un cab préparé bioethanol et NOS
Tu n'as pas les détails de la prépa au jus de betterave des fois ?

un cab préparé bioethanol et NOS
Alcool de mais!Tu n'as pas les détails de la prépa au jus de betterave des fois ?![]()
C'est aussi dommage que vous ne soyez pas venu nous dire bonjour, nous offrions l'apéro sur notre stand...Bonjour,
De retour également, d'ommage que le temps ne fût pas de la partie, pour ma part je trouve que la qualité des prestations n'était pas en rapport avec le coût de l'inscription, mais il est vrai que le niveau de vie de la Suisse est tout autre que le nôtre...
Malgré tout je ne regrette le déplacement qui m'a permis de rencontrer MIOCASTOR et de revoir Christian et son épouse, de Bruxelles, que nous avions déjà vu au Bourget.
JFD
Ben c'est pas très cool quand même entre saabistesNous avons aussi vu d'autres membres du SSC/SCDF qui à leur habitude n'ont pas daigné nous saluer, même sur notre stand... mais bon, c'est toujours les mêmes et nous nous y attendions.
...
Ben c'est pas très cool quand même entre saabistes![]()
Ouais enfin les c..., il y en a partout
...hôôô ... des gens du SSC qui "snobent" ? Koi c'est-y cette discrimination (pas positive) ... je croyais que SAAB c'était "différent"
Think different qu'y disaient ...![]()
Ouais enfin les c..., il y en a partoutCertes, on ne peut pas être pote avec tout le monde mais la courtoisie, ça existe
![]()
En effet c'est bien d'ommage...
C'est aussi dommage que vous ne soyez pas venu nous dire bonjour, nous offrions l'apéro sur notre stand...
Nous avons aussi vu d'autres membres du SSC/SCDF qui à leur habitude n'ont pas daigné nous saluer, même sur notre stand... mais bon, c'est toujours les mêmes et nous nous y attendions.
Heureusement que les belges Helen et Nicolas ainsi que Stéphane (Miocastor) et les Suisses étaient bien présent, nous avons ainsi, passé un super meeting !
Mince, il fallait vous annoncer, nous aurions été ravis de connaître d'autres membres du forumEn effet c'est bien d'ommage...
Je me suis, bien entendu, rendu sur votre stand, mais point d'apéro offert !
Mais je n'en tiendrai pas rigueur à personne.