Classic auto moto à Gujan-Mestras (33) le 11 et 12 Mai
- davenel
Re: Classic auto moto à Gujan-Mestras (33) le 11 et 12 Mai
Et en tout, on est combien?
- saab turbo
12 mai c'est bon pour moi.
Je propose un premier liue de rdv à Mérignac, parking decathlon c pratique car à coté de la rocade.
L'heure?????
Qui sera là?????
Karirin, penses aux bouteilles pour feter ton bijou
Je propose un premier liue de rdv à Mérignac, parking decathlon c pratique car à coté de la rocade.
L'heure?????
Qui sera là?????
Karirin, penses aux bouteilles pour feter ton bijou
- saab turbo
pour récupérer davanel, qq1 connait un endroit facile d'acces????
- saab turbo
Une plaquette pour la description de l'engin et avec la taille????Je vous ramène des boules de petanques, une petite table basse et des bouteilles amicale qui donnent des sourires.
Je me pose la question, si on faisait des petits tableaux sur les descriptions des autos ? année, cv,couple, taille, poids,...
mesimages/4543/dyn006_original_80_65_gi ... d9b7e9.gif
Saabistement.
PS : si Draken17 passe samedi je serai là pour t'accueillir. ^^
Désolé Karirin mais tu vas etre jaloux de la taille de mon engin!!!!!!

- max-cab
Karirin, ta T8 est sortie de peinture? j'ai hate de voir ça...
11h à Decath, c'est bon pour moi ou à la sortie Cestas devant le collège, il y a un grand parking:
https://maps.google.fr/maps?q=cestas&hl ... e&t=m&z=16
11h à Decath, c'est bon pour moi ou à la sortie Cestas devant le collège, il y a un grand parking:
https://maps.google.fr/maps?q=cestas&hl ... e&t=m&z=16
Cab T16 1989... vendu, HY 1974... vendu, Triumph TR6 1972, Dodge GranCaravan FlexFuel V6 2015, Ford Edge 2018, Maserati Quattroporte 4.2 phase 2 2009
- saab turbo
J'ai besoin d'un pommeau de levier de vitesse en cuir pour ma 900 cab de 1992 alors si qq1 a cela en stock je suis acheteur.
Alors si vous venez à GUJAN merci de l'emmener car le mien est HS
Alors si vous venez à GUJAN merci de l'emmener car le mien est HS
- saab turbo
Pour info, mais je veux pas le balancer, j'ai vu Karirin vendredi et il m'a confirmer qu'il payait l'apéro s'il y avait plus de saab que de 2cv et comme il est sur qu'il y aura plus de 2 cv il ne payera rien!!!!!!
mais vu que son T8 est terminé et qu'il va enfin le sortir, cela mérite l'apéro!!!!!!!!
et stop avec ton whisky coca car quand je repars de chez toi je suis pas très frais!!!!!!!!
mais vu que son T8 est terminé et qu'il va enfin le sortir, cela mérite l'apéro!!!!!!!!
et stop avec ton whisky coca car quand je repars de chez toi je suis pas très frais!!!!!!!!
- gigstel
salut à tous,
j'ai contacté lionel avec sa 900 blanche, il doit jeter un oeil sur le forum, moi j'y serais et peut etre la petite familly.
Pour récupérer davenel vous pouvez vous rejoindre sur la grande aire de Cestas, là ou il y a les radars pédagogiques et après le vrai radar.
j'en ai contacté plusieurs ceux qui étaient le 14 janvier à bordeaux et aussi lexoum, la plupart m'ont répondu et ne seront pas là, lexoum je ne me souviens plus de ca réponse.
j'ai contacté lionel avec sa 900 blanche, il doit jeter un oeil sur le forum, moi j'y serais et peut etre la petite familly.
Pour récupérer davenel vous pouvez vous rejoindre sur la grande aire de Cestas, là ou il y a les radars pédagogiques et après le vrai radar.
j'en ai contacté plusieurs ceux qui étaient le 14 janvier à bordeaux et aussi lexoum, la plupart m'ont répondu et ne seront pas là, lexoum je ne me souviens plus de ca réponse.
- karirin
Bonjour,
je viens d'avoir l'organisateur au téléphone.
ça commence à 10H le samedi, il y aura de quoi se restauré, pas d'argent à donner pour les emplacements
. Elles seront présentées par décennie. (60's,70's,80's,...).
On peut rentré et sortir sans problème avec nos autos exposé. Il y'aura des sortis vers les ports (circuit en plein Gujan...
).
+ de 110 m de vente de pièces autos. Encore des pièces spéciale : (Citroën, Renault, Simca mais pas SAAB
).
Le samedi soir il y'a un concert Blues et on repart pour le dimanche toute la journée. Il dit que les deux jours vont être plein.
Donc, je vous attendrez avec impatience dimanche matin.
P.s : Je lui ai demandé de mettre nos autos ensemble, il m'a répondu que cela sera possible
.
Saabistement.
Il doit me rester du Ricard,encore du wiskey et du sauterne.
je viens d'avoir l'organisateur au téléphone.
ça commence à 10H le samedi, il y aura de quoi se restauré, pas d'argent à donner pour les emplacements

On peut rentré et sortir sans problème avec nos autos exposé. Il y'aura des sortis vers les ports (circuit en plein Gujan...

+ de 110 m de vente de pièces autos. Encore des pièces spéciale : (Citroën, Renault, Simca mais pas SAAB

Le samedi soir il y'a un concert Blues et on repart pour le dimanche toute la journée. Il dit que les deux jours vont être plein.
Donc, je vous attendrez avec impatience dimanche matin.
P.s : Je lui ai demandé de mettre nos autos ensemble, il m'a répondu que cela sera possible

Saabistement.
Il doit me rester du Ricard,encore du wiskey et du sauterne.
Historique : 9.3 og 2.2l 2000 - 9.5 og 2.3t 1998 - 900 T16 1989 - 9.3 og 2i - 900 T8 1983 - 9.3 cab og 2i 1998 - 9.3 og 185 1999 - 9.5 og 185 2005
- gigstel
Super bien joué karirin ,
je vais la nettoyer
je vais la nettoyer
- davenel
- steph59
[quotemsg]
. Elles seront présentées par décennie. (60's,70's,80's,...).
[/quotemsg]
Ma classe S est de 83, elle ne devrait donc pas être loin des vôtres.

[/quotemsg]
Ma classe S est de 83, elle ne devrait donc pas être loin des vôtres.

- steph59
Bien qu'avec la classe S et non la Sedan, j'ai bien l'intention de passer à Gujan du dimanche.11h à Decath, c'est bon pour moi ou à la sortie Cestas devant le collège, il y a un grand parking:
Mais étant avec un parent senior +, je ne vous garantie pas que je pourrais vous rejoindre à Cestas.

- draken17
Si je viens (sous réserve cause boulot) cela sera avec le 9-3 Cabriolet Salomon de ma compagne car la 900 T16 est chez le carrossier jusqu'à lundi.
- saab turbo
Donc RDV avec Max cab à 11h devant décat.... Ensuite on récupère Davanel sur l'aire de Cestas (je connais pas, tu connais Max????)
c bon pour toi Davanel????
D'autres personnes se joignent à nous?????
c bon pour toi Davanel????
D'autres personnes se joignent à nous?????
- draken17
Finalement, je ne pourrai pas vous rejoindre aujourd'hui samedi.
Pour les saabistes présents, n'hésitez pas à sortir vos appareils photographiques pour un petit compte-rendu de ce rassemblement.
Pour les saabistes présents, n'hésitez pas à sortir vos appareils photographiques pour un petit compte-rendu de ce rassemblement.
- gigstel
salut,
pour midi vous compter etre à gujan ?
je viens avec vous bien sur, mais peut etre pas toute l'après midi je me suis coincé le dos ce matin.
je suis à biganos je peux vous attendre à la sortie de l'autoroute sur un parking qui sert au covoiturage et ont pousse ensemble jusqu'a gujan ?
qu'en pensez vous ?
pour midi vous compter etre à gujan ?
je viens avec vous bien sur, mais peut etre pas toute l'après midi je me suis coincé le dos ce matin.
je suis à biganos je peux vous attendre à la sortie de l'autoroute sur un parking qui sert au covoiturage et ont pousse ensemble jusqu'a gujan ?
qu'en pensez vous ?
- saab turbo
Pourquoi pas mais j ai des news de personne.....
- gigstel
je viens d'en avoir de davenel qui sera dès l'ouverture sur place pour profiter, 11h ça lui fait trop tard pour décoller, je ne lui ai pas encore répondu mais je vais peut être y aller avec lui.
- davenel
Salut à tous,
Perso, je serais à Gujan vers 10h00, à l'ouverture, pour profiter un max de la journée.
On peut se retrouver là-bas à l'heure qui vous convient.
0661393819
Perso, je serais à Gujan vers 10h00, à l'ouverture, pour profiter un max de la journée.
On peut se retrouver là-bas à l'heure qui vous convient.
0661393819