Paskeu y a une poignée de sonneurs, quand ils ont lancé la tronçonneuse, c'est mort!

Effectivement, pourquoi pas du ghb ? [:fragdoktor]
Dis donc Antoine c'est assez limite ta solution, pourquoi pas du ghb pendant que tu y es![]()
Quelle merveilleuse idée, moizossi [:vachfolle:8]Je suis en train d'étudier la question de ma venue
Moi aussi mais purée que c'est loin la Chuisse... bonjour le budget même si je prends la BiopoJe suis en train d'étudier la question de ma venue
En ce moment les lâches sans pneus neige on les lapident (enfin la police s'en charge aussi). [:vachfolle:3]Les pneus neige, c'est pour les lâches....
Taxi, m'sieur?
Moi aussi mais purée que c'est loin la Chuisse... bonjour le budget même si je prends la Biopo![]()
+ pneu neige
![]()
Taxi, m'sieur?
Laliste des participants fidure sur le 1er post, attention, n'oubliez pas de faire un mail pour vous inscrire... merci
Taxi, m'sieur?
Alors les dortoirs, c'est 10 ou 6 personnes en lits superposés.En fait de dortoir, c'est organiser comment ? en fait je serais avec madame donc c'est pour savoir quoi .... la question pour les chaines est toujours valable.
Taxi, m'sieur?
C'est super gentil mais pour moi l'idée d'un meeting c'est de venir avec SA voitureVi mais CF est à mi-chemin, pis j'ai un canapé... (et le monsieur sait venir à la maison)
Tu me laisserais monter dans ta voiture toi ?Moi, je veux bien, faire covoiturage, et je sais venir à ta maison