Meeting INTERNATIONAL 2006 à Ljungbyhed

Golfhunter

Re: Meeting INTERNATIONAL 2006 à Ljungbyhed

Message par Golfhunter » jeu. mai 18, 2006 9:45 pm

Oui nous nous sommes inscrits , tu peux downlaoder la fiche d'inscription ici www.intsaab2006.com . 91 € tout compris sauf logements .Pour ca j'ai trouvé un hotel "Hotel Spangens" à 90 € la nuit :( .
Je rejoins Etienne à Huy en Belgique puis de là direction : la Suède !!
Pas de dates précise fixée à ce jour

saabhuy

Message par saabhuy » lun. mai 22, 2006 12:27 am

à 90€ :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: ben dis donc ..c'est p'ti dèj.au lit a ce prix ! :heink:

Golfhunter

Message par Golfhunter » mar. mai 23, 2006 2:42 am

...vais avoir mal aux bras ;)
Force pas trop , tu pourras plus nous faire le griffon :lol:

Golfhunter

Message par Golfhunter » mar. mai 23, 2006 3:52 pm

Et on fera la photo en direct live aussi :pt1cable:

saabhuy

Message par saabhuy » sam. juil. 08, 2006 1:47 am

Les inscrits a meeting ICI

cyrille

Message par cyrille » sam. juil. 08, 2006 2:00 am

un seul petit Frenchy :( t'ain sweden quel famille par contre :D

autojumble

Message par autojumble » mer. juil. 12, 2006 5:09 pm

Vous partez d'où ? Tu fais faire le grand voyage à ta 95 ? :love:

Moi je pars d'Auxerre en 9-5, mais je dois attendre la confirmation de ma "hiérarchie", car mon système de congés est un peu aléatoire cette année :(

Vous êtes inscrits déjà ?
Bonjour,Je serai en Suede avec une 96V4 immatriculee au danemark LY 49633.Nous campons sur place(caravane pliante rigide Elaime)Je suis sur la listedes inscrits(Helle Hansen.Olivier michel).Pas de probleme pour voyager avec une V4,j'ai ete 15 fois en France avec la mienne(du Danemark).'et dans d'autres pays d'europe aussi.C'est une bonne idee de prendre quelques pieces de rechange.

autojumble

Message par autojumble » mer. juil. 12, 2006 6:13 pm

T inquiete elle roule de mieux en mieux , :D :kaola: Demande à Myms je l ai déposé sur place hier :sol: .
Etienne , c est pas 1970 mais 1969 :jap:
Bonjour,Je suis aussi originaire de grenoble.Si c,est toi qui a ton nom sur la liste des inscrits sur le site suedois,je t'ai envoyer un mail(j'avais demande ton adresse au club suedois).Je suis en suede les deux premiere semaines d'aout,mais si vous avez la possibilite de rester a copenhague apres la reunion dites le moi.C'est une bonne idee de prendre de quoi reparer lecylindre d'embreillage(celui qui est sur la boite).Le joint hydraulique en cahoutchouc,il ne pese pas lourd.Mon orthografe n'est plus tres bonne apres 32 ans au Danemark

saabhuy

Message par saabhuy » mer. juil. 12, 2006 6:26 pm

salut autojumble , cela fera plaisir de rencontrer un forumien ssc en plus la bas !

Super !

ben-der

Message par ben-der » mer. juil. 12, 2006 8:11 pm

Mon emploi de temps m'interdit d'entreprendre ce voyage, et j'en suis le premier désolé... :(

VENGEANCE l'année prochaine pour les 60 ans de SAAB ! :bounce:

autojumble

Message par autojumble » ven. juil. 14, 2006 9:54 pm

salut autojumble , cela fera plaisir de rencontrer un forumien ssc en plus la bas !

Super !

Bonjour,saabhuy,Si j'ai bien compris tu viens avec golfhunter a Ljungbyhed.Cela me fera aussi plaisir de vous rencontrer.Jje suis aller plusieur fois a grenoble en V4, la derniere fois en 2000, apres "across germany 2000" et la reunion a lucerne en Suisse.C'est dommage que je ne savait pas q'il avait un golfhunter dans le coin.J'espere que vous aurais la possibilite de passer un ou deux jours a copenhage,je peux vous heberger une ou deux nuits sans problemes.,apres la reunion.

saabhuy

Message par saabhuy » lun. juil. 17, 2006 7:53 pm

Autojumble , je crois que l'on c'est déjà croisé quelques fois sans le savoir...à Ebeltoft en 2004 et à Luzern en 2000 , j' y étais aussi ..

Golfhunter

Message par Golfhunter » lun. juil. 17, 2006 10:18 pm

Salut Olivier ton mail fut une surprise totale et je suis trés enthousiaste à l'idée de te rencontrer .Tout est nouveau pour moi : ancienne Saab (que je ne pratique réellement que depuis 2/3 mois) la Suède , un meeting internationnal : bref LA TOTALE !!!!
Ce qui incroyable , c'est qu"'en plus tu sois originaire de Voiron , c'est assez dément !!!
C'est vrai que j'angoisse par rapport à la boite qui me cause des soucis notamment lors de mon retour de Belgique avec l'impossibilité de passer une vitesse par moment et puis ca revient .
Des problemes de carburation aussi , m'enfin elle avance quand meme
Je me rancarde sur le maitre cylindre , merci à trés bientot.
Au fait je monter peut etre avec une amie :hello:

Golfhunter

Message par Golfhunter » lun. juil. 17, 2006 10:21 pm

.Mon orthografe n'est plus tres bonne apres 32 ans au Danemark
T'inquiete pas elle ne l'est pas plus pour des francais qui vivent en france depuis 32 ans aussi hihihi :D

autojumble

Message par autojumble » mar. juil. 18, 2006 11:18 pm

Salut Olivier ton mail fut une surprise totale et je suis trés enthousiaste à l'idée de te rencontrer .Tout est nouveau pour moi : ancienne Saab (que je ne pratique réellement que depuis 2/3 mois) la Suède , un meeting internationnal : bref LA TOTALE !!!!
Ce qui incroyable , c'est qu"'en plus tu sois originaire de Voiron , c'est assez dément !!!
C'est vrai que j'angoisse par rapport à la boite qui me cause des soucis notamment lors de mon retour de Belgique avec l'impossibilité de passer une vitesse par moment et puis ca revient .
Des problemes de carburation aussi , m'enfin elle avance quand meme
Je me rancarde sur le maitre cylindre , merci à trés bientot.
Au fait je monter peut etre avec une amie :hello:
Si tu n'as pas change le liquide hydrolique dans le systeme d'embraillage,c'est bien de le faire.le joint du ciylindre esclave(celui sur la boite)crain l'humidite qui est plus lourde que le liquide hydraulique.Le maitre cylindre c'est tres rare qu'il lache.La boite c'est bien de changer l'huile si cela fait longtemps(important pour la roue libre).Si tu as un choker automatique,enleve le fitre a air et regarde si le choker et bien ouvert.Si tu netois le carburateur a l'air comprimee ,mais un doigt sur l'endroit ou il y a la petite bille et le contre poid,il s'envoleraient et pour les retrouver c'est pas facile.J'ai pas mal d'experience avec les V4 ,a copenhague je te propose une petite revision et un additif d'ici pour mettre dans la boite. Les problemes de changement de rapport sur ta boite sont peut etre un probleme de tringlerie.Graisse bien surtout dans le compartiment moteur ce qui est entre la boite et l'axe du levier de vitesse et controle le jeux(un peux est acceptable). Si ta boite ne fait pas de bruit de roulement, je ne pense pas que c'est alarmant.Tu as bien regle la garde de l'embraillage?Pour l'orthografe,c'est toujours pas beaucoup mieux.A bientot

Golfhunter

Message par Golfhunter » mar. juil. 18, 2006 11:29 pm

Ok tu sais quoi je vais imprimer tes recommandations et les transmettre au garagiste .Merci pour le check up chez toi , c'est super sympa .C'est un peu ridicule mais j'ai fait l'acquisition d'une ancienne alors que je suis en dessous de zéro avec la méca . A bientot :hello:

autojumble

Message par autojumble » mar. juil. 18, 2006 11:37 pm

Autojumble , je crois que l'on c'est déjà croisé quelques fois sans le savoir...à Ebeltoft en 2004 et à Luzern en 2000 , j' y étais aussi ..
J'ai un ami belge qui s'appel H.ROCHE que j'ai connu dans les reunion int.SAAB.On c'est certainement croiser sans le savoir.J'espere que tu auras la possibilite de passer un ou deux jours apres la reunion SAAB ,a copenhague.Ce coup ci,on ce croisera pas,on ce rencontrera.A bientot.

Répondre

Revenir à « International »