Rassemblement pour sauver Saab samedi 23 janvier 2009
- lds-04
Re: Rassemblement pour sauver Saab samedi 23 janvier 2009
est-ce-que se serait possible de fusioner les 2 sugets, pour une meilleure visibilité ??
a+ LdS
a+ LdS
- aeroaddict
Bravo à tous, et dommage pour moi de n'avoir pu venir!
Est-il possible de se procurer quelque part cet autocollant rose "I love Saab" pour mettre sur mon coupé? Merci.
Est-il possible de se procurer quelque part cet autocollant rose "I love Saab" pour mettre sur mon coupé? Merci.
- egillon92
Il y a un autre sujet ?est-ce-que se serait possible de fusioner les 2 sugets, pour une meilleure visibilité ??
a+ LdS
Peux tu me dire lequel
Merci
A+
- romu
Le pano est fait grâce a un soft distribué avec les appareils photo Canon. C'est très léger.Super les photos, merci Romu et Chrisyl .. surtout le panorama .. c'est scotché collé ou du soft special?
L'ours du forum avait fait un post sur "propano" un vrai soft dédié au panorama, une merveille.
- lds-04
Il y a un autre sujet ?
Peux tu me dire lequel
Merci
A+

a+ LdS
- saabiste 51
Bravo à tous, désolé de n'avoir pu être la.
- inge44
Tu m'étonnes...! il préfèrerait rouler en saab que dans ça:Très chouette réunion, des têtes connues, d'autres pas, bcp de 9-3 derniers modèles superbes, quelques 9000 et 9-5 et 9-3 et classics on sentait les gens super motivés pour la survie de Saab. Franchement terrible, en plus, la police était de notre côté, merci à eux![]()
Pour tous les sceptiques, nous étions garés devant la grande roue place de la concorde, Env 70 saab. Merci pour le super sticker I love Saab et les badges.
Il y avait meme la tv.....

http://picasaweb.google.com/romuald.kom ... 1163698658
http://picasaweb.google.com/romuald.kom ... 7146843730
merci Romu pour le support...
En tout cas, cela avait l'air d'être plutôt sympa, quelques têtes connues sur les photos...qui sont superbes...merciii !
- Remdu67
De retour vers 21h00 hier soir...
Un peu fatigué par les 950 bornes avalées en une journée (pas ma 9-3 en tous cas
)...
A 14h00 presque tout le monde était déjà là, stationnés près de la grande roue, avec un accueil somme toute assez compréhensif et convivial de la Police.
A 14h30, près d'une centaine de SAAB et environ 120 personnes étaient déjà là!
Il a été difficile de reconnaître les copains du SSC pour ceux dont c'était le premier meeting (moi entres autres). Pour ma part, j'ai dû voir plein de gens du SSC sans les reconnaître. j'ai bavardé à droite, à gauche, ici ou là. C'est assez facile de parler avec les saabistes en général...
Bref, on a tenu la pause pendant 1 heure ensuite avec la Presse qui a fait quelques interviews (Direct8 et Europe1 étaient là et d'autres aussi).
Finalement dans l'improvisation générale, plus de convoi organisé. Certains sont partis au bout d'une heure et demi comme ils sont venus (en SAAB
) ; d'autres, un peu déçus de l'absence de convoi en ont improvisé un au terme de la rencontre avec une locomotive Combi VW rebadgée "I LOVE SAAB" pour l'occasion -;). On a remonté les Champs Elysées. Et là moi, je pensais que le convoi allait passer sous l'arc de triomphe et je voulais pas rater la photo: je suis parti en avant pour prendre de l'avance (Vrrrroum!). Bé non, le chef de file a tourné à droite au milieu des champs... Donc j'ai raté ma photo et perdu le convoi sur la fin... D'ailleurs le caméramen de direct 8 attendait aussi le convoi en haut des champs et je l'ai vu râler quand il a compris que le convoi avait changé de direction... (ha ha ha)
Et voilà quoi, je suis reparti sur Strasbourg en agrémentant mon voyage d'une visite perso. En proportion du nombre de SAABistes, et vu la non-organisation, je pense que la centaine de SAAB présentes hier tient presque d'une performance! L'info avait circulé (sauf chez MK MOTORS (SAAB Strasb.) visiblement, appelés vendredi soir : zétaient pas au courant (no comment).
J'ai un peu regretté qu'il n'y ait pas eu un moment convivial pour ceux qui avaient un peu plus de temps ou qui venaient de loin : cela aurait pu s'improviser aussi... Question : est-ce que la dame passagère dans une très belle 900 à qui j'ai dit, au feu sur les champs Elysées, "je passe devant pour faire la photo", fait partie du SSC?]
En tous cas, je n'ai pas regretté, ne serait-ce que par acquis de conscience. Certains sont venus des Alpes Maritimes, autres de Marseille, Strasbourg, à côté, c'était pas loin!
Pour finir, quelques photos choisies (j'ai retravaillé toutes les photos à cause du temps dégueu d'hier)
(publiée avec la permission du Papa)

Liens de mes photos et vidéos ici
A bientôt!

A 14h00 presque tout le monde était déjà là, stationnés près de la grande roue, avec un accueil somme toute assez compréhensif et convivial de la Police.
Il a été difficile de reconnaître les copains du SSC pour ceux dont c'était le premier meeting (moi entres autres). Pour ma part, j'ai dû voir plein de gens du SSC sans les reconnaître. j'ai bavardé à droite, à gauche, ici ou là. C'est assez facile de parler avec les saabistes en général...
Bref, on a tenu la pause pendant 1 heure ensuite avec la Presse qui a fait quelques interviews (Direct8 et Europe1 étaient là et d'autres aussi).
Finalement dans l'improvisation générale, plus de convoi organisé. Certains sont partis au bout d'une heure et demi comme ils sont venus (en SAAB

Et voilà quoi, je suis reparti sur Strasbourg en agrémentant mon voyage d'une visite perso. En proportion du nombre de SAABistes, et vu la non-organisation, je pense que la centaine de SAAB présentes hier tient presque d'une performance! L'info avait circulé (sauf chez MK MOTORS (SAAB Strasb.) visiblement, appelés vendredi soir : zétaient pas au courant (no comment).
J'ai un peu regretté qu'il n'y ait pas eu un moment convivial pour ceux qui avaient un peu plus de temps ou qui venaient de loin : cela aurait pu s'improviser aussi... Question : est-ce que la dame passagère dans une très belle 900 à qui j'ai dit, au feu sur les champs Elysées, "je passe devant pour faire la photo", fait partie du SSC?]
En tous cas, je n'ai pas regretté, ne serait-ce que par acquis de conscience. Certains sont venus des Alpes Maritimes, autres de Marseille, Strasbourg, à côté, c'était pas loin!
Pour finir, quelques photos choisies (j'ai retravaillé toutes les photos à cause du temps dégueu d'hier)

Liens de mes photos et vidéos ici
A bientôt!
- inge44
Superbe reportage remdu67...!
Toujours un grand plaisir de voir qu'il y à et qu'il y aura de vrais passionnés de la Svenska aboliget AB...

Toujours un grand plaisir de voir qu'il y à et qu'il y aura de vrais passionnés de la Svenska aboliget AB...

- Discostu
- Site Admin
Salut à tous,
Je suis arrivé dans les premiers (ce qui explique qu'on ne voit pas ma voiture) et j'ai été agréablement surpris du nombre de Saab rassemblées. Le plus dur a été de sortir de Paris (45 min) sinon 1100 km dans la journée sans trop de fatigue.
Voici le lien vers mon album. Il est pour l'instant incomplet j'ai encore 50 photos à charger.
http://www.flickr.com/photos/30316029@N ... 149187861/
David
Je suis arrivé dans les premiers (ce qui explique qu'on ne voit pas ma voiture) et j'ai été agréablement surpris du nombre de Saab rassemblées. Le plus dur a été de sortir de Paris (45 min) sinon 1100 km dans la journée sans trop de fatigue.
Voici le lien vers mon album. Il est pour l'instant incomplet j'ai encore 50 photos à charger.
David
- egillon92
Hello,De retour vers 21h00 hier soir...Un peu fatigué par les 950 bornes avalées en une journée (pas ma 9-3 en tous cas
)...
Il a été difficile de rencontrer du monde pour ceux qui ne connaissaient pas les autres du SSC. Pour ma part, j'ai dû voir plein de gens du SSC sans les reconnaître. j'ai bavardé à droite, à gauche, ici ou là. C'est assez facile de parler avec les saabistes en général...
Finalement dans l'improvisation générale, plus de convoi organisé. Certains sont partis au bout d'une heure et demi comme ils sont venus (en SAAB) ; d'autres, un peu déçus de l'absence de convoi en ont improvisé un au terme de la rencontre avec une locomotive Combi VW rebadgée "I LOVE SAAB" pour l'occasion -;). On a remonté les Champs Elysées. Et là moi, je pensais que le convoi allait passer sous l'arc de triomphe et je voulais pas rater la photo: je suis parti en avant pour prendre de l'avance (Vrrrroum!). Bé non, le chef de file a tourné à droite au milieu des champs... Donc j'ai raté ma photo et perdu le convoi sur la fin... D'ailleurs le caméramen de direct 8 attendait aussi le convoi en haut des champs et je l'ai vu râler quand il a compris que le convoi avait changé de direction... (ha ha ha)
Pour finir, quelques photos choisies (j'ai retravaillé toutes les photos à cause du temps dégueu d'hier)mesimages/5213/image43.jpgmesimages/5213/image104.jpg(publiée avec la permission du Papa)mesimages/5213/image62.jpgmesimages/5213/image59.jpgmesimages/5213/image70.jpgmesimages/5213/image66.jpg
Plus de photos : ici
Et une vidéo : ici sur mon compte Youtube.
A bientôt!
Serais ce toi que j'ai vu garé en haut des champs sur la droite en remontant, avec qui nous avons échangé un jovial salut après que j'ai claxonné ?
J'étais dans une 9-5 estate noir.
J'ai moi aussi regretté que le convoi ne continu pas sur les champs.
A+
- maurice
Bon petit meeting
dur dur de retrouver des gens du SSC
mais au moins j'ai pu retrouver le fils du proprietaire de la 99 que mon pere avait !!
sympa comme tout ces rencontres
dur dur de retrouver des gens du SSC
mais au moins j'ai pu retrouver le fils du proprietaire de la 99 que mon pere avait !!
sympa comme tout ces rencontres
- Remdu67
Oui c'était moi (9-3 SE phase I - bleu marine coupé)!Hello,
Serais ce toi que j'ai vu garé en haut des champs sur la droite en remontant, avec qui nous avons échangé un jovial salut après que j'ai claxonné ?
J'étais dans une 9-5 estate noir.

- egillon92
Salut à tous,
David
1100 km !!!! chapeau bas.
C'est sûr que moi avec mes quelques km pour venir de Courbevoie j'ai moins de mérite ;o))
A+
- Remdu67
- maurice
- lds-04
- egillon92
les choses ont l'air de s'amméliorer :
http://www.svd.se/naringsliv/nyheter/na ... 143335.svd
pour les nuls en suédois (comme moi) l'outil de traduction google permet de comprendre le sens
on croise les doigts
A+
http://www.svd.se/naringsliv/nyheter/na ... 143335.svd
pour les nuls en suédois (comme moi) l'outil de traduction google permet de comprendre le sens
on croise les doigts
A+
- egillon92
je suis déçu j'avais entendu dire qu'un journaliste de M6 Turbo était là, j'ai regardé Turbo ce matin et rien !!!
Mais comme me l'a fait remarquer ma femme l'émission est enregistrée, donc samedi pour dimanche c'est court.
A+
Mais comme me l'a fait remarquer ma femme l'émission est enregistrée, donc samedi pour dimanche c'est court.
A+
- Christophe S
Merci pour ce beau diaporama (où on voit mes enfants, ce sont les 2 qui tiennent des ptits drapeaux !)
Moi aussi déçu qu'il n'y ait pas eu de convoi organisé mais sinon sympa le meeting !