Page 2 sur 4
Re: 900 SE 2.3 BVA - 1998 et cabriolet 1989
Publié : dim. mars 26, 2006 8:47 pm
par pulverisator
Je me suis décidé à embarquer ce truc blanc.......
Y a du boulot, je suis en train de sortir le moteur.
La caisse n'a aucune trace de rouille.
La boite à des problèmes, reste à voir s'il faut la remplacer.....
Re: 900 SE 2.3 BVA - 1998 et cabriolet 1989
Publié : dim. mars 26, 2006 8:50 pm
par le lapon
t'es pas au bout de tes peines!!!!!
Tiens nous au courant de ce que tu y decouvres, photos à l'appui si tu le peux.... c'est toujouts interessant....
Re: 900 SE 2.3 BVA - 1998 et cabriolet 1989
Publié : mar. avr. 04, 2006 12:37 am
par fox.x
Y sra gneu pret pou 'l ducass 't carette.
Courage,retappe la bien.Si un jour,j'ai les moyens,je me mettrai sur la liste des amateurs de cab blanc.
Re: 900 SE 2.3 BVA - 1998 et cabriolet 1989
Publié : mar. avr. 04, 2006 1:45 am
par zebuloup95
Bienvenue à toi et félicitation pour cette belle 900 SE!
Une question, la console bois est d'origine ou rajoutée?
Re: 900 SE 2.3 BVA - 1998 et cabriolet 1989
Publié : mar. avr. 04, 2006 7:25 am
par pulverisator
Bienvenue à toi et félicitation pour cette belle 900 SE!
Une question, la console bois est d'origine ou rajoutée?
Tout est d'origine, il y a tout sauf les sièges chauffants.
Re: 900 SE 2.3 BVA - 1998 et cabriolet 1989
Publié : mar. avr. 04, 2006 7:27 am
par pulverisator
ça avance, la boite est démontée, un nettoyage du compartiment moteur s'impose avec une réfection de la crémaillère.

Re: 900 SE 2.3 BVA - 1998 et cabriolet 1989
Publié : mar. avr. 04, 2006 9:58 am
par Golfhunter
Vite depèche toi ,le printemps arrive ,bon courage dans cette entreprise
Re: 900 SE 2.3 BVA - 1998 et cabriolet 1989
Publié : mar. avr. 04, 2006 9:44 pm
par Grammoux
Impressionnant ! Tu fait ça chez toi ? Tu dois avoir du matériel pour sortir le moteur (palan, girafe ?)
Pas trop peur pour le remontage ?
Quand tu l'auras fait quelque fois on pourra compter sur toi !
Re: 900 SE 2.3 BVA - 1998 et cabriolet 1989
Publié : mar. avr. 04, 2006 10:32 pm
par pulverisator
Impressionnant ! Tu fait ça chez toi ? Tu dois avoir du matériel pour sortir le moteur (palan, girafe ?)
Pas trop peur pour le remontage ?
Quand tu l'auras fait quelque fois on pourra compter sur toi !

.
Disons que si j'avais un peu plus de place, je les collectionnerais.......
La girafe, ça s'emprunte, le reste, c'est des boulons et des fils (repérés au démontage).
Re: 900 SE 2.3 BVA - 1998 et cabriolet 1989
Publié : mer. avr. 05, 2006 10:46 am
par Grammoux
.
Disons que si j'avais un peu plus de place, je les collectionnerais.......
Idem !
Re: 900 SE 2.3 BVA - 1998 et cabriolet 1989
Publié : dim. sept. 17, 2006 8:43 pm
par pulverisator
Photo de mes autos lors d'un mariage ce samedi (qualité moyenne, photo gsm).

Re: 900 SE 2.3 BVA - 1998 et cabriolet 1989
Publié : dim. sept. 17, 2006 11:41 pm
par faxydid
et bien te voila comblé avec toutes ses saab..... au fait merci encore pour les bieres du meeting, trop sympa les belges.
Re: 900 SE 2.3 BVA - 1998 et cabriolet 1989
Publié : mar. sept. 04, 2007 10:12 pm
par pulverisator
Tiens, une petite envie de remontage de post ......
Re: 900 SE 2.3 BVA - 1998 et cabriolet 1989
Publié : mar. sept. 04, 2007 11:18 pm
par doum-doum
Tiens je ne l'avais pas lu ton post Pascal, mais il n'y a pas la photo avec les tongs ?
Re: 900 SE 2.3 BVA - 1998 et cabriolet 1989
Publié : mar. sept. 04, 2007 11:21 pm
par pulverisator
Celle là ?
Ah ben non, il n'y a pas de tongs
Re: 900 SE 2.3 BVA - 1998 et cabriolet 1989
Publié : mar. sept. 04, 2007 11:38 pm
par vinc_pno
ce sont les pieds de pulverisator Junior; tranquille

Re: 900 SE 2.3 BVA - 1998 et cabriolet 1989
Publié : mar. sept. 04, 2007 11:42 pm
par pulverisator
ce sont les pieds de pulverisator Junior; tranquille

Demande à Vachefolle, il les a vu de près
Re: 900 SE 2.3 BVA - 1998 et cabriolet 1989
Publié : mer. sept. 05, 2007 12:04 am
par doum-doum
Sentis de près non ???

Re: 900 SE 2.3 BVA - 1998 et cabriolet 1989
Publié : jeu. juin 25, 2009 4:16 pm
par pulverisator
Allez, up pour dire que depuis, j'ai posé un kit aero et les jantes kivonbien .........
.........Et qu'elle vient de passer au ct, zero défaut
"c'est un nouveau bloc-boite?" me dit le monsieur "bah, on bricole" lui ai-je répondu
J'adore quand il veut ouvrir le capot
A côté, la T8 de Tviggen