VOLVO : Topic officiel de l'autre Suédoise
- pierre76160
Re: VOLVO : Topic officiel de l'autre Suédoise
Je vote pour le contraire, un désaccord sur ta critique envers la BX
- vinc_pno
tres bonne voiture la BX
- wise901
Aux états unis , les productions emploient des sociétés chargées de leur trouver des " sponsorts " . Les marques paient , comme pour une publicité , pour voir leurs produits apparaitrent dans les films . Plus le film est annoncé comme un succès , plus ça coute cher , mais plus la diffusion de l'image est grande aussi et surtout , la plupart du temps pour les films américains , internationale et non limitée dans le temps ( DVD , diffusions TV ...etc ) . Si le film est vraiment un carton , les marques bénéficient ainsi d'une publicité intemporelle . Après reste à savoir comment tout ça est négocié !tiens!!! une petite question :
Pourquoi dans les films ou séries américaines, lors des sorties familiales ou secondes voitures, on voit toujours (ou presque toujours) UNE VOLVO BREAK.....bizarre ce choix, on pourrait s'attendre, vu le niveau très autocratique de cette peuplade, à ne voir que des américaines..........
Vous remarquerez par exemple que dans beaucoup de films américains , on à un plan obligé sur le dernier APPLE du héros du film !!

Des exemples :
Audi dans I ROBOT
Apple dans pas mal de grosses productions américaines
- pierre76160
Les français font la même chose dans leur série des gentils policiers, gendarme, juge, educateur, curé ... En allant plus loin, quand par exemple navarro roule en Citroën, les méchants de la même série souvent roulent en renault. Et vise versa dans d'autre série
- Bill 9000
Exact!Je vote pour le contraire, un désaccord sur ta critique envers la BX

- marc24
C'est con, pour les ordi on n'a plus BULL pour faire bien françaisLes français font la même chose dans leur série des gentils policiers, gendarme, juge, educateur, curé ... En allant plus loin, quand par exemple navarro roule en Citroën, les méchants de la même série souvent roulent en renault. Et vise versa dans d'autre série

- wise901
Y'a un episode ou Maigret tape son rapport sur un TO7

-
Aux états unis , les productions emploient des sociétés chargées de leur trouver des " sponsorts " . Les marques paient , comme pour une publicité , pour voir leurs produits apparaitrent dans les films . Plus le film est annoncé comme un succès , plus ça coute cher , mais plus la diffusion de l'image est grande aussi et surtout , la plupart du temps pour les films américains , internationale et non limitée dans le temps ( DVD , diffusions TV ...etc ) . Si le film est vraiment un carton , les marques bénéficient ainsi d'une publicité intemporelle . Après reste à savoir comment tout ça est négocié !
Vous remarquerez par exemple que dans beaucoup de films américains , on à un plan obligé sur le dernier APPLE du héros du film !!Un écran 19 " par là , un portable par ici .......tout ça est très efficace publicitairement parlant !
Des exemples :
Audi dans I ROBOT
Apple dans pas mal de grosses productions américaines
oui mais alors pourquoi dans des film récents, l'on voit autant de volvo 240 break
je suis pas sur que volvo vend encore beaucoup de 240
en regardant cette semaine un grand film (deep impact) , en l'espace de 30 sec j'ai vu 2 saab 900(coupé et cabriolet) et une 9000,les américains aiment bien les suédoises...
- primo
Le break volvo, la voiture typique des "soccer mom", les mères de famille qui ne bossent pas et qui s'occupent des enfants...une réplique de la série Friends : "I wanna be a soccer mom ; ho my god, I want a volvo !"
- pierre76160
Dans "desperate house ...", la jolie petite brune roule en V70,
- joe
en xc 70..........
voila le seul truc dont je me souviens....
- pierre76160
fait pas ton intello, je trouve cela très drôle et divertissant ... et c'est bien ce qu'on demande à cette série
- Bill 9000
Exact et dans les premiers épisodes elle avait une 240 break.en xc 70..........
- wise901
D'autres photos du futur XC70 qui promet !!!! En tout cas concurrence sérieuse pour le nouvel Offroad Audi qui est moins réussi que son ainé je trouves .

- vasco
Mon père avait, il y a très très longtemps un break 245 L, qu'il a gardé très très longtemps.

celle là la TV 445 ? AVANT ou APRES
- pierre76160
Il y a un match dans l'action automobile entre la C30 et l' A3, la C30 en sort gagnante.
J'ai pas eu le temps de lire, mais je vous ferais un petit résumé ce week-end
J'ai pas eu le temps de lire, mais je vous ferais un petit résumé ce week-end
- vinc_pno
d'accord avec frag, tu prends une A3, mais il faut lui ajouter un nombre important d'option pour etre au niveau de la concurrence et ca chiffre chez audi
- pierre76160
j'ai eu une A3, c'était une très belle voiture, très sympa ... de toute façon ici, dès qu'on parle d'une allemande, c'est toujours nul ...