Il y'a des stations Éthanol là-bas ? ^^
Nous aurions une piste de glace à disponibilité ?
Aucune station éthanol en Haute Vienne, Creuse, Corrèze à ce jour à ma connaissance.
Et le Limousin, ce n'est pas le grand Nord

Il y'a des stations Éthanol là-bas ? ^^
Nous aurions une piste de glace à disponibilité ?
2 stations éthanol en Hte Vienne et Creuse : Total à Limoges (normalement) et Parsac (23). Cette dernière existe : je m'y suis arrêté il y a 10 jours
Aucune station éthanol en Haute Vienne, Creuse, Corrèze à ce jour à ma connaissance.
Total à Limoges, bonne nouvelle qu'il y en ai une à nouveau.
2 stations éthanol en Hte Vienne et Creuse : Total à Limoges (normalement) et Parsac (23). Cette dernière existe : je m'y suis arrêté il y a 10 jours![]()
![]()
Une par département du Limousin :
Total à Limoges, bonne nouvelle qu'il y en ai une à nouveau.
La seule qui existait (Relais du Golf) avait arrêté il y a un bon moment.
Pour la Creuse, je te fais confiance.
Ce n'est pas indispensable ni même rédhibitoireSelon le temps, j'aurai peut être pu me joindre à vous mais je ne suis pas équipe neige![]()
Le Limousin, c'est pas la Haute Savoie non plus.Selon le temps,j'aurai peut être pu me joindre à vous mais je ne suis pas équipe neige![]()
Pour avoir vécu sur le plateau,je peux te dire que des fois c'est pire.Ici, pas de touristes à contenter.
Le Limousin, c'est pas la Haute Savoie non plus![]()
Surtout qu'entre Limousin,Swiss fondue ou rien du tout ,je n'ai pas encore choisiOui mais...avant de réserver l'hôtel, il faudrait qu'il y ait au moins une date de fixé![]()