Meeting "Nous sommes Saab..." 15 janvier Salon de Provence
- Ren'O83
Re: Meeting "Nous sommes Saab..." 15 janvier Salon de Provence
Moi aussi ! Je serai à Salon le 15 ! J'ai hâte de découvrir la grande famille !
- Remdu67
Déjà 10 inscrits rien que pour le SSC. Pas mal !
Les TADEK pensent réunir au-moins une bonne vingtaine de leur clients minimum du minimum. Vu que c'est encore les vacances, je pense que vous allez finir à 100 
Certains vont tracter avec des flyers (plus d'infos sur le facebook Saab Provence) et voir les concessionnaires allentours!

Certains vont tracter avec des flyers (plus d'infos sur le facebook Saab Provence) et voir les concessionnaires allentours!
- BioPower26

Info transmise comme prévu à SAAB Montélimar cette après-midi

Ils vont faire passer le message concernant les 2 meetings à tous leurs contacts

Je vais tenter de contacter quelques autres concessionnaires par mail ces jours-ci

- BioPower26
Ce n'est pas de chanceDégoûtée, ma Saab n'est pas en grande forme en ce moment, si j'arrive à trouver le problème et la faire réparer, je vous rejoins.

En espérant que tout rentre dans l'ordre d'ici là

Ce serait bien que ton ami Robert vienne avec toutes ses SAAB

Qu'est-ce qu'elles sont belles

- Wolf69
C'est vrai qu'avec ces 9 SAAB je crois, cela en imposerait
!!

- BioPower26

9 c'était juste celles présentes à Sisteron

C'est sûr que tout de suite, çà en impose

- lds-04
c'est 11 saab !!

- pelican
Bonsoir a tous.
Suite a beaucoup d'ennuis et a un manque de motivation pour participer (ce qui ne m'empêchait pas de venir de temps en temps), mais je ne pensait pas pouvoir encore me connecter. Puis ayant reçu un message de RBM au sujet du rassemblement du 15 janvier j'ai tanté ma chance et surprise je suis toujours inscrit et j'en suis heureux.
Ce qui me permet de reprendre contact avec vous pour l'avenir et d'annoncer que je ferais mon possible pour être présent a ce rassemblement a Salon de provence, même si je ne fait qu'un passage.
Suite a beaucoup d'ennuis et a un manque de motivation pour participer (ce qui ne m'empêchait pas de venir de temps en temps), mais je ne pensait pas pouvoir encore me connecter. Puis ayant reçu un message de RBM au sujet du rassemblement du 15 janvier j'ai tanté ma chance et surprise je suis toujours inscrit et j'en suis heureux.
Ce qui me permet de reprendre contact avec vous pour l'avenir et d'annoncer que je ferais mon possible pour être présent a ce rassemblement a Salon de provence, même si je ne fait qu'un passage.
- BioPower26
Ben 11 SAAB d'un seul coup, c'est sûr que çà en impose
respects
Au train où çà va, ce n'est pas quelques dizaines de SAAB qu'il y aura le 15, mais plusieurs centaines

respects

Au train où çà va, ce n'est pas quelques dizaines de SAAB qu'il y aura le 15, mais plusieurs centaines

- domi81
J'aimerais venir avec ma 9000 2,3t car elle est passé entre les mains de Tadek il y a pas mal d'années ( carnet d'entretien Saab), mais elle veut plus démarrer...
C'est bénin je pense, donc je m'y colle et si possible, j'en suis.. 300 bornes, c'est à coté....

C'est bénin je pense, donc je m'y colle et si possible, j'en suis.. 300 bornes, c'est à coté....

J'ai prévenu TADEK que je devrais etre présent le 15, si je ne suis pas bloqué au dernier moment.
J'ai également contacté une bonne partie de quelques 120 membres cotisants du SAAB CLUB DE FRANCE (ceux dont j'ai l'email) ainsi que les 600 inscrits du forum, nous verrons bien ! certains m'ont déja répondu, mais ils iront sur PARIS le 14
J'ai également contacté une bonne partie de quelques 120 membres cotisants du SAAB CLUB DE FRANCE (ceux dont j'ai l'email) ainsi que les 600 inscrits du forum, nous verrons bien ! certains m'ont déja répondu, mais ils iront sur PARIS le 14
- saabo d'eve
Ce n'est pas de chance
En espérant que tout rentre dans l'ordre d'ici là
Ce serait bien que ton ami Robert vienne avec toutes ses SAAB
Qu'est-ce qu'elles sont belles![]()
![]()
![]()
Il y a peut être une possibilité par rapport à Robert et quelques Saab !
-
Bonjour à Tous,
Juste pour ajouter ma petite pierre à l'édifice; pour tous ceux qui ont qqu soucis mécanique avec leurs Saab???? Pas possible de les laisser seuls n'hésitez pas à contacter Christian ou Henri à la concession à compter de lundi 14h. Depuis 28 ans qu'ils entretiennent les Saab ils auront peut être la possibilité d'un diag téléphonique. Mais encore une fois c'est le nombre qui fera le message et l'ambiance alors même sans Saab vous êtes tous attendus au moins pour un verre de l'amitié dans L'Esprit Saab et le pique nique des régions pour ceux qui resteront (repas à l’abri dans la concession) le 15 à partir de 10h. Pensez à vous inscrire et à préciser le nombre de Saab et participants: 1 pour le parking, 2 pour le Glogg !!!!
Save As A Band, We are many, We are Saab
Juste pour ajouter ma petite pierre à l'édifice; pour tous ceux qui ont qqu soucis mécanique avec leurs Saab???? Pas possible de les laisser seuls n'hésitez pas à contacter Christian ou Henri à la concession à compter de lundi 14h. Depuis 28 ans qu'ils entretiennent les Saab ils auront peut être la possibilité d'un diag téléphonique. Mais encore une fois c'est le nombre qui fera le message et l'ambiance alors même sans Saab vous êtes tous attendus au moins pour un verre de l'amitié dans L'Esprit Saab et le pique nique des régions pour ceux qui resteront (repas à l’abri dans la concession) le 15 à partir de 10h. Pensez à vous inscrire et à préciser le nombre de Saab et participants: 1 pour le parking, 2 pour le Glogg !!!!
- doum-doum
Je vais tenter d'y être aussi.
Le temps de redémarrer la T16 

je fairais le point des personnes que j'ai contacté quand nous serons plus proche de la date.....mais ils ont pour consignes de s'inscrire directement sur l'email de TADEK
Un membre (SCDF) de Nice a confirmer ce jour sa participation avec un 900 classic cab monté carlo
Un membre (SCDF) de Nice a confirmer ce jour sa participation avec un 900 classic cab monté carlo
- Remdu67
Coolje fairais le point des personnes que j'ai contacté quand nous serons plus proche de la date.....mais ils ont pour consignes de s'inscrire directement sur l'email de TADEK

- damimi
Il y a des personnes qui partent de Bordeaux Toulouse La Rochelle ou autres et qui vont à Salon de Provence, pour un convoyage?

- nicojess
Le rassemblement s'annonce bien...
9-3 b205 MY 2001 stage 1 e85(vendue) - 9-3 B204 MY 2000 en cours de repro
- BioPower26
N'hésites pas à contacter les SAABistes de la région de BordeauxIl y a des personnes qui partent de Bordeaux Toulouse La Rochelle ou autres et qui vont à Salon de Provence, pour un convoyage?![]()

Tu en trouveras quelques-uns ici:
http://forum.saabsportclub.com/saab/SAA ... 6137_1.htm
Pour ceux de la Rochelle, il y a déjà SAABISTE17 qui se fera sûrement un plaisir de venir

A moins qu'il opte pour Paris

Toulouse...Saabeileu? Homerisback?
- BioPower26
Bonjour à Tous,

Je suis convaincu que votre initiative du 15/01 aura un succès phénoménal

Et nous allons tous y veiller [:zebulon:6]
Longue vie à SAAB et meilleurs voeux pour 2012 à toute l'équipe de SAABTadek ainsi qu'à tous les SAABistes