A l'heure que vous voulez.
Normalement Stel va venir aussi, je passe le voir demain, c'est lui qui m'a dit que cette année, c'etait un automedon special cab...
Ben t'as pas le choixJe sors la disqueuse ?
HelloBon, ca ouvre à 9H, on peut se retrouver devant le cab de yellowcab qui sera exposé sur le stand du mag Youngtimer, ca vous va comme RV![]()
A l'heure que vous voulez.
Normalement Stel va venir aussi, je passe le voir demain, c'est lui qui m'a dit que cette année, c'etait un automedon special cab...
Je viens, j habite à côté de la sortie 9 ok pour le convoi ça me va bien!Salut joe, suis partant pour le convoi départ de Lille, je n'ai qu'un impératif, j'ai RV a 8h00 sur le parking autoroute de la sortie 9 (sainte maxence) pour récupérer des pièces (cinq minutes) Sinon pour le convoi ok faut voir si ça convient a tous...
Pour le rendez vous sur place pour que l'on se retrouve tous faudrait un lieu de rassemblement, quelqu'un qui connait la configuration des lieux afin de nous indiquer un point de rasso facile pour tous les blonds....
Lol,on va pas au salon de l'auto!Je viens, j habite à côté de la sortie 9 ok pour le convoi ça me va bien!
+1Gerwin, Saabvabien2 parle de la sortie n°9 de l'autoroute A1 qui se situe entre Roissy et Compiègne et nous signifie ainsi qu'il n'est pas loin du Bourget
C'est pour nous montrer la route?+1![]()
![]()
J'aimerai y aller dimanche après-midi avec les enfants (et la 900), mais je ne sais pas encore si j'aurai le temps... Je devrais être fixé ce soir.Quelqu'un y va le dimanche? je comprends que vous êtes tous plutôt partis pour le samedi.
Le problème c'est que ça ne dire que 2 jours, et dimanche ca va être blindé, d'ou le rv samedi matinQuelqu'un y va le dimanche? je comprends que vous êtes tous plutôt partis pour le samedi.
Ce devrait être OK pour moi 9 h porte MaillotC'est ok pour moi.
On peut se donner, par exemple, comme point de départ de l'ouest parisien, 9 h porte maillot pour être à 10 h sur le stand.