Je peux imprimmer cette incitation
230 minimum...et de croisière![]()
![]()
[:citronvert:7][:citronvert:7][:citronvert:7] Je suis loin !

Je peux imprimmer cette incitation
230 minimum...et de croisière![]()
![]()
[:citronvert:7][:citronvert:7][:citronvert:7] Je suis loin !
si vous acceptez un membre du PNSC,alors ,on sera là vers 10 h pour un ptit café ,et ensuite le départ pour le DERLes membres du PBJSC, prendront départ de Sezanne entre 10h00 et 10h30 (en fonction du réveil de la p'tiote...).
Ok ça roule je fais chauffer la colle...si vous acceptez un membre du PNSC,alors ,on sera là vers 10 h pour un ptit café ,et ensuite le départ pour le DER
Impeccable, vous serez la pour 11h / 11h10nous, on décolle de luxembourg (X2) samedi matin vers 9h/10h.
Les neurones Tonton les neurones ...Le chef demande un débrieffing sur : PBJSC
merci...
Petit changement, je ne pars pas de Reims mais de Paris mais 7:45 c'est super tot... Donc je pourrais me connecter au convoi Paris? Jonction N104 --> A5 quelquepart par la... ou sur l'A5... Quelles sont les coordonees GPS exactes? Un aire? Une station?A partir de Reims
Phileas
Hello Philippe,
Petit changement, je ne pars pas de Reims mais de Paris mais 7:45 c'est super tot... Donc je pourrais me connecter au convoi Paris? Jonction N104 --> A5 quelquepart par la... ou sur l'A5... Quelles sont les coordonees GPS exactes? Un aire? Une station?
Merci!
Phileas