Meeting Rhône-Alpes dimanche 29 août 2010

Nono69

Re: Meeting Rhône-Alpes dimanche 29 août 2010

Message par Nono69 » jeu. juil. 29, 2010 8:56 am

Salut Tristan,

Je pense aussi que 3h cela fait beaucoup :D ,tu peux aussi ouvrir un sondage si tu n'y arrive pas appel moi.
Je te tiens au courant pour ce week end :)

:hello:

Wolf69

Message par Wolf69 » jeu. juil. 29, 2010 2:43 pm

Je me disais aussi, que 3h00 ce serait long. Tout seul tu le fais en 2h00, mais en groupe.
Bon c'est pas non plus de la Haute montagne non plus, ça reste soft :lol: !

Je vais alléger tout ça. Je préfère que ce soit cool, que l'on est le temps de discuter et pas avoir un programme trop contraignant avec des horaires et tout...

En tous cas ça se dessine !! :D

Merci pour les conseils :jap: !

Battle

Message par Battle » lun. août 02, 2010 1:57 pm

Je me mets sur les rangs, à voir la date :)

(J'aime bien le sauciflard et le Côte-Rotie moua... :D )

Wolf69

Message par Wolf69 » lun. août 02, 2010 9:27 pm

ça prend forme !!

Le programme et dates dans la semaine !! :D

Nono69

Message par Nono69 » lun. août 02, 2010 9:53 pm

ça prend forme !!

Le programme et dates dans la semaine !! :D

Salut Tristan,

Voici une petite liste de Saabistes qui pourraient êtres intéressé.

AES
Lud71
faxydid
fripouille cricri74
golfhunter
aero 01
EasyRider
bougnat.
gouf_y_gah
Alexis
saaby69
chrisd
discostu
phil69
barth38
Battle

N'hésite pas à m'appeler :) :)

inge44

Message par inge44 » mar. août 03, 2010 12:25 am

Affaire vinicole à suivre alors...

Si je peux me permettre de donner mon point de vue et actif d'une certaine habitude des meetings, voila:

Pour la virée, et pour aussi attirer un max de personnes, essaies de concocter un parcours compris entre 50 et 100 km car certains auront déjà fait pas mal de km pour se rendre au meeting et faire une ballade tranquille en groupe de Saab prend plus de temps qu'à allure normale de circulation (Une fois et demi à 2 fois plus de temps...), et cela permet aussi aux saabistes de venir en famille en toute détente.

De plus, il faut prévoir aussi pas mal de temps pour discuter de nos autos, aller voir l'option que le copain vient d'acheter, l'aménagement que l'un a fait, l'amélioration que l'autre a apporté et écouter l'histoire de Untel..., etc...

Crois-moi, les saabistes aiment parler "bagnoles" avec un verre à la main autour de nos carrosses...., et le fait de parsemer d'une halte ou deux un parcours permet aussi de faire davantage connaissance avec les nouvelles têtes du SSC...!

Pour le resto: le pic nic est aussi bien prisé s'il fait beau ou un resto sympa autour de 20€ (on en trouve encore de très bons en province à ce niveau de prix...)

En tout cas, selon les dates retenues, je suis intéressé de goûter à une ballade rhodanienne...

Wolf69

Message par Wolf69 » mar. août 03, 2010 2:42 am

Merci à tous pour ces précieux conseil et contact ;) !!

Lud71

Message par Lud71 » mar. août 03, 2010 9:39 am

Ca avance !

lds-04

Message par lds-04 » mar. août 03, 2010 4:35 pm

Affaire vinicole à suivre alors...

Si je peux me permettre de donner mon point de vue et actif d'une certaine habitude des meetings, voila:

Pour la virée, et pour aussi attirer un max de personnes, essaies de concocter un parcours compris entre 50 et 100 km car certains auront déjà fait pas mal de km pour se rendre au meeting et faire une ballade tranquille en groupe de Saab prend plus de temps qu'à allure normale de circulation (Une fois et demi à 2 fois plus de temps...), et cela permet aussi aux saabistes de venir en famille en toute détente.

De plus, il faut prévoir aussi pas mal de temps pour discuter de nos autos, aller voir l'option que le copain vient d'acheter, l'aménagement que l'un a fait, l'amélioration que l'autre a apporté et écouter l'histoire de Untel..., etc...

Crois-moi, les saabistes aiment parler "bagnoles" avec un verre à la main autour de nos carrosses...., et le fait de parsemer d'une halte ou deux un parcours permet aussi de faire davantage connaissance avec les nouvelles têtes du SSC...!

Pour le resto: le pic nic est aussi bien prisé s'il fait beau ou un resto sympa autour de 20€ (on en trouve encore de très bons en province à ce niveau de prix...)

En tout, selon les dates retenues, je suis intéressé de goûter à une ballade rhodanienne...
+1
a voir avec les dates
a+ LdS

fripouille

Message par fripouille » mar. août 03, 2010 4:36 pm

si ma belle tourne je suis de la partie

fripouille

Message par fripouille » mar. août 03, 2010 4:40 pm

Et bien voilà une bonne idée !
Pour les listes des personnes à contacter, fouilles par ici :
http://forum.saabsportclub.com/saab/Ret ... t_24_1.htm

ou ici : http://forum.saabsportclub.com/saab/SAA ... 6000_1.htm

De toute façon, ce sont souvent les nouveaux qui sont à la colle pour organiser les meeting : 2010 : Nono et , 2009 Easy et moi ...

Nono et Fripouille

Lud71

Message par Lud71 » mar. août 03, 2010 5:29 pm

S'cuse !

Wolf69

Message par Wolf69 » mer. août 04, 2010 9:54 pm

Ouf!

J'aurais bien posté hier soir mais il y avait comme un soucis avec le serveur du forum... c'étais en train de valider le message et crash.
Heureusement, j'ai senti le coup venir et j'ai fait un copier coller fisssa du paver de texte et photos. :lol: :lol:

Et voilà, en faite, à me casser la tête, je me suis rendu compte que j'avais tous ce qu'il fallait sous les yeux :whistle: !!

le programme :

- à partir de 9h00 = accueil sur le domaine
- 11h00 = visite du domaine (présentation, vigne, cuvage, cave, dégustation des vins)
- 12h30 = "casse-croute du terroir avec le vin qui va bien au domaine.

Cela peut ressembler à ça :
Image
Image
Image

Ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas que du sauciflar :lol: :lol: !!

- 14h00 = ascension du col de l'oeillon (1200m). La route est très douce, c'est pas un col de haute montagne !! :D
14h45/15h00 = arrivée (panorama, crêperie pour ceux qui on encore faim
(il faut goûter celle faites avec les myrtilles du coin! :bounce: )
- 16h00/16h30 = retour sur la vallée et départ :hello:

Voili, voilou, moyennant une participation de 10€/personne, je peux vous concocter un super truc avec des produits premium du Pilat ;) !!
Cela aurait été sympa de pouvoir manger au caveau mais je peux pas le fermer un samedi midi.
Ca se passera donc dans la salle du séminaire du Château. La salle est équpiée d'un vidéoprojecteur et tout le tralala => amener vos ordinateur portable :bounce: si vous voulez montrer des vidéo, photo ou autre!!
L'avantage de manger au domaine, c'est aussi plus de possibilités pour les dates.

Sinon je peux aussi faire venir le restaurant au domaine :D !! Je fais venir mon traiteur qui nous fait un repas assis avec entrée/plat/fromage/dessert (serveur compris :p ).
On peut choisir le menu qu'on veut pour tous le monde à l'avance.
Compter plus 20€/personne. (je prendrais pas de marge :whistle: )
Mais voilà, avec le traiteur, c'est confirmation de la date et du nombre de personne 1 semaine avant mini, après faut payer quoi qui se passe :na: !

Donc à voir selon vos avis..

on va se caller sur août, parce qu'après, moi avec les vendanges qui approchent... :non:

Ma date idéale et de prédilection serais le WE du 28/29 août, samedi ou dimanche.
Là ou je ne peux vraiment pas est le samedi 14 août.
Le reste du temps je peux me libérer.

Donc donnez tous les WE (samedi et/ou dimanche) d'août où pouvez participer !! et de préférence un jour du WE du 28/29 août !!
ex : WE du 21/22
samedi 28
Dimanche 29

Aller, va falloir être rapide !
C'est partis !! :hello:

Nono69

Message par Nono69 » mer. août 04, 2010 10:03 pm

Salut Tristan,

Tu rigoles pas toi :pt1cable: :pt1cable: ca c'est le top :love: en ce qui me concerne c'est ok pour Samedi 28 ou Dimanche 29,la première proposition me parait génial,je pense être là avec ma deuxième femme :D tu comprendras qui est la première :whistle:

:hello: :hello:

Wolf69

Message par Wolf69 » mer. août 04, 2010 10:24 pm

Bon ben parfait !!
On verra qui du samedi ou dimanche recevra le plus de voix !! :D

inge44

Message par inge44 » mer. août 04, 2010 11:15 pm

Un programme rudement intéressant dis donc...avec l'option produits du terroir premium, cela me va très bien, tu nous fais signe pour que chacun t'envoies sa participation une semaine à l'avance....pour ne pas engager ta tréso personnelle...

Le WE du 28/29, why not, en fonction des mes fils et aussi si je trouve un compagnon de route car la 900 ne sera pas prête (la 450 T8 white line...) pour cette date..., ce serait ou exactement le point de rassemblement ou la gare la plus proche?

Mais en août, bcp de saabistes sont en vacances??? ou alors après les vendanges?

Nono69

Message par Nono69 » mer. août 04, 2010 11:32 pm

Un programme rudement intéressant dis donc...avec l'option produits du terroir premium, cela me va très bien, tu nous fais signe pour que chacun t'envoies sa participation une semaine à l'avance....pour ne pas engager ta tréso personnelle...

Le WE du 28/29, why not, en fonction des mes fils et aussi si je trouve un compagnon de route car la 900 ne sera pas prête (la 450 T8 white line...) pour cette date..., ce serait ou exactement le point de rassemblement ou la gare la plus proche?

Mais en août, bcp de saabistes sont en vacances??? ou alors après les vendanges?

Salut la gare la plus proche c'est la gare de Perrache,ou celle de la Part dieu :) au pire je ne suis pas loin de Perrache on pourrait faire une jonction :D

Wolf69

Message par Wolf69 » mer. août 04, 2010 11:54 pm

Le problème, c'est qu'après les vendanges, il y a les vinifications : 2h00 matin et soir 2 fois/jours tous les jours pendant 3 semaines ;) !!
Et après c'est les salons un peu partout en France 2 Week-End sur 3... :cry:

Si on est 10 (ce que j'ose à peine espérer à cette période de l'année, quoi que, tous le monde rentre là), je peux bien avancer la trésorerie ! :sol:
Après si on est 30 :whistle: !

Sinon les gares de Perrache et Part-Dieu sur Lyon sont bien connue, mais sinon, en partant de ces gares, encore plus près de chez moi, tu à les gares de Vienne et de Saint-Clair du Rhône.
Après si il faut aller chercher quelqu'un sans voiture à la gare on pourra toujours s'arranger :) .

Aller, aller, faites passer le message :bounce: !! plus on est de fou, plus on rit :D

fripouille

Message par fripouille » jeu. août 05, 2010 12:19 am

comme je t'ais dit si ma belle tourne je serais la mais je pense que pour le dernier week end de aout cela me parait juste vu le taf et le delais de livraison des pieces

Nono69

Message par Nono69 » jeu. août 05, 2010 12:27 am

comme je t'ais dit si ma belle tourne je serais la mais je pense que pour le dernier week end de aout cela me parait juste vu le taf et le delais de livraison des pieces

Salut mon David,

Tu descend à la maison après on part ensemble :D

Verrouillé

Revenir à « Sud-Est »