen ete donc un mythe pour moi... Je sais que le train avant n'est pas top mais je l'ai prévue, j'ai remplacé mes silent bloc qui ont amélioré un peu se train avant ! Il y a bien des kit map tune qui frolle les 300cv alors pourquoi s'en priver.. Ça ateindrait 265/270hp
- stunter141
- Messages : 12
- Inscription : sam. févr. 04, 2012 1:00 am
Re: Reprogrammation TRIONIC VIGGEN
Pour info ce n'est pas la même que sur la photo avec la plaque en (79)
- vachfolle
- Messages : 16600
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: Reprogrammation TRIONIC VIGGEN
La puissance il y à oui, mais le châssis est à la ramasse, même une 9000 tient mieux le pavé. 
Faut faire un gros gros boulot sur le châssis avant de vouloir lui greffer des poneys en plus, sauf à vouloir lisser la courbe de couple à bas régime et contrôler la débauche de couple sur le train avant.
Faut faire un gros gros boulot sur le châssis avant de vouloir lui greffer des poneys en plus, sauf à vouloir lisser la courbe de couple à bas régime et contrôler la débauche de couple sur le train avant.
- stunter141
- Messages : 12
- Inscription : sam. févr. 04, 2012 1:00 am
Re: Reprogrammation TRIONIC VIGGEN
Franchement quand tu mets pleins gaz en 2e a 60km/h tu n'a aucun souci de motricité ! Faut juste ne pas mettre gaz en virage ou sous la pluie..
- vachfolle
- Messages : 16600
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: Reprogrammation TRIONIC VIGGEN
Euh oui, ou alors il lui manque des chevaux, même en 3 ça gigote et le volant se balade. :/
- stunter141
- Messages : 12
- Inscription : sam. févr. 04, 2012 1:00 am
Re: Reprogrammation TRIONIC VIGGEN
Elle est passé a 231cv ! Aprés si tu as des pneus de merde et que la route est pourris c'est normal !
- vachfolle
- Messages : 16600
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: Reprogrammation TRIONIC VIGGEN
Euh des S03 et une départementale "rugueuse", non ça adhère...
Je serais curieux de voir la courbe.
Sans vouloir se répéter même en 3 elle se balade la Viggen.
Si en taquet de deux rien ne se passe, il manque quelque chose.
Voilà ce que ça donne normalement des pneus chaud quand tu te gare

Je serais curieux de voir la courbe.
Sans vouloir se répéter même en 3 elle se balade la Viggen.
Si en taquet de deux rien ne se passe, il manque quelque chose.
Voilà ce que ça donne normalement des pneus chaud quand tu te gare

- stunter141
- Messages : 12
- Inscription : sam. févr. 04, 2012 1:00 am
Re: Reprogrammation TRIONIC VIGGEN
Je dis juste qu'elle a tout ses cheveaux pour son kilométrage ! La courbe est en photo juste au dessus
- stunter141
- Messages : 12
- Inscription : sam. févr. 04, 2012 1:00 am
Re: Reprogrammation TRIONIC VIGGEN
Elle dance un peu oui mais ne patine pas !
- vachfolle
- Messages : 16600
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: Reprogrammation TRIONIC VIGGEN
On ne voit pas les conditions de mesures.
Tu à eu la courbe avec la voiture, ou tu l'à passée toi même au banc ?
Tu à eu la courbe avec la voiture, ou tu l'à passée toi même au banc ?
-
R9 TURBO 56
Re: Reprogrammation TRIONIC VIGGEN
Il fera bien ce qu'il veut mais avant de taper ds les watts, il y a au bas mot 1500e a bouffer dans les trains roulants.
D'origine cette auto est un dragster.
L'ek4 est bcp mieux sauf les freins...honda oblige.
D'origine cette auto est un dragster.
L'ek4 est bcp mieux sauf les freins...honda oblige.
- milou_info
- Site Admin
- Messages : 35005
- Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am
Re: Reprogrammation TRIONIC VIGGEN
Quand à moi, je reste persuadé que le meilleurs investissement sur une auto, quelle qu'elle soit est un stage... de pilotage ! Quel que soit l'âge du conducteur d'ailleurs...
M'enfin, j'dis ça...
M'enfin, j'dis ça...
- Saabiste17
- Messages : 23752
- Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am
Re: Reprogrammation TRIONIC VIGGEN
Même en 3ème, je fais cirer les pneus si je ne fais pas gaffeJ'ai fait l'essai sur la Vig d'un copain, plein gaz à 60 en fond de 2nd... elle à cirée et cherchait sa route...
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994