Ce n'est pas non plus le type de jante que je mettrai sur une SAAB, mais bon, chacun ses goûts
Bah moi j'aime pas trop![]()

Ce n'est pas non plus le type de jante que je mettrai sur une SAAB, mais bon, chacun ses goûts
Bah moi j'aime pas trop![]()
Non mais j y pense
Tu as déjà choisi la date avec Nath ?![]()
Le camping car n'est pas au musée.Dans les photos, je vois la caravane, mais pas le camping-car Saab ? Pas présent ? (en même temps je verai par moi-même cet été ...)
Je réitère ma question postée ailleurs il y a quelques semaines : combien de temps environ pour la visite ?
Honnêtement ce n'est pas pour moi le coeur de la gammemerci, la question pour le temps était dans le topic sur l'avenir du musée Saab (ici : http://forum.saabsportclub.com/saab/L-a ... .htm#t8902) en mai, mais c'est pas grave.
(dommage pour le CC, d'autant plus que j'y vais avec le mien et pas la Saab).
La suite demain normalement et petit bonus avec les photos ;o)C'est très bien [:british:1]
Je suis impatient de lire la suite
Dommage pour l'Avensis mazoutée, mais d'un autre côté, pour aller à Trollhättan, c'était mieux qu'une Opel ou une Chevroletvous leur auriez rendu un tas de cendres
Et non, trop con les clowns de la sécurité sur ADP
As-tu récupéré ta lime à ongles suisse?![]()
Vivement la suite!![]()
OK merci
La suite demain normalement et petit bonus avec les photos ;o)
PS : chevrolet c'était hors de question !!!!!
Bah aux USA j'avais été obligé d'envoyer mon briquet (cadeau de ma duclinée) en express chez moi en arrivant de France
Et non, trop con les clowns de la sécurité sur ADP
Qd je leur dit que je suis passé x fois avec ce petit accessoire le gugusse te dit ah bon ... c'est grave !!!!
pour moi c'est lui qui est grave, mais cela lui donne sans doute le sentiment d'exister.
Quelle tristesse une telle vacuité de vie
A+
Merci Biopo, j'avais promis j'ai fait ce que j'ai pu.Magnifique récit qui donne vraiment envie d'y aller [:amiralackbar:3]
Et [:british:1] pour cette fantastique vidéo![]()
Salut Eric !