justement la jap il faut l'user avant la revente, et économiser les griffons pour que quand tu reviensBeau voyage bravo, mais dommage d'avoir fait ça avec ta jap (enfin, celle de Véro) alors que tu as deux beaux griffons
L'attention me touche
justement la jap il faut l'user avant la revente, et économiser les griffons pour que quand tu reviens![]()
merki Antony à +si t'a pleins de prunes on se cotisera comme le font les éleveurs par ici pour payer les dégats lors des manifs
j'ai passé un bon moment avec vous 3,et je veux bien garder Vasco en pension quand vous partirez loin en vacance![]()
je me souviendrais longtemps de cette soirée devant quelques verres de bon rouge où les souvenirs remontaient à la surface (pas lointains les souvenirs,vu qu'on est jeunes)
sympathique Vasco sympathique......![]()
c'est bien Milou, tout voir sans payerPareil, si Véro part en vacances, je veux bien garder le vieux !
ps : et les photos de ce périple, elles sont où ?
C'est pour cela que tu nous aimes
c'est bien Milou, tout voir sans payer![]()
une belle bande d'enfoirés
pour sûr qu'il faut vous aimer,
C'est pour cela que tu nous aimes![]()
![]()
![]()
Véro est en retraite
l'est pas pressée, pas folle la Véro.![]()
Elle est bien dans son hosto en haut du caillou, belle vue sur le port et pendant ce temps le Gégé y va faire ch..r les caissières du supermarché pas elle![]()
![]()
Nous aussi on t'aime Gégé![]()
![]()
![]()
![]()
Oui mais là c'est surement une question de surviedommage pour elle quand même
Pour habiter pas très loin, j'y suis allé plusieurs fois. Mais à chaque fois, même émotion pour moi.Oradour sur Glane![]()
Lieu propre à se rendre compte que la bêtise humaine ne connait pas de limites![]()