Je pense aussi que 3h cela fait beaucoup

Je te tiens au courant pour ce week end

ça prend forme !!
Le programme et dates dans la semaine !!![]()
+1Affaire vinicole à suivre alors...
Si je peux me permettre de donner mon point de vue et actif d'une certaine habitude des meetings, voila:
Pour la virée, et pour aussi attirer un max de personnes, essaies de concocter un parcours compris entre 50 et 100 km car certains auront déjà fait pas mal de km pour se rendre au meeting et faire une ballade tranquille en groupe de Saab prend plus de temps qu'à allure normale de circulation (Une fois et demi à 2 fois plus de temps...), et cela permet aussi aux saabistes de venir en famille en toute détente.
De plus, il faut prévoir aussi pas mal de temps pour discuter de nos autos, aller voir l'option que le copain vient d'acheter, l'aménagement que l'un a fait, l'amélioration que l'autre a apporté et écouter l'histoire de Untel..., etc...
Crois-moi, les saabistes aiment parler "bagnoles" avec un verre à la main autour de nos carrosses...., et le fait de parsemer d'une halte ou deux un parcours permet aussi de faire davantage connaissance avec les nouvelles têtes du SSC...!
Pour le resto: le pic nic est aussi bien prisé s'il fait beau ou un resto sympa autour de 20€ (on en trouve encore de très bons en province à ce niveau de prix...)
En tout, selon les dates retenues, je suis intéressé de goûter à une ballade rhodanienne...
Et bien voilà une bonne idée !
Pour les listes des personnes à contacter, fouilles par ici :
http://forum.saabsportclub.com/saab/Ret ... t_24_1.htm
ou ici : http://forum.saabsportclub.com/saab/SAA ... 6000_1.htm
De toute façon, ce sont souvent les nouveaux qui sont à la colle pour organiser les meeting : 2010 : Nono et , 2009 Easy et moi ...
Un programme rudement intéressant dis donc...avec l'option produits du terroir premium, cela me va très bien, tu nous fais signe pour que chacun t'envoies sa participation une semaine à l'avance....pour ne pas engager ta tréso personnelle...
Le WE du 28/29, why not, en fonction des mes fils et aussi si je trouve un compagnon de route car la 900 ne sera pas prête (la 450 T8 white line...) pour cette date..., ce serait ou exactement le point de rassemblement ou la gare la plus proche?
Mais en août, bcp de saabistes sont en vacances??? ou alors après les vendanges?
comme je t'ais dit si ma belle tourne je serais la mais je pense que pour le dernier week end de aout cela me parait juste vu le taf et le delais de livraison des pieces