Bonsoir à tous !
Je suis ravi.
Je suis ravi de voir que mon idée du week-end a fait son petit bonhomme de chemin en l'espace d'une journée. Je tiens tout de suite à remercier damimi
qui a, en l'espace d'une journée, lancé la dynamique et récolté déjà bon nombre de promesses de participation et envoyé à la Mairie de Bordeaux une demande d'autorisation concernant la Place des Quinconces.
Demain nous contacterons les médias locaux (Sud-Ouest / France 3) et j'appelerai également la concession SAAB de Bayonne.
Pour le petit périple vers le "Bassin" : très bonne idée aussi, en espérant que le beau temps soit de la partie (ça serait mieux pour mon Cab !)
Damimi et moi-même ferons le point tous les soirs par téléphone et espérons avoir d'ici jeudi une bonne tendance en matière de participants. L'idée est d'attirer sur Bordeaux tout le Grand Sud-Ouest, de Poitiers à Biarritz en passant par La Rochelle et Perigueux (voire Brive).
Donc venez tous nombreux participer à ce formidable élan de solidarité et de soutien envers notre marque auto favori.
Nous vous tiendrons bien entendu au courant de l'avancée des préparatifs.
Pour me contacter :
[email protected] ou 06.73.73.17.81
A demain !