SSC en force !

Désolé sans moi depuis le temps que je promet un week-end en tête à tête à ma femme![]()
Là si je décale encore je finis à dormir dans la 9-5 .......
Non pas que les sièges ne soient pas confortables mais bon fait froid la nuit![]()
une idée des horaires, pakeu je risque d'arriver assez tard en fait
Le programme?
Point de rencontre convivial ambiance Sainte Lucie(*) avec glögg et autres pepparkakor et lusselkatter
Marche vers l'Ambassade de Suède avec dépose de roses blanches (devant une Saab of course) et de vos messages personnels pour les employés de Saab, pour Victor Muller. Photos avec "Lucia" et "Lucien" (sic, vous comprendrez...)
Et après, c'est surprise... ^^
_________
[:remdu67]
Désolé sans moi depuis le temps que je promet un week-end en tête à tête à ma femme![]()
Là si je décale encore je finis à dormir dans la 9-5 .......
Non pas que les sièges ne soient pas confortables mais bon fait froid la nuit![]()
Avec les deux cela fera plus de voiture ;o)))Je viendrais, je sais pas encore si ce sera avec la 900 ou la 9-5.
Oui mais il y a urgence il faut être rapide.il y a un truc qui ne tourne pas rond tout de même.
organiser ou faire un rassemblement de cette importance et être prévenu seulement le 07/11/
c'est très noble et très con à la fois
beaucoup d'entre nous en s'organisant pouvait participer, mais à 15 jours de Noêl c'est trop compliqué.
bonne journée et bon rassemblement