MEETING 900 CLASSIQUE : ENORME !!!
- romu
Re: MEETING 900 CLASSIQUE : ENORME !!!
Ca marche pour moi, je suis en manque, il me faut une dose, ça fait trop longtemps que je n’ai pas pu parler de Saab. Organisez un petit truc sympa, un dimanche matin et le bouseux viendra à la capitale.
Romuald.
Romuald.
- 9_turbo
Bravo Romu Welcome!
Un dimanche matin ça parait trés bien en effet.
Pierre Yves trés bon choix 1 T16, allez on planque ta NG, hein Chrisyl
!
Un dimanche matin ça parait trés bien en effet.
Pierre Yves trés bon choix 1 T16, allez on planque ta NG, hein Chrisyl

- stal
salut, avez vous deja une idée du lieux et de la date exacte.
- ralph_frp
Hep hep !!!!
Me voili, me voilà!Vous pensiez peut etre organiser un truc; peinards sans moi????
Z'etes des malades: j'en suis !
Me voili, me voilà!Vous pensiez peut etre organiser un truc; peinards sans moi????
Z'etes des malades: j'en suis !
- 9_turbo
Ralph il était temps!
Pour le lieu et la date, on peut partir sur un dimanche apres les vacances de Février, pour le lieu un coin comme Vincennes serait pas mal, mais si vous avez une idée c est le moment.
Pour le lieu et la date, on peut partir sur un dimanche apres les vacances de Février, pour le lieu un coin comme Vincennes serait pas mal, mais si vous avez une idée c est le moment.
- helterskelter
Je sais pas si on peut se mettre derrière le chateau, comme pour la réunion vincennes en anciennes, je vais essayer d'y passer ce we pour voir.
Apres les vacances, il y a par ex le dimanche 8 mars, c'est jouable pour tout le monde ???
Apres les vacances, il y a par ex le dimanche 8 mars, c'est jouable pour tout le monde ???
- vasco
ah Paris, Vincvennes, des 900 CLASSES et puis après un petit pot, le ZOO pour certain et le BOIS pour d'autres mais 12OO bornes ça fait vraiment beaucoup
bon ben j'me la mettrais sous l'bras
en tout cas bonne journée à vous tous
n'oubliez pas les photos (au bois)
kénavo

bon ben j'me la mettrais sous l'bras

en tout cas bonne journée à vous tous

n'oubliez pas les photos (au bois)

kénavo
- 9_turbo
Pour le bois, tu fais allusion aux cèpes, c est ça!
- vasco
hi hi hi pas vraiment, déjà qu'elles ont bien changées mais ce serait plutot des parapluiesPour le bois, tu fais allusion aux cèpes, c est ça!

- TRAMBER
hello
no problemo pour un dimanche certain sont au courant que je bosse le reste de la semaine
il restera dans ma classic une place pour le photographe pierre yves avec plaisir!!
no problemo pour un dimanche certain sont au courant que je bosse le reste de la semaine
il restera dans ma classic une place pour le photographe pierre yves avec plaisir!!
Adhérez à l'Association SSC pour que le Forum existe!
- le saabre
hop hop hop .... il se prépare un truc sans moi ? 
je suis partant, bon idée yann ... on pose une date et un lieu ...
vincennes, whynot
je connais pas trop coté boulogne, pour changer de bois, y'a pas des coins ou se poser ? genre les 900 à bagatelle

je suis partant, bon idée yann ... on pose une date et un lieu ...
vincennes, whynot
je connais pas trop coté boulogne, pour changer de bois, y'a pas des coins ou se poser ? genre les 900 à bagatelle

- 9_turbo
900 à Bagatelle... ça en jette!!!
Nous voici rendus à la première dizaine de 900, l objectif semble tout a fait réalisable! Allez il y a encore plein d absents, Blayac, Slash, etc.
Nous voici rendus à la première dizaine de 900, l objectif semble tout a fait réalisable! Allez il y a encore plein d absents, Blayac, Slash, etc.
- blayac94
En voilà une idée qui est excellente cher Yann!! tu peux me rajouter à la liste, dans la catégorie flat nose. Comme le saabre, si on pouvait changer de bois....pour Vincennes, pas de place sur l'esplanade le premier dimanche du mois, avec la réunion des anciennes, et puis au milieu de l'esplanade, c'est chaud avec les autos qui tournent autour, en plus des flics qui verbalisent; sinon, juste un peu plus loin, il y a plein de place autour de l'hyppodrome, par exemple entre celui-ci et les terrains de foot. Je vais appeler Slash, et voir avec les amis orléanais que ça pourrait intéréssé (Le lapon, duch,db45....).A bientôt
- chrisyl
Coté Bois de boulogne :
Si ce n'est pas le jour des courses, il peut y avoir de la place devant le champs de cours de Longchamp, devant celui d'Auetuil également.
Ensuite petit tour vers les quais, montée de la N118 du pont de Sèvres vers Velizy histoire de décrasser les cylindres ...
Si ce n'est pas le jour des courses, il peut y avoir de la place devant le champs de cours de Longchamp, devant celui d'Auetuil également.
Ensuite petit tour vers les quais, montée de la N118 du pont de Sèvres vers Velizy histoire de décrasser les cylindres ...
- blayac94
Attention au pont qui relie Meudon et Vélizy au- dessus de la 118, les jockeys sont souvent là-haut avec leurs jumelles!
- chrisyl
Exact ! Il faut lever le pied dès que l'on arrive sur le plat 

- 9_turbo
Content Christian de te savoir présent;)!
- ren
ok pour moi.