Saabiste de l'est:, rencontre du 4 mars 2007 : LES PHOTOS
- Michel67
Re: Saabiste de l'est:, rencontre du 4 mars 2007 : LES PHOTOS
Je suis preneur sauf peut être une question de date.
Bonne Année à tous.
Bonne Année à tous.
-
moi aussi tout me va mais comme je bosse les week end faut me prevenir 1 mois a l' avance pour que je puisse m' arranger si non ca ferait du bien a mon sh de rouler un peu
- Phil67
idem!
ça m'intéresse aussi!
ça m'intéresse aussi!
- thias
Si vous acceptez les futurs-saabistes dans ce cas je suis interessé.
- plb25
pourquoi pas ...
Faut voir ce que vous nous concoctez
Faut voir ce que vous nous concoctez
- james25
vous pouvez aussi donner vos idées pour le rencard...voila...
- trionit
Une première ébauche de programme:
*Arrivée vers 11/11h30 sur le parcking soit du musée soit d'un petit restau sympat
*Présentation des véhicules et de leurs occupants, attente des retardataires, discution saabiste (à l'intérieur si le thermomètre est en greve), scéance photos si le temps le permet;
*Vers 12h début du repas jusqu'à 13h30.
*vers 14h début de la visite du musée (second rendez-vous pour ceux qui ne veulent/peuvent vennir au repas)
*Fermeture du musée vers 16h30/17h (à confirmé, ainsi que le tarif de groupe du musée)
*Direction un pot de l'amitié vers un caffé ou un restaurant.
*Repas de fin de soirée pour ceux qui peuvent rester.
Une prochaine fois pendant la belle saison on peut également organiser une promenade touristique autour de Colmar.
Egalement possible dans le territoire de Belfort, ballade autour du Doubs (de préférence en automne) puis visite du musée Peugeot et repas le soir dans le même musée. Rassurez vous ce musée est aussi interressant pour l'atmosphère des époques traversées que pour l'historique de la marque au Lion.
Voilà les détails au prochain numéro.
S'il y a des personnes de Grenoble où d'ailleurs intéressées, qu'ils se manifestent. Il seront les biens venues, et je peux eventuellement me renseigner pour l'hotel. Pareils pour les futures saabistes, les frères de saabistes, les belles suedoises en Volvo (...quoi dans mes rêves
)ils et elles sont les bienvenues.
A+
*Arrivée vers 11/11h30 sur le parcking soit du musée soit d'un petit restau sympat
*Présentation des véhicules et de leurs occupants, attente des retardataires, discution saabiste (à l'intérieur si le thermomètre est en greve), scéance photos si le temps le permet;
*Vers 12h début du repas jusqu'à 13h30.
*vers 14h début de la visite du musée (second rendez-vous pour ceux qui ne veulent/peuvent vennir au repas)
*Fermeture du musée vers 16h30/17h (à confirmé, ainsi que le tarif de groupe du musée)
*Direction un pot de l'amitié vers un caffé ou un restaurant.
*Repas de fin de soirée pour ceux qui peuvent rester.
Une prochaine fois pendant la belle saison on peut également organiser une promenade touristique autour de Colmar.
Egalement possible dans le territoire de Belfort, ballade autour du Doubs (de préférence en automne) puis visite du musée Peugeot et repas le soir dans le même musée. Rassurez vous ce musée est aussi interressant pour l'atmosphère des époques traversées que pour l'historique de la marque au Lion.
Voilà les détails au prochain numéro.
S'il y a des personnes de Grenoble où d'ailleurs intéressées, qu'ils se manifestent. Il seront les biens venues, et je peux eventuellement me renseigner pour l'hotel. Pareils pour les futures saabistes, les frères de saabistes, les belles suedoises en Volvo (...quoi dans mes rêves

A+
- Aero67
Salut les gars (et les filles n'est ce pas Pat ...) de l'Est (et les autres) j'ai eu un MP de James 25 (Merci l'ami) et serai avec vous si la date n'est pas déjà prise ... Pour les idées en Vrac
- Ecomusée d'Ungersheim
- Caves à vins (il y a le choix je crois ...)
- Resto (y'a aussi le choix ...)
Bref, il ne reste plus qu'à annoncer une date pour progresser
- Ecomusée d'Ungersheim
- Caves à vins (il y a le choix je crois ...)
- Resto (y'a aussi le choix ...)
Bref, il ne reste plus qu'à annoncer une date pour progresser

- james25
bon je suis ok pour le rencard ça va etre sympa bon pour le resto c'est pas ds mes moyens dsl mais c'est vrai que si y avait aussi des volvo ça pourrait etre sympa...merci trionit pour avoir organisé cette rencontre...
- Patmobile
trionit, programme OK, sortez nous une date maintenant...
si certains grenoblois ou autres souhaitent venir je propose plutot un herbegement sur colmar ou environs, c'est bcp plus joli que mulhouse...
Ex : http://www.etaphotel.com/etaphotel/fich ... otel.shtml situé à 2 min a pieds du centre ville...
l'ecomusée est un truc vraiment super mais à faire plutot quand il fait beau à mon avis, et au niveau des caves à vins c'est vrai qu'on a le choix au niveau de la route des vins..
bon maintenant il faut lancer une date pour que les choses se précisent...
si certains grenoblois ou autres souhaitent venir je propose plutot un herbegement sur colmar ou environs, c'est bcp plus joli que mulhouse...
Ex : http://www.etaphotel.com/etaphotel/fich ... otel.shtml situé à 2 min a pieds du centre ville...
l'ecomusée est un truc vraiment super mais à faire plutot quand il fait beau à mon avis, et au niveau des caves à vins c'est vrai qu'on a le choix au niveau de la route des vins..
bon maintenant il faut lancer une date pour que les choses se précisent...
- Patmobile
hebregement à l'ecomusée d'alsace (10 min de mulhouse) est peut etre aussi une bonne idée, une copine de lausanne y a séjourné récemment et me disait que c'était abordable (100€ la nuit pour une maison pour 4 personnes je crois):
http://www.ecomusee-alsace.fr/boutique/ ... .asp?rub=0
http://www.ecomusee-alsace.fr/boutique/ ... .asp?rub=0
- ggnalat
nouveau parmi vous avec ma 9.3 sh mais cela pourrait être jouable pour moi
- trionit
Voilà un peu plus de détails. Pour le jour je propose un samedi et trois dates potentielles:
le17 fevrier
le 24 février
le 3 mars.
Bon il faut que je vérifie avec les dates du salon de Genéve si il n'y a pas interférence.
Horaire d'ouverture: 10h à 17h
Tarifs du musée:
*Adulte seul: 10 euro
*Groupe (+20personnes): 8 euro
*Enfant de -7ans: gratuit
Attention parcking payant: 2 euro par véhicule
Pour le repas il y a un restaurant et un self-service pour les budgets plus modeste.
L'avantage de manger au musée, c'est d'éviter le problème de l'Alcool au volant en sortie de repas.
Je compte sur chacun pour rester sobre (c'est aussi un problème posible pour la route des vins) car la responsabilité des "organisateurs" peut être retenue en cas d'accident!!
Dans l'attente de vos avis sûr les dates (attention la neige peut être de la partie, 80 cm en une nuit en mars 2006)
A+
le17 fevrier
le 24 février
le 3 mars.
Bon il faut que je vérifie avec les dates du salon de Genéve si il n'y a pas interférence.
Tarifs du musée:
*Adulte seul: 10 euro
*Groupe (+20personnes): 8 euro
*Enfant de -7ans: gratuit
Attention parcking payant: 2 euro par véhicule
Pour le repas il y a un restaurant et un self-service pour les budgets plus modeste.
L'avantage de manger au musée, c'est d'éviter le problème de l'Alcool au volant en sortie de repas.
Je compte sur chacun pour rester sobre (c'est aussi un problème posible pour la route des vins) car la responsabilité des "organisateurs" peut être retenue en cas d'accident!!
Dans l'attente de vos avis sûr les dates (attention la neige peut être de la partie, 80 cm en une nuit en mars 2006)
A+
- james25
merci trionit pour avoir organiser ce rencard moi je me suis un peu occupé de trouver les participant lol...
bon je susi d'accord avce toi pour les problemes dut a l'alcool j'ai vois souvent en concentre de cox et c'est quand mm assez dangereux mais je pense que les gens doivent prendre leur responsabilité et moderer leur consommation d'alcool...juste un souvenir en concentre un gars bourré avec sa copine a coté moteur retravaillé et frein d'origine il a voulu fairel e beau mais l'alcool lui a joué des tour et c'est mangé une montagne les 2 n'étaient pas attaché ils ont traversé le pare brise bon il on pas eu grand chose juste un mal de tête...donc faite attention...merci...
bon je susi d'accord avce toi pour les problemes dut a l'alcool j'ai vois souvent en concentre de cox et c'est quand mm assez dangereux mais je pense que les gens doivent prendre leur responsabilité et moderer leur consommation d'alcool...juste un souvenir en concentre un gars bourré avec sa copine a coté moteur retravaillé et frein d'origine il a voulu fairel e beau mais l'alcool lui a joué des tour et c'est mangé une montagne les 2 n'étaient pas attaché ils ont traversé le pare brise bon il on pas eu grand chose juste un mal de tête...donc faite attention...merci...
- bas-rhin93
Je suis ok pr les 3 dates
- mopar68
je suis OK pour les 3 dates
salut james 25 je fais aussi des concentre vw et c est vrai qu il faut faire attention a l'alcool ( je roule en KG 14 de 68)
mais les concentre cox sont differentes ( vesoul, tenay, chateau d'oex, et surtout spa!!!!!!)
salut james 25 je fais aussi des concentre vw et c est vrai qu il faut faire attention a l'alcool ( je roule en KG 14 de 68)
mais les concentre cox sont differentes ( vesoul, tenay, chateau d'oex, et surtout spa!!!!!!)
-
moi aussi j' ai une cox cab 1302 LS de 1971, si non j' ai une preference pour le 24 mais si on pouvait arreter la date definitived'ici le 15 janvier je peu m' arranger pour les autres dates
- ggnalat
n'y aurait il pas plus de franc comtois pour participer à ce WE?
ok pour moi pour l'une de ces dates (sauf si grosses chutes de neiges)
Des femmes participeront elles (pour ma femme qui m'accompagnerait mais ne souhaite pas se retrouver seule parme que des hommes)
Au fait tous les sabbistes intéressés se connaissent ils?
ok pour moi pour l'une de ces dates (sauf si grosses chutes de neiges)
Des femmes participeront elles (pour ma femme qui m'accompagnerait mais ne souhaite pas se retrouver seule parme que des hommes)
Au fait tous les sabbistes intéressés se connaissent ils?
- Patmobile
pour moi 17 Fev. et 3 Mars ok, 24 impossible (we à Barcelone gnégnégné).