Zeb25 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
a premiere regle est:
du 1er Mai au jeudi 21 Mai on creuse (cherche)
Ce qui veut dire que l on doit prendre la photos dans ce delais (aproximatif)et non aller choisir une photo dans un album,:
--------------------------------------------------------------------------------
Zeb25 a écrit :
Mais l important est de faire une photos pour le sujet et pour le jeux,histoire de se divertir
je dois reconnaitre que tu as raison et c'est regrettable qu'à ce stade du concours certains ne suivent pas la règle
ou ne se donner pas la peine de relire et le sujet et les commentaires qui vont avec, c'est dommage, mais ce qui fonctionnait à 10 ne le peut plus à 20 ou 30 participants SANS REGLEMENT PRECIS et j'aime pas ça
Perso faire une bonne ou moins bonne photo sur un sujet bien défini auparavant par le vainqueur me plait beaucoup encore faudrait il qu'il en soit de même pour tous parce que j'aime chercher et faire la photo demandée
dans ce jeux un peu stupide "gagnez des millions" de Foucault quand le candidat demande l'avis du public Foucault précise bien QUE CEUX QUI SAVENT VOTENT, résultat des voix partout, ET le bordel.
Alors si il faut prendre une décision je la prendrais, soit les participants accepteront le sujet du jour et tout ce qui va avec, soit j'irais à la pêche en demandant la fermeture du post
Pour ce qui est du sujet en cours dont LE SAABRE nous a fait part , et par respect pour les ex-gagnants et LE SAABRE l'incident est clos, toutes les photos d'arbres ou de paysages comportant des arbres seront soumis aux votes et un gagnant sera nommé, ensuite ce sera à vous de voir
Ce n'est pas un coup de gueule (ce serait pire) c'est une mise au point
NOUS SOMMES SUR LE fORUM DU SSC ET NON SUR LE MIEN et je ne suis qu'un de ses membres