Et dans nos cab', on a de la place ? Allez viendez !au contraire je trouve l'idée d'un meeting thématique tres sympas, ce n'est pas une question d'exclure une catégorie de personne mais juste d'un rassemblement à théme !

Et dans nos cab', on a de la place ? Allez viendez !au contraire je trouve l'idée d'un meeting thématique tres sympas, ce n'est pas une question d'exclure une catégorie de personne mais juste d'un rassemblement à théme !
Un coup de disqueuse sur Tartine et le tour est joué !oui c est une super idee mais les saabistes non caabistes peuvent venir ou est ce qu il nous faut garder une distance ?
ti es fouUn coup de disqueuse sur Tartine et le tour est joué !![]()
Battle je croyais sincerement que tu l'avais bue... tu l'as bue et reremplie de jus de raisin, c ca?J'aimerais bien un meeting en janvier ou février... Quelqu'il soit...
Pat, j'ai toujours une bouteille pour toi
Ah ? J'ai cru un instant que cette boutaille m'était destinéPat, j'ai toujours une bouteille pour toi
Battle je croyais sincerement que tu l'avais bue... tu l'as bue et reremplie de jus de raisin, c ca?![]()
a bientot pour un meeting alors, on se boira la bouteille à la santé de faxdid..alors discostu et sa nana, c'est quand qu'ils nous organisent un chti kkchose???
Ah ? J'ai cru un instant que cette boutaille m'était destiné[:camilo16:2]
T'inquiète, j'ai installé une moustiquaire à la place de la capote...la chance que t'as flying d'habiter chez Maurice!
gaffe au chigoungounia!
Si tu nous accueille et que tu prends en charge les frais de transport, je veux bien venir 1 mois chez toiMoi je suggère un meilleur endroit pour cette sortie : l'île maurice.
Vous n'avez que trois semaines de bateau (12 000 Km) pour emmener vos beaux cabs rejoindre le mien![]()
![]()
![]()