Meeting Bas-Alpin 2012 : 15-16 Annot
- Laurent-13
Re: Meeting Bas-Alpin 2012 : 15-16 Annot
Ce qui est visible avec Doum et Laurent, c'est qu'on sens qu'ils aiment vraiment cette région
Donc c'est toujours plus agréable quand c'est quelqu'un qui aime qui vous en parle
- doum-doum
Merci Laurent, oui, Laurent et moi aimons notre région, et je pense que ceux qui viennent aux meeting, en entrevoient les raisons objectives .
On a encore de quoi vous faire passer d'agréables moment lors des prochains meetings, préparez bien vos Saab.
PS: Laurent, ta T8 marche fort, je l'ai bien vu quand tu as doublé derrière moi dans les virolos et ensuite quand tu m'a passé sur l'autoroute
un vrai plaisir que de l'entendre passer en ronronnant.
On a encore de quoi vous faire passer d'agréables moment lors des prochains meetings, préparez bien vos Saab.
PS: Laurent, ta T8 marche fort, je l'ai bien vu quand tu as doublé derrière moi dans les virolos et ensuite quand tu m'a passé sur l'autoroute
- egillon92
Je t'ai préparé un zip avec les 9 photos que j'ai prise là bas dont 2 des voitures sur le parking et 2 de notre tabléeen parlant de photos, si vous en avez de Sausses (des voitures !!!!), j'aimerai bien les avoir par mail pour en diffuser une sur le journal Saussois, les miennes sont inexploitables (téléphone).
Merci (mon mail en MP).
a+ Laurent
Donne moi ton email que je t'envoie le lien pour que tu puisse télécharger car ça passera pas en mail direct (27 Mo compressé
Bon si j'ai été grossier demande à Lionel un coup de main
A+ et encore merci

- doum-doum
Et nous on veut les voir ces photos !!! 
- egillon92
Doum en plein travail de découpage des saucisses :

- egillon92
En fait je vais faire un zip avec l'ensemble des photos et je mettrais le lien en zone membres comme d'hab.Et nous on veut les voir ces photos !!!
Je publierais ici quelques unes, mais j'ai peur de faire exploser les compteurs et Milou va m'engueuler
- egillon92
Un belle brochette au point de ralliement de tous en bord du Lac de St André des Alpes :

- egillon92
Et maintenant un petit jeu pour les plus jeunes, il y a deux erreurs sur cette photo qui saura les trouver

- egillon92
Deux époques une même passion

Merci à Ecopwer d'être venu d'Italie avec sa superbe 99 turbo et merci pour l'auto-collant du Saab club Italia

Merci à Ecopwer d'être venu d'Italie avec sa superbe 99 turbo et merci pour l'auto-collant du Saab club Italia
- egillon92
Bon on se prépare pour les essais des belles

- egillon92
Eh oui nous sommes montés tout là haut ..... A PIED !!!!!!!!!!!
Biopo a failli mourir, Carole ma douce aussi et j'avoue qu'avec le sac de bouteilles au dos j'étais moi même bien content une fois arrivé

Biopo a failli mourir, Carole ma douce aussi et j'avoue qu'avec le sac de bouteilles au dos j'étais moi même bien content une fois arrivé

- egillon92
Bon je laisse la place (pendant qu'il y en a encore sur le serveur
) aux autres
Je vous donnerais le lien vers la section membres pour le reste dès que j'aurais uploadé les photos.
A+
Je vous donnerais le lien vers la section membres pour le reste dès que j'aurais uploadé les photos.
A+
- doum-doum
On a tous peiné, excepté les ptis jeunes: Vachfolle et sa tendre, Thurbault et la Marmotte (son petit copain, ils ne se quittent plus...
) et bien sûr LDS04, qui étant du cru, a su ménager ses effort et arriver d'une traite au sommet.
- doum-doum
bah il n'y avait que:
Oh! [:zebulon]
Un saucisson de sanglier (corse) deux saucissons de cochon (corse), un saucisson de cochon (cevenol), un saucisson de cochon (lacaune- Tarn), une saucisse seche cevenole, un figatelli, un Lonzo, du Laguiole AOP, du salers AOP, des Pelardons...
Oui, c'était pour faire le lien avec GM
PSA x 2? [:ben-der]
- la marmotte
Vu comme tu roules j'aurais fait pareil avec la C2PS: Laurent, ta T8 marche fort, je l'ai bien vu quand tu as doublé derrière moi dans les virolos et ensuite quand tu m'a passé sur l'autoroute![]()
Ca c'est pour l'affiliation douteuse avec thurbault (ben oui, c'était le taxi, alors je faisais un peu attention [:citronvert:9] )
- doum-doum
Ah, je te l'avait dit que je conduisait comme un vieux
Vu comme tu roules j'aurais fait pareil avec la C2
![]()
Ca c'est pour l'affiliation douteuse avec thurbault (ben oui, c'était le taxi, alors je faisais un peu attention [:citronvert:9] )
Et il n'y a pas d'affiliation douteuse avec Thurbal, vous ne vous quittez plus, c'est une simple rumeur constatation
- la marmotte
et ben si c'est ça je vais demander vachfolle en mariage
[:fragdoktor]
-
faxydid
elles font plaisir a voir ces photos....doum doum toujours a la découpe ! biopower26 tu as réussi a fourguer ta chemise ?
Encore super désolé de ne pas avoir confirmer ma venue, mais les déplacements pro de la semaine,ne m'ont pas encouragé a passer le week end sur la route.
ECOPOWER elle est splendide ta 99, elle brille comme une neuve...restauration ou état d'origine ? En MP , on en discute si tu veux.
doumdoum c'est la 9.5 grise ta nouvelle ?
didier
Encore super désolé de ne pas avoir confirmer ma venue, mais les déplacements pro de la semaine,ne m'ont pas encouragé a passer le week end sur la route.
ECOPOWER elle est splendide ta 99, elle brille comme une neuve...restauration ou état d'origine ? En MP , on en discute si tu veux.
didier
- doum-doum
Tu peux, nous on n'est que pacséet ben si c'est ça je vais demander vachfolle en mariage![]()
Oui Didier, on aurait apprécié de t'avoir parmi nous !!! Et c'est bien l'Estate Aero grise ma nouvelle, merci à Benoit de me l'avoir chouchoutée.elles font plaisir a voir ces photos....doum doum toujours a la découpe ! biopower26 tu as réussi a fourguer ta chemise ?
didier
D'ailleurs, si je monte chez Tristan pour ses vendanges le week-end du 30, si tu y viens même ton techII, ça me servira