On pourrai prévoir un convoil'équipe du nord y sera............... on attend les copains....

On pourrai prévoir un convoil'équipe du nord y sera............... on attend les copains....
1. Tu vas plus à l'école il me sembleDate le week-end de la rentrée scolaire, pas sur d'avoir un mot de la directrice pour cette sortie ...
Mais l'idée, d'aller essuyer mes mains grâce de mon cornet de frite sur le cuir de l'aéro de Loulou, me motive
Super ! Je fais un Royan/Metz/huy ; ça me rallonge pas tropPossibilité d' accueillir ceux sur le chemin, et départ le samedi matin en convoi ?
Tu es comme Emily Loizeau, tu ne sais pas choisirSuper ! Je fais un Royan/Metz/huy ; ça me rallonge pas trop![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais avec laquelle ? Je n'arrive pas à choisir
On pourrai prévoir un convoi
Quand tu veux, mais rdv à 20h00!trés bonne idée.... a méditer autour d'une pinte....
marrant je viens justement de chroniquer son album !Tu es comme Emily Loizeau, tu ne sais pas choisir
Pas de souci, on se tient au courant !Idée super sympa Sauf imprévu, je serai des vôtres. On pourrait faire un convoi à partir de l'ouest, n'est ce pas Patrice?
?? dans ce cas la c'est plus logique que c'est moi qui te prend au passage, mais c'est vraiment sympaDe Paris ouest!!!
Merci qui?y'en avait en bourgogne......
C'etait histoire de te chambrer un peu, pour la "distance"!?? dans ce cas la c'est plus logique que c'est moi qui te prend au passage, mais c'est vraiment sympa