Bonjour à tous et bonne année
Nous voilà de retour à Paris après notre long périple Saabiste, qui pourrait se résumer par
"Saab, c'est bien"
Ma 900 S "vitaminée" à parfaitement roulé, s'est montrée très efficace dans la neige, performante et stable même hyper chargée ! Bien sur il y a des "mais", comme la consommation au delà de 160 km/h, la projection du lave-glace peu performant sur autoroute... Rien d'anormal sur une auto de conception ancienne
Je dois souligner la motivation des différents Saabistes croisés lors du voyage, qui nous ont pratiquement tous salué soit d'un geste amical ou d'un appel de phare. Nous avons été pris en photo à plusieurs reprise au volant de la belle dans Prague, et il y a même un Saabiste qui s'est manifesté sur la page Saab facebook ou j'ai posté l'une des photos au coucher de soleil, qui me dit m'avoir vu à la station essence à Prague en passant par la avec sa 9-3 de 1999, EXCELLENT
L'auto attire énormément la sympathie, et mis à part la 900 Turbo 8 Commander de mon ami praguois, je n'ai croisé aucune Saab 900 Classic, ni de nouvelle 9-5 !!!
D'autres photos sont à venir...