le vin n'a pas l'air terrible

Oui, je lis
.........Pour répondre au fait que il y avait un bar dans le coffre de ma 900, s'était surtout pour concurencer nos amis belge (pulvé si tu me lis![]()
....)
Par contre les bieres étaient allemande, pas trop le choix en France on assure pas avec la biere.... (heuresement on a le pinard!)
Non ca manque pas mais l'eau de la saone est plutot verdatre donc.............TRES BIEN, bravo, mais ça manquait pas un peu d'eau dans votre région ?![]()
une boisson que vous n'avez surement pas en belgique, la TROUSSEPINETTE ! Les femmes ont apprécié je pense
Oui, je lis, pour la concurrence, t'as perdu
![]()
A part toi, il me semble que je n'ai encore rencontré personne, va falloir corriger ça![]()
merci a tout les participants de ce meeting![]()
![]()
j'ai passé une tres bonnes journée![]()
![]()
certe petite mesaventure sur le retourmais vu que c'est une SAAB forcement ce n"etait q'une bricole rien de plus
![]()
super soleil super ambiance![]()
![]()
m'etant arreter chez lud 71 au retour + l'apero en rentrent![]()
les photos seront dispo demain car ce soir pas les yeux en face des trous (le temps de flouter les plaques)
encore merci a tous d'etre venu a demain donc pour les photos
amicalement david![]()
super sympa ce filmSalut à tous,
Voici un lien pour une petite vidéo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://picasaweb.google.com/Jean.louis. ... /Downloads#
Non ca manque pas mais l'eau de la saone est plutot verdatre donc.............
J'étais dans le cortège mais je me rappelle pas Barth
Ensuite, vers 18h, alors que j'étais dans la zone d'Anse / Limas, qui est ce que j'ai croisé? Lud71 et Easyrider!!! Et oui, le dégénéré qui vous a klaxonné en faisant des grands signes, au volant d'une Audi A4 blanche de mariés, c'était moi!!!!!!
!
ça, si t'es pas initié, c'est mort.Oui sinon j'ai eu une mésaventure j'ai posté dans la section 9-5
Mais a par ce souci c'est toujours un plaisir de parler et rire avec des jeunes passionné, Goufy et Disco. Sinon c'était super agréable et tout le monde est super sympa, c'était un gros gros plaisir de vous rencontré pour ceux que je ne connaissait pas. Et le voleur de Dodo multicolore c'est fait rattrapé
Ah bon.....Et le voleur de Dodo multicolore c'est fait rattrapé