C'est pas comme si on parlait crépinette....
Et puis demande a Lydie d'abord.
Sinon Wurtz ont un coffret de douilles d'exctraction a 150€ TTC.
Perso j'ai commander juste la 13,je te dirais ce que ca vaut.

Juste un coup de gueule au passage : super ces ateliers, mais il ne faudrait pas prendre ces réunions pour du SAV, bien avoir conscience que c'est pas au Maître de Cérémonie de faire le boulot.
D'ailleurs ceux qui viennent régulièrement chez moi le savent, je suis là, mais je ne touche à rien, pas un écrou, pas une clé de 13. Après si un mec est vraiment en difficulté bien sur je vais intervenir mais pas question de me salir. Moi, j'indique le mode opératoire, mets à disposition le matériel (et certaine fois une auto pour repartir quand le mec a tout pêté !) et reste avec Pierre pour l'écouter dire des conneries, ouvrir les bières (que vous fournissez), chanter du Sardou, ouvrir les bières (c'est ma tournée) et lancer les pétards...
145000kmsElle a combien de KM ta 9.3?
Juste un coup de gueule au passage : super ces ateliers, mais il ne faudrait pas prendre ces réunions pour du SAV, bien avoir conscience que c'est pas au Maître de Cérémonie de faire le boulot.
D'ailleurs ceux qui viennent régulièrement chez moi le savent, je suis là, mais je ne touche à rien, pas un écrou, pas une clé de 13. Après si un mec est vraiment en difficulté bien sur je vais intervenir mais pas question de me salir. Moi, j'indique le mode opératoire, mets à disposition le matériel (et certaine fois une auto pour repartir quand le mec a tout pêté !) et reste avec Pierre pour l'écouter dire des conneries, ouvrir les bières (que vous fournissez), chanter du Sardou, ouvrir les bières (c'est ma tournée) et lancer les pétards...
Moi aussi, je suis pour un atelier BièreS'ai vrais qu'un atelier bière serait mieux car moi ma crépine je l'ai fait l'année dernier donc elle est propre![]()
En fait je crois qu'il n'y a pas de règle145000km ça va tu peux rouler sans trop de crainte bon après c'est toujours pareil l'encrassement du moteur dépend de l'utilisation et l'entretien qu'il a eu.
Aussi d'accord avec toi milou
C'est vrais qu'un atelier bière serait mieux car moi ma crépine je l'ai fait l'année dernière donc elle est propre![]()
Allez, avoue que tu veux tâter de la durite ! Dure de préférence...
Un autre indice étant une durite décanteur "molle". Bon là je sais pas j'ai pas de comparaison avec une autre![]()
C'est cool come planning...D'ailleurs ceux qui viennent régulièrement chez moi le savent, je suis là, mais je ne touche à rien, pas un écrou, pas une clé de 13. Après si un mec est vraiment en difficulté bien sur je vais intervenir mais pas question de me salir. Moi, j'indique le mode opératoire, mets à disposition le matériel (et certaine fois une auto pour repartir quand le mec a tout pêté !) et reste avec Pierre pour l'écouter dire des conneries, ouvrir les bières (que vous fournissez), chanter du Sardou, ouvrir les bières (c'est ma tournée) et lancer les pétards...