Page 2 sur 28
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : lun. sept. 22, 2008 3:31 pm
par lorenzo_work
yes... je te communique cela... vite.
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : lun. sept. 22, 2008 9:25 pm
par le saabre
tu aurais une photo de ton moteur en plan plus large pour voir eventuellment les modif abott racing ?
c'est un intercooler plus gros en fait, non ? t'as des durite sillicone aussi non ? et ils recommande un regulateur 3.3 bar, tu l'as ?
et au fait, t'as les 3 manos saab mon cochon !
bon on se le prends quand ce godet alors
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : lun. sept. 22, 2008 9:37 pm
par lorenzo_work
Mon cher Saabre, quand vous voulez !
Héhé "foule options" la t16... Pour le moteur tu verras cela de près...
mais je tacherais de faire une photo + large...
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : lun. sept. 22, 2008 10:05 pm
par Jb64
Oula...j'ai plus de 900 sous la main depuis que je suis à Paris mais moi aussi j'veux voir une telle beauté!!! Je bave sur les quelques photos du sujet et la modif Abott m'interesse grandement...
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : lun. sept. 22, 2008 10:16 pm
par lorenzo_work
... pour la route une petite image...
sacré bazar !
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : lun. sept. 22, 2008 10:19 pm
par lorenzo_work
des manos...
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : lun. sept. 22, 2008 10:20 pm
par lorenzo_work
des manos...

Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : lun. sept. 22, 2008 10:21 pm
par Jb64
C'est quoi le cylindre gris entre la boite à air et le phare avant gauche (on le voit bien sur une photo plus haut)??? Jamais vu ca sur une 900...
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : lun. sept. 22, 2008 10:21 pm
par lorenzo_work
again
avec la plaque mystère (et boule de gomme)
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : lun. sept. 22, 2008 10:22 pm
par lorenzo_work
C'est quoi le cylindre gris entre la boite à air et le phare avant gauche (on le voit bien sur une photo plus haut)??? Jamais vu ca sur une 900...
je n'en sais fichtre rien...
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : lun. sept. 22, 2008 10:24 pm
par lorenzo_work
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : mar. sept. 23, 2008 12:00 pm
par Jb64
Mouai...j'avais aussi pensé à une dump valve atmo... mais j'suis vraiment pas sur (ca me parrait bien gros). Ca fait un gros pschiiiittt quand tu change de rapport???
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : mar. sept. 23, 2008 12:05 pm
par lorenzo_work
Bin non...
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : mar. sept. 23, 2008 12:08 pm
par le saabre
en tout cas ton intercooler n'est pas d'origine c'est clair ...
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : mar. sept. 23, 2008 12:08 pm
par lorenzo_work
.../...
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : mar. sept. 23, 2008 2:01 pm
par slash
Pour ta prépa :
C'est un intercooler refroidit par eau et le petit bocal blanc à gauche, droit être le niveau d'eau du système !
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : mar. sept. 23, 2008 2:04 pm
par lorenzo_work
aaaH... Diantre !
encore des trucs en + à vérifier...
et cela sert à quoi ?
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : mar. sept. 23, 2008 2:08 pm
par slash
Gagner quelques chevaux, d'après abbot tu gagnes 30 cv
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : mar. sept. 23, 2008 2:09 pm
par lorenzo_work
30 cv !!!!!
Pffff ! Bin merde alors !
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : mar. sept. 23, 2008 2:11 pm
par lorenzo_work
Je verifierais cela ce week-end alors... sur Autobahn... of course.