Baptême de meeting Saab pour moi, ma chérie et titine : WOUAAAHH !

Organisation aux petits oignons (délicieux sur la pissaladière

), merci à British & Milou qui ont assuré comme des dieux. Je n'ai pas de référence en la matière mais les commentaires élogieux des habitués me confirment que la barre a été placée très haut !

Il y en a qui ne carburent pas qu'au SP95 [:ben-der:1]
Quel plaisir de rencontrer en vrai les pseudos et échanger avec des passionnés tous plus sympas les uns que les autres. Bref, vivement le prochain !!
Il parait qu'un meeting Saab n'est pas réussi s'il n'y a pas quelques tuiles, aux sens propre et figuré, spéciale dédicace à British... [:amiralackbar:7]
Une 9000 est restée en rade de boite de vitesses sur la route en rejoignant le meeting.
Et puis il y a eu du découpage de pneu de Turbo X selon les pointillés : [:amiralackbar:6] Tant qu'à faire celle de notre organisateur en chef...

Sauf que sur une Turbo X, la galette de secours ne peut se monter.... qu'à l'arrière car l'ensemble disque-étrier avant ne passe pas dans la jante 16" en tole
Sinon quelques photos du convoi et des resquilleurs [:calva76:3]
Encore merci pour cette fabuleuse rencontre et une découverte du lac du Der qui vaut vraiment le détour !! [:calva76:3]