Page 2 sur 2

Re: Le SSC au Raid des neiges

Publié : mar. janv. 13, 2015 12:47 am
par egillon92
Le détail du classement est donc tombé.
Équipage 73, Nous sommes ....
20ème sur 81 au général : http://www.lesancetresautomobiles.com/a ... aleRN.html
5ème sur 19 de notre série (la 5 : hors catégorie) : http://www.lesancetresautomobiles.com/a ... rieRN.html
:bounce:

0 point de pénalité sur l'ensemble des contrôles (prévus et sauvages) : http://www.lesancetresautomobiles.com/a ... capcp.html
En fait on s'est fait laminer sur la première spéciale du vendredi que l'on avait pas préparée ni bien compris le principe.
Le samedi avec 3 spéciales contre une la veille, on a pris moins de points de pénalités.

En plus le coefficient de majoration (x1,année de la voiture = 1,91 pour nous) ne nous a pas aidé

Fiers, nous sommes, pour une première participation. :sol:

Re: Le SSC au Raid des neiges

Publié : mar. janv. 13, 2015 11:14 am
par 900 AERO
Bravo !

Re: Le SSC au Raid des neiges

Publié : mar. janv. 13, 2015 12:37 pm
par vachfolle
Bravo pour le classement, et la poussière sur la voiture. :D

Re: Le SSC au Raid des neiges

Publié : mar. janv. 13, 2015 4:12 pm
par bpche

Dommage pour le manque de neige.


C'est comment l'ambiance sur route, Pas trop de tension entre equipages ?

Re: Le SSC au Raid des neiges

Publié : mer. janv. 14, 2015 12:18 am
par egillon92
Merci les amis, on est très fier :D
Ambiance hyper sympa, l'enjeu est surtout le plaisir de participer.

Re: Le SSC au Raid des neiges

Publié : sam. janv. 17, 2015 1:25 pm
par ice black 028
Le raid des neiges c'est plutôt quoi comme rallye?

Du road boock facile, de la carto.....
La régule se passe comment, sur toute le parcours ou juste sur des tronçons?
peux tu m'en dire plus
merci

Re: Le SSC au Raid des neiges

Publié : sam. janv. 17, 2015 6:24 pm
par egillon92
C'est un Rallye loisir d'anciennes.

Le road book est très bien fait le repérage sur carte est préférable mais pas indispensable.
La régularité est sur tout le parcours dans la mesure ou tu as des créneaux d'arrivée pour chaque départ, contrôle, et arrivée mais qui sont assez larges.
Le plus compliqué est le respect de la moyenne sur les spéciales, surtout quand les moyennes ont été mesurées pour routes enneigées et que le jour du rallye elles sont sèches.
Faut retenir les chevaux :D