De retours sur la Loire (ou presque, dans le 69 à 2 km de rive de Gier) il est fort possible que l'on passe faire un petit coucou pour cette journée. A confirmer d'ici quelques jours

Ah cool je voulais t'envoyer un MP pour te dire de profiter de ce jour pour revenir dans la région mais tu m'as devancé. Ça ferait plaisir de vous revoir depuis tout ce temps.Bonjour William
De retours sur la Loire (ou presque, dans le 69 à 2 km de rive de Gier) il est fort possible que l'on passe faire un petit coucou pour cette journée. A confirmer d'ici quelques jours![]()
oui elle est toujours au programme quant on rentre de la visite dans l’apprêt midila pétanque est toujours au programme ?![]()
Merci, tu verra il est très gentil, n'aboie pas...Bien sûr qu'il est accepté ton Oscar t'en qui a son chapeau en pointe.![]()
Il est vraiment mignon on peux pas refusé sa.
Elle était super bonne ton eau que nous avons bu au Bourget pour le salon YoungtimerSuper alinutz...
wywy42 refait nous le meme programme que l annee derniere...je crains que apres le repas et l apero on n est pas trop de courage pour prendre les voitures...
Enfin c est mon petit avis...je bois que de l eau donc ca me derange pas![]()
Mme egillon92 avait l air d appreciee egalementElle était super bonne ton eau que nous avons bu au Bourget pour le salon Youngtimer![]()
je ne fais pas vraiment comme l'année dernière, il faut bien innover un peuSuper alinutz...
wywy42 refait nous le meme programme que l annee derniere...je crains que apres le repas et l apero on n est pas trop de courage pour prendre les voitures...
Enfin c est mon petit avis...je bois que de l eau donc ca me derange pas![]()