En voilà une idée qu'elle est trop bonne!!!! [:california m:1]Le 5/12 étant aussi le 1er dimanche du mois on pourrait pas mixer un tour a Vincennes suivi d'un gastro-mécano-meeting dans la foulée ?si jamais la date du 5 venait a être retenue
![]()
en voilà un programme généreux comme je les aime ! [:amiralackbar:3]Bistro-Mécano-Photo-Gastrono-Meeting ?
Raaaah ouais!!! vraiment! vous auriez méritez un accueil des plus chaleureux!!! Vu le super meeting que vous nous organisez pour Janvier!!!C'est ballot, on sera sur Paris le week-end du 27/28.11...
We should meet at last then !Suis partant, vais essayer de motiver le procto, en plus, je dois voir JB![]()
a suivre...
Tout le monde est le bienvenue évidemment!!!Et moi je peut viendre ???
Tout le monde est le bienvenue évidemment!!!
Note: Le 5 Décembre à Vincennes commence à se préciser il me semble. Pour anticiper un peu, serait-il possible de contacter l'assoc "Vincennes en anciennes" pour savoir s'il nous accepterai dans un petit coin de leur "Mensuel Rassemblement"???![]()
Je n'ai pas de contact!
Fait. J'ai lustrer la mienne ce week end!!!
Ca c'est une bonne idée... mais si c'est le cas, il va falloir laver nos voitures pour qu'elles soient présentables![]()
Arf, moi c'est l'inverseMa 900 marche nickel (enfin marchait !) mais niveau couleur, je suis plus proche du gris que du noir.