Page 2 sur 3
					
				Re: SAAB 9-5 2.0 Turbo SE
				Publié : dim. juil. 31, 2011 10:49 pm
				par KAMEZOUJ
				Si tu es de passage sur lyon, je on peut s'aranger pour tester ma DI sur la tienne 
 
  
			
					
				Re: SAAB 9-5 2.0 Turbo SE
				Publié : lun. août 01, 2011 12:18 am
				par naindejardin
				Bonsoir,
Hé mince, j'ai fait un boulette aujourd'hui  
 
 
Lavage moteur à nouveaux en insistant surtout en dessous et en y mettant un coup de karcher dessus et j'ai du humidifier quelques chose, car j'ai le check engine d'allumé  

 .
J'ai fait un essai de débrancher la batterie pour réinitialisé et du coup le moteur démarre difficilement le check engine et plus allumé, mais le moteur j'ai l'impression qu'il tourne sur 3 pattes et prêt à calé et si je le garde pas dans les tours avec la pédale d'accélérateur il cale et à nouveau check engine d'allumé et là par contre il tourne nickel à environ 800 Trm avec le check engine d'allumé  
 
 
Vous pensez que cela peut venir de la cassette DI  
 
 
Ca ressemble au mode limp home : 
http://forum.saabsportclub.com/saab/95/ ... tm#t117551.
J'ai fait un tuto dans le wiki : 
http://wiki.saabsportclub.com/doku.php/ ... _limp_home.
 
			
					
				Re: SAAB 9-5 2.0 Turbo SE
				Publié : jeu. août 18, 2011 7:47 pm
				par gnomonien
				Tech 2 en France connais pas mais j'ai une interface de diag entièrement en français qui fonctionne sur ma 9-5 ( et sur beaucoup d'autres auto ) mais par contre elle ne fait que le moteur .
Mais elle lit , efface les codes , voient les valeurs moteur 
 http://www.auto-diag.fr/shop/product_in ... ucts_id=87
http://www.auto-diag.fr/shop/product_in ... ucts_id=87
Tu en as même des moins cher sur le site qui sont aussi compatibles normalement mais je ne les ais pas testé personnellement .
Ou essaye sur le site " outils obd facile " 
 
			
					
				Re: SAAB 9-5 2.0 Turbo SE
				Publié : jeu. août 18, 2011 8:03 pm
				par faxydid
				Tech 2 en France connais pas mais j'ai une interface de diag entièrement en français qui fonctionne sur ma 9-5 ( et sur beaucoup d'autres auto ) mais par contre elle ne fait que le moteur .
Mais elle lit , efface les codes , voient les valeurs moteur 
 http://www.auto-diag.fr/shop/product_in ... ucts_id=87
http://www.auto-diag.fr/shop/product_in ... ucts_id=87
Tu en as même des moins cher sur le site qui sont aussi compatibles normalement mais je ne les ais pas testé personnellement .
Ou essaye sur le site " outils obd facile " 
ta 9.5 est de quelle annee et quel modele?
didier
 
			
					
				Re: SAAB 9-5 2.0 Turbo SE
				Publié : jeu. août 18, 2011 9:07 pm
				par gnomonien
				9-5 Aéro de 2005 2.3T , j'ai testé aussi sur une 9-3 2.2 dti celle de Fabie et ça fonctionne  

 
			
					
				Re: SAAB 9-5 2.0 Turbo SE
				Publié : jeu. août 18, 2011 11:35 pm
				par gnomonien
				Personne n'a une Saab de 97 en Essonne pour faire un essais avec la mienne , qui veut faire le cobaye 

 ?
Car c'est vrai que la norme est arrivée après 2000 mais par ex :
Zafira 98, vectra 99, corsa de 98 ça fonctionne 

 
			
					
				Re: SAAB 9-5 2.0 Turbo SE
				Publié : ven. août 19, 2011 9:49 am
				par faxydid
				 pour trouver un tech2 pas si facile a moins d avoir des gros sous...un tech 2 d occas coute le prix de ta 9.5....
au fait si tu passes par le puy j y suis pour une semaine avec ma 9.5 aero de  2000
 

 
			
					
				Re: SAAB 9-5 2.0 Turbo SE
				Publié : ven. août 19, 2011 11:41 am
				par gnomonien
				Heu non 

 comme j'ai acheté une 9-5 cette année pour me faire plaisir bah les vacances , heu comment dire .... 
 
Par contre il serait constructif pour le site que des membres possédant une Saab et non testé avec mon interface , me contacte si ils passent par le 91 
 
 
Celà permettrait de mettre les compatibilitées ou  non sur le site 
 
Je rassure les membres si l'interface n'est pas compatible ; elle ne se connecte pas et c'est tout 
 
 
Testé ok:
Zafira A ( pas B) , mériva A , 407 après 2004 , 206 après 2004 , master après 2008 , 9-5 2005 , 9-3 2004 de mémo , astra , vectra , scénic phase 2 , twingo phase 2 et j'en oublie je crois 

 
			
					
				Re: SAAB 9-5 2.0 Turbo SE
				Publié : sam. août 20, 2011 9:26 am
				par faxydid
				merci pour la.proposition c est tres gentil....mais je.me repose au puy...a bientot 
			 
			
					
				Re: SAAB 9-5 2.0 Turbo SE
				Publié : sam. août 20, 2011 9:29 am
				par Rphil
				Superbe ta 9.5
Pour le kilométrage réel, la vérité est au fond du Puy... [:eric02] 
			 
			
					
				Re: SAAB 9-5 2.0 Turbo SE
				Publié : sam. août 20, 2011 10:29 am
				par fil63
				Bonjour, Nic0
Oui, j'en ferai des meilleures, car je doit passer le moteur et le véhicule au nettoyage  
 
 
D'ailleur en parlant de cela, si vous voulez nettoyer un véhicule ou un moteur, j'utilise ce produit depuis pas mal de temps et sa vous rend un véhicule ou un moteur vraiment nickel  
 mesimages/7439/p6270010.jpg
 
mesimages/7439/p6270010.jpg
Vous verrez la différence entre avant et après, sa seras flagrant  
 
 
salut . Dis donc , j'ai regardé la fiche de ce produit qui a l'air pas mal et il enlève vraiment le goudron aussi ?
 
			
					
				Re: SAAB 9-5 2.0 Turbo SE
				Publié : sam. août 20, 2011 1:24 pm
				par fil63
				moi quand j'achéte une auto je fais comme toi . Pour le moteur je passe au pulvérisateur de l'essence sur les parties grasses ensuite je prends un produit style vigor que je pulvérise partout et lavage haute pression je ferai une photo de mon moteur quoiqu'il n'a pas eu à étre dégraissé puisque aucune trace de gras juste un lavage savon . Pour les jantes bien noires acide chlorhydrique dilué
			 
			
					
				Re: SAAB 9-5 2.0 Turbo SE
				Publié : sam. août 20, 2011 6:19 pm
				par fil63
				l'acide avec de l'eau suivant le décapage à faire et j'ai fais les étriers aussi avec mais à l'avant ils s'oxident aprés . Voila les avant 
 
 
			
					
				Re: SAAB 9-5 2.0 Turbo SE
				Publié : mar. août 23, 2011 7:56 pm
				par KAMEZOUJ
				Waouw Super le nétoyage 

 
			
					
				Re: SAAB 9-5 2.0 Turbo SE
				Publié : sam. sept. 03, 2011 3:54 am
				par joe
				Bienvenue parmi nous,
Visiblement, pour ta crépine, il était moins une... bien joué!
			 
			
					
				Re: SAAB 9-5 2.0 Turbo SE
				Publié : dim. sept. 04, 2011 11:54 am
				par paulo11
				sympa! beau boulot.
pour un lecteur de code defaut, regarde la:
http://forum.saabsportclub.com/saab/Ren ... 6554_1.htm
à l'époque j'avais acheté le lecteur, et sur ma 9.5 de fin 1997 (comme toi), il me le prenait. 
Bon j'ai jamais eu de soucis, ni de voyant "check engine" d'allumé, donc j'ai jamais eu l'occasion de lire un code defaut, mais en tout  cas, quant je branchait l'appareil sur ma Saab, il cherchait le protocole, analysait, et le trouvait.
 
 
  
			
					
				Re: SAAB 9-5 2.0 Turbo SE
				Publié : sam. sept. 10, 2011 12:12 am
				par paulo11
				très beau travail!!!
  
  
			
					
				Re: SAAB 9-5 2.0 Turbo SE
				Publié : mar. oct. 11, 2011 11:02 am
				par saabsaab
				Bonjour,
Visiblement ce sont des durites en silicones, plus résistantes dans le temps. 
Peux tu nous dire ou les trouver et quel diamètre acheter ?
Tu as tout changer ?
Merci d'avance,
			 
			
					
				Re: SAAB 9-5 2.0 Turbo SE
				Publié : mar. oct. 11, 2011 2:29 pm
				par lesprad
				Bonjour,
Visiblement ce sont des durites en silicones, plus résistantes dans le temps. 
Peux tu nous dire ou les trouver et quel diamètre acheter ?
Tu as tout changer ?
Merci d'avance,
http://www.partsforsaabs.com/product_info.php?cPath=28_472&products_id=3269
par exemple pour les durits de dépression
 
			
					
				Re: SAAB 9-5 2.0 Turbo SE
				Publié : mer. oct. 12, 2011 11:41 am
				par saabsaab
				Merci beaucoup Jean-Yves,
Si je me lance dans le changement de ces durites, je ne commande que des 3 mm ?